Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll

+17
johnnybergeron
jani
ti-pat
mickaube
moe69
cougar
legrand136
krusty
moosemax
Gasseyvan
str pwn3r
Nemo
serge
Franck18
Salineman
le guide
André Gervais (Archy)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Empty
MessageSujet: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 9:45

Voici quelques photos de ce qui se passe a mes caméras en fin d'année.

J'en ai sélectionné que quelques unes car j'en avaient des tonnes de copies Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Il y a 4 différents bucks Wink

Lui tout au long de l'année il a laissé ces odeurs a cette place

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 6137

1er buck

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 6139n

2ieme buck

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 6297d

Femelle obese Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62107

3ieme buck

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62125

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62157

La GANG lollll

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62174

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62181

Un petit repos

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62238

4ieme buck

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 62268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 10:05

tabarrouette andre ya du stock dans ton coin........ Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 10:43

très belle photos ya beaucoup de beau chevreuil la dans
super content pour toi le cheptel et
bon pour l'année prochaine mon chum

ta va pouvoir faire une belle chasse d'après moi
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 10:56

Plaisant de voir que les chevreuils sont en bonne santé et en grand nombre ! Sa promet pour l'an prochain ! Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 11:37

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 115896 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 115896 tu les nourris-tu toute l'hiver est ce que c'est du foin ou de la luzerne??????????
Ca promet pour l'an prochain........... Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 221435 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 221435
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 11:41

le guide a écrit:
tabarrouette andre ya du stock dans ton coin........ Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595

Oui guide sa bouge dans mon coin Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 et ca fais du bien de voir ca, car depuis la grosse hiver, le cheptel a tellement baissé

Salineman a écrit:

très belle photos ya beaucoup de beau chevreuil la dans
super content pour toi le cheptel et
bon pour l'année prochaine mon chum

ta va pouvoir faire une belle chasse d'après moi

Merci Salineman. Moi aussi j'espère bien faire une belle chasse l'an prochain Wink

Franck18 a écrit:
Plaisant de voir que les chevreuils sont en bonne santé et en grand nombre ! Sa promet pour l'an prochain ! Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595

Comme tu dis, moi aussi je suis content de voir qu'ils sont en excellente santé, l'hiver passé malheureusement j'ai trouvé 3 carcasses de chevreuils mangés pas les maudit coyottes, cette année si sa recommence, je vais peut être aller leur faire la passe Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 11:47

faudrait bien que tu me présente un gros messieur l'automne prochain geek Smile

Super tes photos, c'est tu un ravage d'hiver que tu nourie Idea Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 221435
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime31.12.10 13:14

Nemo l'an prochain je vais mettre plus de temps de chasse ca c'est garantie, cette année j'ai juste chasser 3 jours Embarassed mais l'automne prochain, je vais mieux planifier mes horaires Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 j'aimerais bien te présenter un monsieur l'automne prochain Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595

En passant, ce n'est pas un ravage d'hiver cette endroit, le ravage d'hiver est a environ, a vol d'oiseau, a + ou - 5 kilometre de la Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
str pwn3r
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime01.01.11 0:30

vraiment cool les photos, j'ai un coup de coeur pour la femelle obèse Smile
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime01.01.11 6:56

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 212969 Tres belle photos que j'aime regarder Merci de partager Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 658503 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime01.01.11 9:12

Merci a vous deux Wink

La je part pour le chalet, j'y vais 2 jours, donc je vais me rincer l'oeil et les nourrir aussi mes chevreuils Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

str pwn3r, si tu veut je peut en glisser un mot a la femelle obese, pour te mettre en contact avec elle Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 tout d'un coup que sa marcherais Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime01.01.11 22:29

eille woow vrmt tous de belles betes et tous de beau mâles et que dire de la femelle obese! Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 J'ai remarquer aussi que deux de tes bucks avec le panache vrmt en hauteur!
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime01.01.11 22:41

Aie Archy té dans les patates....les trucs sur tes photos ce ne sont pas de chevreux mais plutôt les rennes du Père Noël...as-tu vu les dates sur les photos....t'aurais du allumer avant !!! Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 212969
legrand136
un veau
un veau
legrand136

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime02.01.11 17:14

super de belle photos y a du monde dans ton coin ça promet ,bonne chasse la saison prochaine Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime02.01.11 21:33

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 212969 Belle photos !!!! merci !! Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 221435
moe69
un nouveau
un nouveau
moe69

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime03.01.11 9:37

tres beau a voir
tu les nourrit avec quoi au juste?
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime04.01.11 18:30

t chaanceux
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime06.01.11 13:30

wow il a beaucoup de chevreuil... vraiment de très belle photo mon ami :D

ti-pat
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime06.01.11 14:51

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Vous me faites rire Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595

Oui il y a des chevreuils bien nourris dans le tas Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 et la génétique semble bien se porter Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Je leurs donnent de la luzerne, de la moulé spécial édition Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 très protéiné Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 et quelques carottes
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime06.01.11 16:09

garde ta recette,est bonne. Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime06.01.11 16:36

ouais ben ya de l'action par chez vous!!!
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime07.01.11 12:28

Ouais André vraiment de belle photo, et je suis certain que tu ne te lasse pas de les regarder, c'est vraiment plaisant quand on les vois,
bonne saison à toi
----------------------------
La même chose pour tous, une année 2011 plein de beau gibier
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime09.01.11 8:36

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 658503 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 658503 WOW André y a du monde de part chez vous, qu'elle belle photo.

Ta femelle obese, a du toute manger tes sacs de carottes. Il doit avoir un fast food dans le bois. Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime09.01.11 17:36

Denis Pelletier a écrit:
Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 658503 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 658503 WOW André y a du monde de part chez vous, qu'elle belle photo.

Ta femelle obese, a du toute manger tes sacs de carottes. Il doit avoir un fast food dans le bois. Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 414788

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Est bonne Denis, un fast food dans le bois Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991

Oui il y a du monde chez moi et avec ce qu'ils ont de bon a manger, si ils peuvent resté top shape cette hiver ca sera ca de pris Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime09.01.11 19:12

super tes photos archy tu a de beaux buck dans ton coin Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 221435 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 514595 mais la il va falloir que tu metre la femelle obese aux régime sa pas de bon sens comme elle est gros Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 529991 a+ mon archy Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll   Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll Icon_minitime

Ce qui se passe ENCORE a mes caméras lollll
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant