Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Avez vous reçu de beaux cadeaux ? | |
|
+16maman ours jani bleuet001 Gasseyvan Raphael moosemax Micboune wawawi gaston B NicoShawi charles . André Delisle Allan stroker 57 cougar Neely 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
maman ours un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 13.01.11 21:30 | |
| moi je veux pour noel 2011 une arme 30-06 pour la chasse a l'orignal pour femme. oui oui pere noel. | |
| | | team-rocky un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Saint-zotique Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 13.01.11 23:23 | |
| de mes parent jai recu un voyage au caribou. une carabine 30-06 mossberg 4x4. un set de chodron pour partir en aparte. des certifica cadeau!!
et de ma blonde un tombeau final aproach eliminator pour la chasse a loutarde. une douzaine de mallards flambeau. un dvd de destination x du chocolat et une belle soirée en amoureux a lhotel hihi ben content le gars :D | |
| | | francois un veau
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : mascouche Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 14.01.11 20:02 | |
| moi j'ai recu une camera moultrie.pis des gogoune camo. | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 15.01.11 22:34 | |
| Un sèche botte de mon mari pour la chasse ou autre ... une raclette de ma fille .. chercher l'erreur ahhaahaah Je pars dans le sud en février , pis y m'offre une chasse a l'ours cette annee en plan américain ..jai pas trop a me pleindre vraiment | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 15.01.11 22:35 | |
| - André Delisle a écrit:
- oui disont qu'il a été plus généreux que ce que l,ont s'étais dit........... sur ma liste.
un poele un rond pour fabriqué mon fumoir a poisson.
une luge pour trainé mes appats, cible et autre en hiver pour la chasse.
une veste doublé pour "taponé"
un kit tournevis ,"bit" pour perceuse
un spot pour vtt 12volt
du chocolat,appat a coyote, ect.....
donc le gars est bien content.
Mai mai mai mai ... tai donc ben gaté ... le mérites tu au moins hihihi | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 15.01.11 23:08 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Un sèche botte de mon mari pour la chasse ou autre ... une raclette de ma fille .. chercher l'erreur ahhaahaah
Je pars dans le sud en février , pis y m'offre une chasse a l'ours cette annee en plan américain ..jai pas trop a me pleindre vraiment moi aussi j'ai eu un sèche botte et ça de la part de carcajou68 et son conjoint je les déja essayer et ça foncrion bien merci encore Carcajou68 | |
| | | carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 16.01.11 23:04 | |
| - Salineman a écrit:
moi aussi j'ai eu un sèche botte et ça de la part de carcajou68 et son conjoint je les déja essayer et ça foncrion bien merci encore Carcajou68 Ta oublier dire ton steak d'orignal ihihih c'est quoi y était pas bon ahaahahah Aie sérieux tu la essayer ..jai pas eu la chance de l'essayer mais cst sur que je vais beaucoup aimé car jai chaud au pied moi pis je marche beaucoup .. ca va etre super pratique me fait plaisir mon chum.. un chum comme toi on prend soin de ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ? | |
| |
| | | | Avez vous reçu de beaux cadeaux ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|