Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Opération Nez Rouge! 20.12.10 16:23
Chers membres, soyez prudent sur la route pendant la période des fêtes....ne vous gênez pas d'appeller Nez rouge si vous avez pris un p'tit verre de trop ou bien faites le pour un ami ou a un membre de la famille.....Soyez prudent.....
http://www.operationnezrouge.com/
Un p'tit conseil de Vava....))
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 16:31
Bien pensé Vava c'est en plein le temps Célebrer mais appeler NEZ ROUGE JoYeuses Fetes MIeux vaut parler avec vous ,que de vous
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 19:44
les camions vont rester parker
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 20:06
[img][/img]yesser,et la moderation a bien meilleur gout. (EN PASSANT VAVA SA TE VAS TRES BIEN TON TIT NEZ ROUGE)aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 20:10
tu as raison vava faut être prudent sinon ça peu couter la vie et le permis et beaucoup de sous que nous avons tous besoin qu'il soie dans nos poche bien sur
soyer prudent la gagne de monpanache.com et tout vos famille
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 20:11
bravo vava de nous rappeler a lordre merci et de joyeuse faite a tous
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 20.12.10 22:11
tu as bien raison vava ci je peux donnez un notre conseil j'ai déja appeller nez rouge et il avait un délait de une heure et une heure quand t'est pret c'est tres long alors j'ai appeller une plat-forme ,une remorqueuse et je suis partie de st-romuald jusqu'a cap st-ignace et ca ma couter 125.00$ c'est pas chère car le lendemain mon pick-up était dans ma court et mon permis était encore dans m'est poche et j'ai vraiment eu du plaisir avec le chaufeur en descendent car un gars chaud dit beaucoup de niezerie et pour les fois que ca arrive ca vaut la penne et c'est 12 mois par année 24 sur 24 heures.
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 21.12.10 1:19
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 21.12.10 8:13
Andre Chamberland ...tu dois etre garagiste et je m'explique tu connais le prix pour prendre juste le coté du chemin et que tu brises quelques babiolles ex. un miroir donc un bon truc pour les fois qu'on paie pour faire promener notre véhicule $125 vite dépenser dans un garage +1 pour ton idée deux tete vallent mieux qu'une
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 21.12.10 19:38
andre chamberland a écrit:
tu as bien raison vava ci je peux donnez un notre conseil j'ai déja appeller nez rouge et il avait un délait de une heure et une heure quand t'est pret c'est tres long alors j'ai appeller une plat-forme ,une remorqueuse et je suis partie de st-romuald jusqu'a cap st-ignace et ca ma couter 125.00$ c'est pas chère car le lendemain mon pick-up était dans ma court et mon permis était encore dans m'est poche et j'ai vraiment eu du plaisir avec le chaufeur en descendent car un gars chaud dit beaucoup de niezerie et pour les fois que ca arrive ca vaut la penne et c'est 12 mois par année 24 sur 24 heures.
le pire ces que ta pas besoin d'être chaud pour dire n'importe quoi
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Opération Nez Rouge! 21.12.10 20:41
Salineman a écrit:
andre chamberland a écrit:
le pire ces que ta pas besoin d'être chaud pour dire n'importe quoi
wawawi un buck