Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Comment le faire venir de jour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume09 un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 10:24 | |
| Salut j'ai déjà lu un truc pour fair venir l'ours de jour. Vous pouvez prendre une radio ou qq chose qui fais du bruit et vous la lesser allumée tout la nuit . L'ours ne vienderat plus la nuit et viendrat plutot de jour pour se nourir puis que vous aurez arreté le bruit. Alors bonne chance a tous | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 10:54 | |
| Je crois que sa peut marché un soir ou deux je dit bien je crois parceque seul le bruit de la radio sans aucune odeur humaine l,ours je crois va vite se rendre conte que radio = bouf et peut mème allé jusque a bouffer ton radio Mais c,est un bon truc a essayer chaque ours a un comportement différent | |
| | | Guillaume09 un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 11:35 | |
| Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ? | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 12:15 | |
| - Guillaume09 a écrit:
- Mais si nous metons un cellulaire dans un caison ( tu sais a quel h il vien ) et tu appel sur le cellulaire a l'heur qu'il vien cela pourais t'il l'habituer a venir de jour ?
Mais tu sais quand on parle de chasse en tan que sport y faut ètre honète envers soi mème et ses amis et pourquoi on aime la chasse et bien c,est le défit et pour vivre les plus belle expériences possible y faut s,entenir au règle du jeu c,est a dir plus tu va utilisé des truc possible juste pour abbatre et plus vite tu te lassera et perdra toute intéret si tu aime mieux la passion dit toi que en ce moment du lous on s,entend ti que l,on en a assez = le droit d,appater l,ours ou chevreuil et armé jusque au dent en plus a l,affut en hauteur .Imagine que en 2011 on nous donnerais le droit de chasser la nuit avec projecteur pour le chevreuil Alors abbatre un 10 pointes la nuit serais équivalent a abbatre une femelle au pomme le jours tu sais dans tout sports quand on triche pour gagner on se réveille toujours perdant | |
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 14:08 | |
| Merci beaucoup de me l'avoir fais voir de cette facon j'y pensais pas de cette facon la mais tu as bien raison merci beaucoup | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Guillaume09 un nouveau
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 15:45 | |
| Pour commencer bonne année a toi aussi et c' est vrai que c'est un défé et c'est bien plus amusant '' sans tricher '' | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 15:54 | |
| Moi je te conseil simplement ceci....c'est de reduire sa bouffe pour lui faire a croire que un autre ours ou autres vient en manger le jour...ca va le forcer a rester proche de jour...au point meme de juste lui laisser que quelque tranches de pain comme repas !!! Bonne Chasse !!! | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 18:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 18:38 | |
| Hey la moi j'ai seulement donner un truc que j'ai lu ! J'ai pas dis que je le ferais | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! 31.12.10 18:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le faire venir de jour ! | |
| |
| | | | Comment le faire venir de jour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|