Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Carabine Watherby Vanguard(version moin dispendieuse) | |
| | Auteur | Message |
---|
osprey un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : matane pq Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Carabine Watherby Vanguard(version moin dispendieuse) 26.12.10 13:22 | |
| Bonjour tout le monde J'aimerais avoir votre avis sur la Weatherby Vanguard en version moin dispendieuse ,je sais que des fois on a la qualité ou non selon ce qu'on paie , mais au champs de tir cet automne j'ai vu un gars avec une carabine flambant neuve de cette marque faire un grouping de 5 huitieme de pouces a 100 metres avec des balles acheter au magasin , la carabine était de calibre 300 wsm,je ne suis pas expert ,mais je pense que c'est un bon grouping pour une carabine consacré a la chasse uniquement .Est-ce que parmis vous il y a des personnes qui possedent cette arme et si la votre est aussi précise ,son mécanisme est -il fiable a long treme. Merci de vos réponses | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Carabine Watherby Vanguard(version moin dispendieuse) 26.12.10 14:23 | |
| le nom est là . sans hésitation j'en ferais l'acquisition. | |
| | | Lager-NB un veau
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : NB Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Carabine Watherby Vanguard(version moin dispendieuse) 26.12.10 17:33 | |
| J'en ai un depuis 6-7 ans... aucun probleme avec, je la racheterais sans hesitation.
| |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Carabine Watherby Vanguard(version moin dispendieuse) 26.12.10 21:14 | |