Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| prospection en image ou video de vos site | |
|
+4serge Wolfman André Gervais (Archy) André Delisle 8 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 8:46 | |
| voila voyant les territoires des gens chanceux de pouvoir allez faire leur salines il m,est vennu une idée.
se serais interesant de pouvoir voir les indices trouvé par votre prospection que se soit les sentier primaires orignal ou chevreuil, les frotages graté vos fasson de visualisé vos futur positionnement en vue de vos chasse.
vos secteur nouricier et autres le but est de un de voir les potenciel de chacun vos fasson de pencer face a vos signes sur le terrain et autres.
cette fasson aussi peut en aider plusieur a peut etre voir les details qui feront un succes de chasse futur a plusieur ont peut aider et apporter nos idée ,loin de là l,idée de guidé par internet les gens dans leur fasson de faire mais apporté des fasson peut etre diferantes et bien sur aussi le plaisir de voir les images ou video de chacun.
NB: selon le choix de chacun ont poura aussi mettre le secteur de chasse mais non pas exactement exemple zone 3
bellechasse.
a+
André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 8:56 | |
| Tu me donnes des idées pour faire un vidéo André :pense:
Je vais attendre que la neige fonde et je vais faire un petit quelque chose la dessus :silent: | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 10:41 | |
| je peux vous filmer mon site nourricier mon camp!! quand je vais aller faire mes salines!! comme ca pour ceux que ca intéresse ils pourront retenir certain détail que ca prend pour une bonne chasse!!! bye Wolfman | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 20:31 | |
| Bonne idée lorsque nous irons pour nos salines fin mai je vais essayer de prendre certaines photos printanières du mouvement orignal et je paratagerai cela avec vous tous et toutes | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 22:39 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 23:16 | |
| moi je suis je vais prendre des photo et je vais vous montrer sa a pres sa va etre interresent :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 26.04.08 23:58 | |
| dacord on prend des photo ce printemps | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 27.04.08 7:11 | |
| ouf sa repond vite mes Monsieur et Madame sa j,aime sa :silent:
sa montre un intéres, Super Archy pour le mode video là cette année je compte acheter une cam moi aussi là decu je vais surement t.appeler pour les futurs conseil
j,ai envie cette année de donner du gros plus mais en image, en video de se que donne certaine fasson de faire que se soit les salines sentier les secteurs de nouriture orignal ou encore les frequantation au graté pour le chevreuil ect..
la je comence a plus tenir en place . a+
André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 27.04.08 8:27 | |
| - André Delisle a écrit:
sa montre un intéres, Super Archy pour le mode video là cette année je compte acheter une cam moi aussi là decu je vais surement t.appeler pour les futurs conseil Ca me feras plaisir mon chum de jaser avec toi | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 27.04.08 9:40 | |
| on va avoir des images cette été si tout le monde participe avec des images de leur territoire :dance: :dance: :dance:
lets'go tout le monde, trainer vos caméra :decompte: :decompte: :yesss: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 27.04.08 12:03 | |
| oui surtout dans notre coin il on fait de nouveau buchague nouveau teritoiremais copain de chasse on fait de belle decouverte au mois de novembre l an passer en allant aporte du madrier pour les caches et placer quelque pancarte on auras de s photo et petit video pour ce printemps a plus.. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site 27.04.08 12:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prospection en image ou video de vos site | |
| |
| | | | prospection en image ou video de vos site | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|