Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 prospection en image ou video de vos site

Aller en bas 
+4
serge
Wolfman
André Gervais (Archy)
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 8:46

voila voyant les territoires des gens chanceux de pouvoir allez faire leur salines il m,est vennu une idée.

se serais interesant de pouvoir voir les indices trouvé par votre prospection que se soit les sentier primaires orignal ou chevreuil, les frotages graté vos fasson de visualisé vos futur positionnement en vue de vos chasse.

vos secteur nouricier et autres le but est de un de voir les potenciel de chacun vos fasson de pencer face a vos signes sur le terrain et autres.

cette fasson aussi peut en aider plusieur a peut etre voir les details qui feront un succes de chasse futur a plusieur ont peut aider et apporter nos idée ,loin de là l,idée de guidé par internet les gens dans leur fasson de faire mais apporté des fasson peut etre diferantes et bien sur aussi le plaisir de voir les images ou video de chacun.


NB: selon le choix de chacun ont poura aussi mettre le secteur de chasse mais non pas exactement exemple zone 3

bellechasse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 8:56

Tu me donnes des idées pour faire un vidéo André :pense:

Je vais attendre que la neige fonde et je vais faire un petit quelque chose la dessus :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 10:41

je peux vous filmer mon site nourricier mon camp!! quand je vais aller faire mes salines!! comme ca pour ceux que ca intéresse ils pourront retenir certain détail que ca prend pour une bonne chasse!!! bye Wolfman prospection en image ou video de  vos site 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 20:31

Bonne idée lorsque nous irons pour nos salines fin mai je vais essayer de prendre certaines photos printanières du mouvement orignal prospection en image ou video de  vos site 14524 prospection en image ou video de  vos site 14524 et je paratagerai cela avec vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 22:39

serge a écrit:
Bonne idée lorsque nous irons pour nos salines fin mai je vais essayer de prendre certaines photos printanières du mouvement orignal prospection en image ou video de  vos site 14524 prospection en image ou video de  vos site 14524 et je paratagerai cela avec vous tous et toutes

Moi aussi je vais faire la même chose...Super André! A+ prospection en image ou video de  vos site 115896 prospection en image ou video de  vos site 14524 :chevreuil: prospection en image ou video de  vos site 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 23:16

moi je suis je vais prendre des photo et je vais vous montrer sa a pres sa va etre interresent prospection en image ou video de  vos site 14524 :chevreuil: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime26.04.08 23:58

dacord on prend des photo ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime27.04.08 7:11

ouf sa repond vite mes Monsieur et Madame sa j,aime sa :silent:

sa montre un intéres, Super Archy pour le mode video là cette année je compte acheter une cam moi aussi là decu je vais surement t.appeler pour les futurs conseil

j,ai envie cette année de donner du gros plus mais en image, en video de se que donne certaine fasson de faire que se soit les salines sentier les secteurs de nouriture
orignal ou encore les frequantation au graté pour le chevreuil ect..


la je comence a plus tenir en place .
a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime27.04.08 8:27

André Delisle a écrit:


sa montre un intéres, Super Archy pour le mode video là cette année je compte acheter une cam moi aussi là decu je vais surement t.appeler pour les futurs conseil

Ca me feras plaisir mon chum de jaser avec toi prospection en image ou video de  vos site 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime27.04.08 9:40

on va avoir des images cette été si tout le monde participe avec des images de leur territoire :dance: :dance: :dance:

lets'go tout le monde, trainer vos caméra :decompte: :decompte: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime27.04.08 12:03

oui surtout dans notre coin il on fait de nouveau buchague nouveau teritoiremais copain de chasse on fait de belle decouverte au mois de novembre l an passer en allant aporte du madrier pour les caches et placer quelque pancarte on auras de s photo et petit video pour ce printemps a plus..
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime27.04.08 12:30

Ca S'EN VIENT LES AMIS MOULTRIES ET VIGIL SONT PRÊTS..Reste cette neige à fondre mais ca va très bien............ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prospection en image ou video de  vos site Empty
MessageSujet: Re: prospection en image ou video de vos site   prospection en image ou video de  vos site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prospection en image ou video de vos site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste image video champs de tir
» vidéo avec image amilioré de mes tir a l,arc 1990
» quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine
» Vidéo!!!!!Vidéo!!!!!Vidéo!!!!! Chasse chevreuil 2011
» en fesant ma prospection aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: