Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pointes de chasse ?????? | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: pointes de chasse ?????? 23.12.10 21:03 | |
| Salut Fleche perdue .Jai acheter mes pointes de chasse excalibur 150 grains comme tu m as dis j ai recu cette semaine.J aurais 1 ptite question vois tu je me suis informer pour faire faire mes plumes de 3 pouces hélicoidale a 2 degré comme tu m as dis et le magasin de chasse ou je vais m as dis que ca changerais pas grand chose meme si je ne fais pas de plumes hélicoidales car il m as dit et je répetes mots pour mots que les plumes décolles car vues les 2 degrés ben ca vas pas bien pour mettre la colle et en plus il mas dis qu il n en faisais plus de plumes hélicoidale car la demande n étais pas la .Alors dans mon boutte ya pas grand place pour faire faire mes plumes que me conseilles tu es-ce que meme avec mes plumes droite et si je remonte la force en lbs de mon arc puis-je arriver au meme résultat d apres toi? Que faire?Merci a toi mon ami de tes précieux conseils bye.Ah oui j oubliais de te dires que moi comme appuie fleche c est 1 biscuit ca changes tu keke chose? | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? 24.12.10 0:14 | |
| Bon je sais que les marchands plume tous leur fleche droite leur but premier c,est de vendre leur fleche bien sure avec des plumes et 90% du temps ce sont des ( plumes tres mince ) pas cher offran une performance médiocre en stabilité Maintenan les pointes que tu a la boltcutter de excalibur de 150 grains au départ elle ont été consu pour arbalète de haute vitesse c,est a dir se raproche un peut de la pointe retractable au point de vue stabilité mais bien sure la pointe retractable est quand mème plus stable alors dans ton ka vue que tu n,a pas le choix pour tes plumes a utiliser des plumes poser droite tu devra faire un test et toi seul poura savoir si tu est sactisfait de la précision sa fait plus de 35 ans que je manipule des fleches et en fabrique tout ca pour te dir que des plumes poser hélicoidal sa rend la fleche plus stable des la sorti de l,arc ou l,arbalète surtout avec pointe fix de chasse et redresse plus vite ta fleche si ya contact apres une petite branche la logique parle d,elle mème ex= une plumes de 2 pouces poser a 2 degrés hélicoidal oura la mème stabilité que une plumes de 4 pouces poser droite bien sur je parle de plumes de qualité tel la killer ou la blézer vendu entk chez distribution arc inter montréal mais je sais que certain marchand les garde en main Alor si ton vendeur voie pas l,importance d,avoir des plumes hélicoidal Bon j,oubliais avan que t,on vendeur fasse son premier saut en parachute dit lui de nettoyer les tubes de ses fleches a (( l,acétone )) a l,avenir et pas ménager la colle et ses plumes resteron collé sa doit ètre le genre a faire un saut en parachute en ne voyan pas l,importance d,avoir un parachute Tel les plumes HÉLICOIDAL | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? 24.12.10 14:02 | |
| Je te remercie de tes précieux conseils et crois moi je vais lui faire part de ces commentaires .Loin de moi l odée de mettre de coté tes précieux conseils mais je tenais a te dires ce qu il mas fais comme explications.Ah oui c est ca et es-ce que d avoir 1 biscuit comme appuie fleche peut déranger avec les plumes hélicoidales ?.En passant l an passé j ai changé mes plumes et ce sont des plumes de 3 pouces et tres rigides te dires la marque je ne sausais te dire mais elle sont rigides.Merci a toi Fleche perdue je vais l essayer c est sur des 2 manieres et crois moi je vais forcer pour avoir des plumes hélicoidales car je te crois et ton expérience m as convaincu c est sur.Sur ca je te souhaites de tres joyeuses fetes a toi et tout le monde sur le forum.Merci mon ami et j esperes que ne cesseras pas de donner tes précieux conseils car c est tres intéressant de te voir partager tes connaissances et ton expérience tres educatif mon ami.bye. | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? 24.12.10 14:22 | |
| Bon pour ce qui est du biscuit appuis fleche je l,ai jamais essayer mais j,imagine que c,est mieux d,avoir des plumes bien collé avec ce genre d,apuis fleche et peut ètre que sa afecte pas du tout sa je pourais pas te dir quand j,ai arrèté le tir a l,arc le biscuit apuis fleche n,exsistè pas sur ce passe de belle fète | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? 25.12.10 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? 29.12.10 0:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointes de chasse ?????? | |
| |
| | | | pointes de chasse ?????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|