Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour augmenter la visibilité de notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Empty
MessageSujet: Pour augmenter la visibilité de notre forum    Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Icon_minitime03.01.11 15:23

Bonjours la gang de mon panache .com

Je m,adresse a ceux qui place des vidéos sur le forum

pour augmenter notre visibilité partout au yeux de tous a l,extérieur du forum

y sufit de finir le titre de votre vidéo sur youtube par

un minimum de mot = mon panache .com = et voici ce que sa donne

Parfois y sufit de le faire juste sur quelque vidéos

Etk depuis l,été passé la rentré de nouveau membres est tres spectaculaire affraid Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   529991

Vidéos correspondant à mon panache.com
panache.1fr1.net
2 min - 27 déc. 2008
Importé par nemo0903
youtube.com

mesure panache membre de mon panache .com
8 min - Il y a 5 jours
Importé par flecheperdue

ET VOICI LE RESTE DE LA PAGE QUI APPARAIT SUR GOOGLE ,C,EST UN COPIER COLER DE CETTE PAGE


Environ 491 000 résultats (0,13 secondes) Résultats de rechercheLa chasse aux gros gibiers du Québec - Portailchasse a l'orignal, chevreuil, ours, caribou, vidéo de chasse, chasse, éviscération, la chasse aux gros gibiers du Québec, saline, moose hunting, l' homme ...
panache.1fr1.net/ - En cache - Pages similaires►La calotte en vente WWW.MONPANACHE.COMBonjour tout le monde, je vous présente la calotte monpanache.com La calotte est en vente au prix de 25$ (Tx.incl.) Des frais de livraison peuvent s'ajouter ...
panache.1fr1.net/t3941-la-calotte-en-vente-wwwmonpanachecom - En cachenouveau sur mon panacheMon nom est 300ultramag Je chasse bear deer moose caribou je pense que je suis a la bonne place.
panache.1fr1.net/t5340-nouveau-sur-mon-panache - En cacheLa chasse aux gros gibiers du QuébecEn cas de probleme contactez: administration@monpanache.com ... Tirage de t- shirt monpanache.com date limite 20 aout 2010. Modérateur: modérateurs ...
panache.1fr1.net/forum.htm - En cache - Pages similairesl'Homme Panache rejoint monpanache.comComme vous l'avez surement remarqué, l'homme panache devient premier commanditaire de monpanache.com Vous voyez maintenant la banniere en hyper-lien qui ...
panache.1fr1.net/t8967-l-homme-panache-rejoint-monpanachecom - En cachecôtes d'orignal à la monpanache.comVoici mon lunch de côtes d'orignal annuel côte emballé sous vide les côtes je fais bouillir ca environ 20 minutes dans l'eau on enleve l'eau et on refait ...
panache.1fr1.net/t3905-cotes-d-orignal-a-la-monpanachecom - En cacheVoici quelques photos d'orignaux a nos salinesPLusieurs orignaux fréquentent nos salines. En voici quelques un.[img][/img] [ img][/img]
panache.1fr1.net/t5351-voici-quelques-photos-d-orignaux-a-nos- salines - En cacheMonPanache.com | FacebookSign UpMonPanache.com is on FacebookSign up for Facebook to connect with MonPanache.com. MonPanache.com. Information ...
www.facebook.com/group.php?gid... - En cache - Pages similairesMonPanache.com | FacebookSylvain Picard un petit vidéo en photo de la rencontre monpanache.com que j ...
www.facebook.com/group.php?v...0... - En cache - Pages similairesPlus de résultats de facebook.comAfficher plus de discussions
Vidéos correspondant à mon panache.com
panache.1fr1.net
2 min - 27 déc. 2008
Importé par nemo0903
youtube.com

mesure panache membre de mon panache .com
8 min - Il y a 5 jours
Importé par flecheperdue




Dernière édition par flèche perdue le 03.01.11 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la visibilité de notre forum    Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Icon_minitime03.01.11 15:26

C'est vrai tu as raison !!! C'est une bonne façon d'attirer du monde et de leurs faire découvrir notre magnifique forum qu'est Monpanche.com !!! Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la visibilité de notre forum    Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Icon_minitime03.01.11 21:19

Je trouve ton idée très originale et intelligente mon flèche perdue!!!!!!Moi j'embarque plus on est de fous plus on rit!!!

Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   514595 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   658503 Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la visibilité de notre forum    Pour augmenter la visibilité  de notre  forum   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour augmenter la visibilité de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour le forum
» 1 ère place pour notre forum....
» notre forum en 2 ieme place
» On décor le forum pour Noël
» vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: