Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Questions pour tout les archers!!!!

+2
faucon
Cascadeur
6 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Questions pour tout les archers!!!! Empty
MessageSujet: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 10:17

Je n'y connait rien a l'arc et arbalette mais dans a peu prés tous les vidéos ou peu importe je me pose plusieurs question comme aprés votre tire votre flèche que faite vous avec.............. est-elle encore bonne pour etre réutiliser, est-elle dur a sortir de dans l'animal, vos pointes les lames un tire fini ou non, voila mais questions s.v.p. réponder s'y pour que je me couche ce soir encore moins nono qu'hier.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 11:56

he bien moi cascadeur jai abatu un bock avec mon arbaletre je nais pas retrouver ma fleche elle a passer de bord en bord a la sorti elle a couper 2 cotes ..225 pression..ca frape en maudi .elle a fait environ 300a 400.pieds .capoute fini..tres belle chasse arc et arbaletre .
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 12:53

pour la fleche sa depend des fois tu peut la sauver et la réutiliser mais la plus part du temps elle est fini
la pointe ces la meme chose et c'est a faire attention si la fleche casse et que la pointe reste a l'interieur
de l'animal soyer tres prudent lors de l'évisceration parce que sa coupe ces pointe la meme
apres avoire passer a travers une cote
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 13:30

moi je les garde comme souvenir pres de la moitier cerais rétulisable les autre pointe croche ou fleche caser
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 18:25

Généralement à l'arc la fleche traverse le chevreuil et des fois l'orignal ca dépend de la tension de ton arc.

Ou la flèche va finir sa trajectoire c'est la que ca se joue, mais c'est rare de sauver une fleche. Moi aussi je la garde et la met avec mon gibier en souvenir.

J'ai déja tué un chevreuil et la fleche en carbon c'est complètement cassé en deux, car le chevreuil c'est plié rapidement et a fais casser la fleche
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime27.04.08 21:10

moi aussi je la garde en souvenir pour la point je peux l'utiliser pour pratiquer mon tirs l'année d'apres :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour tout les archers!!!!   Questions pour tout les archers!!!! Icon_minitime

Questions pour tout les archers!!!!
Page 1 sur 1