Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache 23.12.10 15:56
Alors j,ai fait ce vidéo afin de voir la différence visuel entre un 56 pouces et d,un 66 pouces mesure fictive
et pour ma part pour donnez une mesure a 1 a 2 pouces pres y faut que je voie tres clairement les yeux c,est ce qui ma été presque imposible dans le ka du gros buck a Ben du a ses yeux caché par des débris alors le seul moyen sa été par comparaison visuel avec le gros buck a Nemo alors apres cette comparaison vers la fin du vidéo je donne une estimée environ de la largeur du gros buck a ben
Pas par ma méthode mathématique de calcul mais uniquement par comparaison visuel
Ici j,ai rassembler les deux vidéos que j,avais placer dans le poste a Ben Bernard
En autre a savoir la vraie mesure bone croket =( mesure a l,équer et non diagonal )
NOTE= Ben Bernard apres avoir visionné ce vidéo ma préciser que la mesure du buck au plus petite palettes a été mesuré boon croket totalisant = 58 pouces
Vidéo que j,ai produit pour savoir la mesure d,un panache sur photo
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache 23.12.10 17:09
Tres bon fleche perdue, bon petit video, quand meme facile a mesurer.
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache 24.12.10 16:22
Denis Pelletier a écrit:
Merci sa fait plaisir et passe de belle fète
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache 25.12.10 12:34
flèche perdue a écrit:
Denis Pelletier a écrit:
Merci sa fait plaisir et passe de belle fète
Bienvenue et toi aussi passe de belle et joyeuse fete.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache
Vidéo la différence entre un 56 et 66 pouces panache