Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche panache dans le bois

+7
Franck18
mickaube
André Delisle
Salineman
gaston B
61
ghetto child duff
11 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

recherche panache dans le bois  Empty
MessageSujet: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:03

bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:10

[quote="ghetto child duff"]bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!![/quote......................................................................................................................................................................ses pas le temps...d aller jouer sur leur territoire de ravage......attends au printemps.......ses toute les panache qui sont grugé par les rongeurs recherche panache dans le bois  514595 recherche panache dans le bois  273327
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: recherche   recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:11

un petit peut trop tot fin janvier recherche panache dans le bois  14524
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:12

mon but c de passer avant les rongeur du printemps
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:15

[quote="61"]
ghetto child duff a écrit:
bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!![/quote......................................................................................................................................................................ses pas le temps...d aller jouer sur leur territoire de ravage......attends au printemps.......ses toute les panache qui sont grugé par les rongeurs recherche panache dans le bois  514595 recherche panache dans le bois  273327
J AI FAIT UN ERREUR DE TAPE................SES PAS TOUTE LES PANACHE QUI SONT GRUGÉ AU PRINTEMPS
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:19

mon but c de trouver un assez gros panache po magané par les rongeur pour faire du rattling avec !!!!toujours plus le fun davoir un bo materiel
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:20

pis en plus par che nous ca fait un tit bout quil a po neiger
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 14:21

donc facile à trouver je messaie pis on verra bien si yen a de tombé !!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 19:03

fait à ta tête mon chum
mais ces pas le meilleur temps pour les panaches
et les gros panache que tu cherche sont pas encore tombé
et même si les rongeur aurons mangé un tit boute
le son changeras pas pour autant
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 19:13

s`'est sur qu'il y a moin de stress sur le gibier si la chasse au "shed se fait au printemps" par contre le tout peut se faire mais avec précaution de ne pas stresser les cerfs et surtout de ne pas les forcé a courir

la periode de perte des bois est oui comencer mais ont est belle et bien au début de celle-ci le best est mi-janvier a fin février meme si des fois ont peut meme voir encore au mois de mars des males avec des bois.

les endroits propices a de tel découverte sont : les dénivélations tel button, calvette , bordure de cloture, le pourquoi en est simple se sont des endroits ou le panaches est solicité par gravité que se soit par exemple de sauté une petite clavette ect.......

donc bonne chasse a toi ........... moi je comence selement a la mi- avril.

a+

André
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime27.12.10 19:31

merci andré c clair c se que je voulais comme explication
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime28.12.10 16:07

tu devrai pas y aller tout suite
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime28.12.10 18:29

Je suis aller faire de la raquette hier et je suis tomber sur un ravage d'orignaux. Ils devaient être 4-5 orignaux, je n'ai pas suivi le ravage mais ils ont monté tout une montagne dans la neige....
Les pistes dataient de 1 semaine , mais je suis impresionner de voir qu'il sont capables d'affronter de tel monté dans tant de neige.

Je vais peut-être aller voir ce printemps pour voir s'il y a des panaches dans leurs ravages... recherche panache dans le bois  728414
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime28.12.10 19:22

Salineman a écrit:

fait à ta tête mon chum
mais ces pas le meilleur temps pour les panaches
et les gros panache que tu cherche sont pas encore tombé
et même si les rongeur aurons mangé un tit boute
le son changeras pas pour autant

au printemps de bonheur je trouve souvent des panaches dans mon coin et la plus part du temps il ne son pas manger
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime28.12.10 22:51

si on pourrais les sentir comme les rongeurs les sentent recherche panache dans le bois  529991 recherche panache dans le bois  529991 le gros 10 pointes avait d'la masse , sur 4 il y en avais 3 de grugé !!

[img]recherche panache dans le bois  Dscn3135[/img]

[img]recherche panache dans le bois  Dscn3136[/img]
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime29.12.10 18:45

moi jai essayer dans trouver je nais pas vu
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime01.01.11 11:36

moi de ce temps la jessaye de trouver des ravage de chevreuil mais je vois juste quelque piste ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche panache dans le bois    recherche panache dans le bois  Icon_minitime

recherche panache dans le bois
Page 1 sur 1