Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pointes de chasse ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime23.12.10 21:03

Salut Fleche perdue .Jai acheter mes pointes de chasse excalibur 150 grains comme tu m as dis j ai recu cette semaine.J aurais 1 ptite question vois tu je me suis informer pour faire faire mes plumes de 3 pouces hélicoidale a 2 degré comme tu m as dis et le magasin de chasse ou je vais m as dis que ca changerais pas grand chose meme si je ne fais pas de plumes hélicoidales car il m as dit et je répetes mots pour mots que les plumes décolles car vues les 2 degrés ben ca vas pas bien pour mettre la colle et en plus il mas dis qu il n en faisais plus de plumes hélicoidale car la demande n étais pas la .Alors dans mon boutte ya pas grand place pour faire faire mes plumes que me conseilles tu es-ce que meme avec mes plumes droite et si je remonte la force en lbs de mon arc puis-je arriver au meme résultat d apres toi? Que faire?Merci a toi mon ami de tes précieux conseils bye.Ah oui j oubliais de te dires que moi comme appuie fleche c est 1 biscuit ca changes tu keke chose?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime24.12.10 0:14

Bon je sais que les marchands plume tous leur fleche droite leur but premier c,est de vendre leur fleche bien sure avec des plumes
et 90% du temps ce sont des ( plumes tres mince ) pas cher offran une performance médiocre en stabilité

Maintenan les pointes que tu a la boltcutter de excalibur de 150 grains au départ elle ont été consu pour arbalète de haute vitesse
c,est a dir se raproche un peut de la pointe retractable au point de vue stabilité mais bien sure la pointe retractable
est quand mème plus stable alors dans ton ka vue que tu n,a pas le choix pour tes plumes a utiliser des plumes
poser droite tu devra faire un test et toi seul poura savoir si tu est sactisfait de la précision sa fait plus de 35 ans
que je manipule des fleches et en fabrique tout ca pour te dir que des plumes poser hélicoidal sa rend la fleche
plus stable des la sorti de l,arc ou l,arbalète surtout avec pointe fix de chasse et redresse plus vite ta fleche
si ya contact apres une petite branche la logique parle d,elle mème

ex= une plumes de 2 pouces poser a 2 degrés hélicoidal oura la mème stabilité que une plumes de 4 pouces poser droite
bien sur je parle de plumes de qualité tel la killer ou la blézer vendu entk chez distribution arc inter montréal

mais je sais que certain marchand les garde en main
Alor si ton vendeur voie pas l,importance d,avoir des plumes hélicoidal
Bon j,oubliais avan que t,on vendeur fasse son premier saut en parachute dit lui de nettoyer les tubes de ses
fleches a (( l,acétone )) a l,avenir et pas ménager la colle et ses plumes resteron collé No
sa doit ètre le genre a faire un saut en parachute en ne voyan pas l,importance d,avoir un parachute pointes de chasse ?????? 327883 pointes de chasse ?????? 728414 pointes de chasse ?????? 529991

Tel les plumes HÉLICOIDAL pointes de chasse ?????? 728414 pointes de chasse ?????? 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime24.12.10 14:02

Je te remercie de tes précieux conseils et crois moi je vais lui faire part de ces commentaires .Loin de moi l odée de mettre de coté tes précieux conseils mais je tenais a te dires ce qu il mas fais comme explications.Ah oui c est ca et es-ce que d avoir 1 biscuit comme appuie fleche peut déranger avec les plumes hélicoidales ?.En passant l an passé j ai changé mes plumes et ce sont des plumes de 3 pouces et tres rigides te dires la marque je ne sausais te dire mais elle sont rigides.Merci a toi Fleche perdue je vais l essayer c est sur des 2 manieres et crois moi je vais forcer pour avoir des plumes hélicoidales car je te crois et ton expérience m as convaincu c est sur.Sur ca je te souhaites de tres joyeuses fetes a toi et tout le monde sur le forum.Merci mon ami et j esperes que ne cesseras pas de donner tes précieux conseils car c est tres intéressant de te voir partager tes connaissances et ton expérience tres educatif mon ami.bye.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime24.12.10 14:22

Bon pour ce qui est du biscuit appuis fleche je l,ai jamais essayer mais j,imagine que c,est mieux d,avoir des plumes bien collé
avec ce genre d,apuis fleche et peut ètre que sa afecte pas du tout sa je pourais pas te dir quand j,ai arrèté le tir a l,arc
le biscuit apuis fleche n,exsistè pas Crying or Very sad Wink

sur ce passe de belle fète santa
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime25.12.10 20:18

flèche perdue a écrit:
Bon pour ce qui est du biscuit appuis fleche je l,ai jamais essayer mais j,imagine que c,est mieux d,avoir des plumes bien collé
avec ce genre d,apuis fleche et peut ètre que sa afecte pas du tout sa je pourais pas te dir quand j,ai arrèté le tir a l,arc
le biscuit apuis fleche n,exsistè pas Crying or Very sad Wink

sur ce passe de belle fète santa
j ai eu les 3 modele d appuie fleche style biscuit.........le modele biscuit ....le probleme ses lorsqu il pleut a l automne et que sa gele...les poils du biscuit devienne tres raide et affecte ta sortie de fleche...et avec se modele tu perd 3 pi.sec...a cause du frottement...........j ai eu les 2 modele de hostage......ordinaire lui je l ai aimer....les plumes ne touche pas au brosse en passant.....le modele hostage pro ajustable par apport a la grosseur de ta fleche....pas aimer les brosse une trop vite........si tu veut un conseil achete toi se qu on appel ...un drop away.....je me suis poser le modele.......qad pro ld.....merveilleux.....fini les ajustement.....fini les brosse usée .......fini les plumes brise par frottement.....et se modele retiens tres bien ta fleche meme si tu vire ton arc dans tout les sens......
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime29.12.10 0:06

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
Bon pour ce qui est du biscuit appuis fleche je l,ai jamais essayer mais j,imagine que c,est mieux d,avoir des plumes bien collé
avec ce genre d,apuis fleche et peut ètre que sa afecte pas du tout sa je pourais pas te dir quand j,ai arrèté le tir a l,arc
le biscuit apuis fleche n,exsistè pas Crying or Very sad Wink

sur ce passe de belle fète santa
j ai eu les 3 modele d appuie fleche style biscuit.........le modele biscuit ....le probleme ses lorsqu il pleut a l automne et que sa gele...les poils du biscuit devienne tres raide et affecte ta sortie de fleche...et avec se modele tu perd 3 pi.sec...a cause du frottement...........j ai eu les 2 modele de hostage......ordinaire lui je l ai aimer....les plumes ne touche pas au brosse en passant.....le modele hostage pro ajustable par apport a la grosseur de ta fleche....pas aimer les brosse une trop vite........si tu veut un conseil achete toi se qu on appel ...un drop away.....je me suis poser le modele.......qad pro ld.....merveilleux.....fini les ajustement.....fini les brosse usée .......fini les plumes brise par frottement.....et se modele retiens tres bien ta fleche meme si tu vire ton arc dans tout les sens......

Bien expliquer pointes de chasse ?????? 514595 PS= je suis entrain de télécharger un vidéo sur youtube afin de répondre a une membre dans la section orignal pointes de chasse ?????? 282645 pointes de chasse ?????? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointes de chasse ?????? Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse ??????   pointes de chasse ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointes de chasse ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointes de chasse , mes expériences
» Pointes de chasse fixe
» Pointes de chasse Rage
» Pointes de chasse (Arbalète)
» Au sujet des pointes de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: