Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....

3 participants
AuteurMessage
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Empty
MessageSujet: Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....   Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Icon_minitime06.01.11 19:38

Enfin cheers le 6 Février prochain chez Latulippe je vais suivre ma formation pour l'Arbalette ensuite ça sera sur le marché pour l'achat d'une Arbalette de bonne qualité et que je veut garder longtemps . Je ne connais pas ça mais je sais qu'il y en a qui jure que par Excalibur mais mon choix n'est pas encore fait et je me demande quelle est la meilleur période pour avoir les meilleurs deal car les salons sont sur le point de commencer..... Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... 728414
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....   Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Icon_minitime08.01.11 20:27

tu verras que plusieurs prêche pour leur paroisse , mais effectivement a mon avis et de loin

L'arbalète excalibur est la meilleur et je te suggere fortement la plus grosse comme moi ..

Exomax je ladore est légère et elle tire dans le 1000...

bonne chance!
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....   Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Icon_minitime08.01.11 23:40

Merci carcajou68 ! Je garde tes conseils en mémoire...... Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... 99625
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....   Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Icon_minitime09.01.11 8:45

Moi je suis présentement a regarder les arc et mon vendeur m'as dit d'attendre l'expo plein air chasse et peche car les prix vont baisser pour cet expo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....   Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février.... Icon_minitime

Formation sur l'arbalète ! Enfin le 6 Février....
Page 1 sur 1