Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:03
bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!!
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:10
[quote="ghetto child duff"]bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!![/quote......................................................................................................................................................................ses pas le temps...d aller jouer sur leur territoire de ravage......attends au printemps.......ses toute les panache qui sont grugé par les rongeurs
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: recherche 27.12.10 14:11
un petit peut trop tot fin janvier
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:12
mon but c de passer avant les rongeur du printemps
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:15
[quote="61"]
ghetto child duff a écrit:
bonjours avez vous des trucs pour la recherche de panache dans le bois !!! est -ce trop tot pour chercher en se temps des fetes !!!je veux y allé avant que les rongeur mangent les pointes!!! dapres moi je suis les trail pis je devrait tombé sur quelque spot de grattage ou je suis dans le champs !!![/quote......................................................................................................................................................................ses pas le temps...d aller jouer sur leur territoire de ravage......attends au printemps.......ses toute les panache qui sont grugé par les rongeurs
J AI FAIT UN ERREUR DE TAPE................SES PAS TOUTE LES PANACHE QUI SONT GRUGÉ AU PRINTEMPS
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:19
mon but c de trouver un assez gros panache po magané par les rongeur pour faire du rattling avec !!!!toujours plus le fun davoir un bo materiel
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:20
pis en plus par che nous ca fait un tit bout quil a po neiger
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 14:21
donc facile à trouver je messaie pis on verra bien si yen a de tombé !!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 19:03
fait à ta tête mon chum mais ces pas le meilleur temps pour les panaches et les gros panache que tu cherche sont pas encore tombé et même si les rongeur aurons mangé un tit boute le son changeras pas pour autant
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 19:13
s`'est sur qu'il y a moin de stress sur le gibier si la chasse au "shed se fait au printemps" par contre le tout peut se faire mais avec précaution de ne pas stresser les cerfs et surtout de ne pas les forcé a courir
la periode de perte des bois est oui comencer mais ont est belle et bien au début de celle-ci le best est mi-janvier a fin février meme si des fois ont peut meme voir encore au mois de mars des males avec des bois.
les endroits propices a de tel découverte sont : les dénivélations tel button, calvette , bordure de cloture, le pourquoi en est simple se sont des endroits ou le panaches est solicité par gravité que se soit par exemple de sauté une petite clavette ect.......
donc bonne chasse a toi ........... moi je comence selement a la mi- avril.
a+
André
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 27.12.10 19:31
merci andré c clair c se que je voulais comme explication
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 28.12.10 16:07
tu devrai pas y aller tout suite
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 28.12.10 18:29
Je suis aller faire de la raquette hier et je suis tomber sur un ravage d'orignaux. Ils devaient être 4-5 orignaux, je n'ai pas suivi le ravage mais ils ont monté tout une montagne dans la neige.... Les pistes dataient de 1 semaine , mais je suis impresionner de voir qu'il sont capables d'affronter de tel monté dans tant de neige.
Je vais peut-être aller voir ce printemps pour voir s'il y a des panaches dans leurs ravages...
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 28.12.10 19:22
Salineman a écrit:
fait à ta tête mon chum mais ces pas le meilleur temps pour les panaches et les gros panache que tu cherche sont pas encore tombé et même si les rongeur aurons mangé un tit boute le son changeras pas pour autant
au printemps de bonheur je trouve souvent des panaches dans mon coin et la plus part du temps il ne son pas manger
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 28.12.10 22:51
si on pourrais les sentir comme les rongeurs les sentent le gros 10 pointes avait d'la masse , sur 4 il y en avais 3 de grugé !!
[img][/img]
[img][/img]
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 29.12.10 18:45
moi jai essayer dans trouver je nais pas vu
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: recherche panache dans le bois 01.01.11 11:36
moi de ce temps la jessaye de trouver des ravage de chevreuil mais je vois juste quelque piste ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche panache dans le bois
recherche panache dans le bois
Page 1 sur 1