Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Trop loin du bois... Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Faons avortés naturellement 28.12.10 7:47
Deux faons avortés naturellement trouvés aux États-Unis par quelqu'un qui cherchait des bois tombés au printemps.
Remarquez qu'un des deux était difforme, ce qui a sûrement causé l'avortement. Dommage pour celui qui semblait en santé, mais son frère ne devait pas être viable.
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
c'est pas croyable, je suis ici depuis la naissance de monpanache.com et je ne passe pas une semaine sans voir qu'elle que chose que je n'ai jamais vue
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
c'est pas croyable, je suis ici depuis la naissance de monpanache.com et je ne passe pas une semaine sans voir qu'elle que chose que je n'ai jamais vue
tu as un très bon point nemo moi aussi la même chose
vraiment spécial à voir merci mon chum de nous montré ça très intérésent
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
tu as un très bon point nemo moi aussi la même chose
vraiment spécial à voir merci mon chum de nous montré ça très intérésent
même chose pour moi j'aprend toujours quelque chose de nouveau a toute les semaines
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008