Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment le faire venir de jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 10:24

Salut j'ai déjà lu un truc pour fair venir l'ours de jour. Vous pouvez prendre une radio ou qq chose qui fais du bruit et vous la lesser allumée tout la nuit . L'ours ne vienderat plus la nuit et viendrat plutot de jour pour se nourir puis que vous aurez arreté le bruit. Alors bonne chance a tous Comment le faire venir de jour ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 10:54

Je crois que sa peut marché un soir ou deux je dit bien je crois parceque seul le bruit de la radio sans aucune odeur humaine Comment le faire venir de jour ! 728414

l,ours je crois va vite se rendre conte que radio = bouf et peut mème allé jusque a bouffer ton radio Comment le faire venir de jour ! 2884 Mais c,est un bon truc a essayer chaque ours a un comportement différent
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 11:35

Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ? Comment le faire venir de jour ! 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 12:15

Guillaume09 a écrit:
Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ? Comment le faire venir de jour ! 728414

Mais tu sais quand on parle de chasse en tan que sport y faut ètre honète envers soi mème et ses amis

et pourquoi on aime la chasse et bien c,est le défit et pour vivre les plus belle expériences possible y faut s,entenir au règle du jeu

c,est a dir plus tu va utilisé des truc possible juste pour abbatre et plus vite tu te lassera et perdra toute intéret si tu aime mieux la passion

dit toi que en ce moment du lous on s,entend ti que l,on en a assez = le droit d,appater l,ours ou chevreuil et armé jusque au dent

en plus a l,affut en hauteur .Imagine que en 2011 on nous donnerais le droit de chasser la nuit avec projecteur pour le chevreuil
Alors abbatre un 10 pointes la nuit serais équivalent a abbatre une femelle au pomme le jours
tu sais dans tout sports quand on triche pour gagner on se réveille toujours perdant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 14:08

Merci beaucoup de me l'avoir fais voir de cette facon Comment le faire venir de jour ! 514595 j'y pensais pas de cette facon la mais tu as bien raison Comment le faire venir de jour ! 658503 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 15:19

flèche perdue a écrit:
Guillaume09 a écrit:
Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ? Comment le faire venir de jour ! 728414

Mais tu sais quand on parle de chasse en tan que sport y faut ètre honète envers soi mème et ses amis

et pourquoi on aime la chasse et bien c,est le défit et pour vivre les plus belle expériences possible y faut s,entenir au règle du jeu

c,est a dir plus tu va utilisé des truc possible juste pour abbatre et plus vite tu te lassera et perdra toute intéret si tu aime mieux la passion

dit toi que en ce moment du lous on s,entend ti que l,on en a assez = le droit d,appater l,ours ou chevreuil et armé jusque au dent

en plus a l,affut en hauteur .Imagine que en 2011 on nous donnerais le droit de chasser la nuit avec projecteur pour le chevreuil
Alors abbatre un 10 pointes la nuit serais équivalent a abbatre une femelle au pomme le jours
tu sais dans tout sports quand on triche pour gagner on se réveille toujours perdant Crying or Very sad
Tres bien dit ca mon ami .Tu as parfaitement raison.bonne année mon ami a toi et toute la gang de mon panache.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 15:45

Pour commencer bonne année a toi aussi et c' est vrai que c'est un défé et c'est bien plus amusant '' sans tricher '' Comment le faire venir de jour ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 15:54

Moi je te conseil simplement ceci....c'est de reduire sa bouffe pour lui faire a croire que un autre ours ou autres vient en manger le jour...ca va le forcer a rester proche de jour...au point meme de juste lui laisser que quelque tranches de pain comme repas !!!

Bonne Chasse !!!

Comment le faire venir de jour ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 18:11

flèche perdue a écrit:
Guillaume09 a écrit:
Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ? Comment le faire venir de jour ! 728414

Mais tu sais quand on parle de chasse en tan que sport y faut ètre honète envers soi mème et ses amis

et pourquoi on aime la chasse et bien c,est le défit et pour vivre les plus belle expériences possible y faut s,entenir au règle du jeu

c,est a dir plus tu va utilisé des truc possible juste pour abbatre et plus vite tu te lassera et perdra toute intéret si tu aime mieux la passion

dit toi que en ce moment du lous on s,entend ti que l,on en a assez = le droit d,appater l,ours ou chevreuil et armé jusque au dent

en plus a l,affut en hauteur .Imagine que en 2011 on nous donnerais le droit de chasser la nuit avec projecteur pour le chevreuil
Alors abbatre un 10 pointes la nuit serais équivalent a abbatre une femelle au pomme le jours
tu sais dans tout sports quand on triche pour gagner on se réveille toujours perdant Crying or Very sad
Comment le faire venir de jour ! 658503 Comment le faire venir de jour ! 658503 et oui tres bien parler...........et sa triche encore de toute les maniere possible
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 18:38

Hey la moi j'ai seulement donner un truc que j'ai lu ! J'ai pas dis que je le ferais Comment le faire venir de jour ! 529991
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime31.12.10 18:43

Bruins-NB a écrit:
Moi je te conseil simplement ceci....c'est de reduire sa bouffe pour lui faire a croire que un autre ours ou autres vient en manger le jour...ca va le forcer a rester proche de jour...au point meme de juste lui laisser que quelque tranches de pain comme repas !!!

Bonne Chasse !!!

Comment le faire venir de jour ! 99625
Comment le faire venir de jour ! 514595 Comment le faire venir de jour ! 514595 Comment le faire venir de jour ! 2884 Comment le faire venir de jour ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le faire venir de jour ! Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire venir de jour !   Comment le faire venir de jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le faire venir de jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment le faire venir de jour
» comment faire
» photo, comment faire ?????
» Comment faire une saline
» Comment faire une souille a l'orignal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: