Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:00 | |
| Salut la gang... Un membre me posait la question à savoir si une garantie de véhicule on pourrait la perdre pour usage abusif.... Je vous donne ici quelques exemple deux qui l'on perdu et une troisième qui lui ne l'a pas perdu.... ------------------------------------------------- Hé bien je te donne un exemple, j,ai vendu une mustang à un de mes t'chum, et ds la première année on a été obliger de mettre 6 transmission ds son véhicule, de plus il a mis un caisse de son ds sa valise qui pesait 500 lbs, à cause de cela le cul de son véhicule etait tellement bas que l'exhaust frottait sur l'essieu du différentiel et il a mangé l'épaisseur de l'essieu au 3/4 en roulant à basse vitesse, il faisait décollé les roues avant du véhicule juste en donnat des coups de gaz s,accadé,,,il a fait installé une cluch de course, après la 6 ième transmission, et une suspension à l'avant Ford lui a envoyé une lettre pour l'avisé qu'il n'avait plus de garantie.... ¸¸ç<a c'est être abusif... Un deuxième cas, le gars a un pick-up, et on sait que nos pick-up son capable d'en prendre, le gars a pour vision de vie, il faut que cela passe ou que cela casse, alors encore après un an, le frame de son pick-up était cassé à trois place, çà c'est être abusif... Un dernier, je vends un pick-up à un amis, je dirai pas son nom, et puis oui , Bobby, le gars roule environ 60000km/an, il va <a la pêche et la chasse partout, il a pris un garantie prolongé, de béton, all dress, à l'époque la garantie lui a coûté quelque chose comme 3,500.00$, il tu des orignaux à tous les ans, à Matane je pense, il doit faire comme 1 kilomètre ds un ruisseaux, aller et retour avec son orignal ds la boite, donc très pesant, au 2 ans on a été obliger de refaire la conduite au complet, et Ford a toujours payer, car il prenait le temps mais au millage qu'il fait ds des chemains de pénétration, c'est comme normal il fait en deux ans ce que nous faisons en 6...Ford n'a jamais dit que c'était abusif.... J,espère que cela répond a ta question.... quand il faut que çà passe ou çà casse oui çà c'est abusif ----------------------------------------------------------- Bonne saison à tous, je vous souhaite le gibier de vos rêves... Et en passant mon ami BOBBY est un fameux chasseur, cette année encore il a eu le grand chelem, ours orignal et chevreuil Salut BOBBY, toutefois si tu t,es inscrit | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:05 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Salut la gang...
Un membre me posait la question à savoir si une garantie de véhicule on pourrait la perdre pour usage abusif....
Je vous donne ici quelques exemple deux qui l'on perdu et une troisième qui lui ne l'a pas perdu.... -------------------------------------------------
Hé bien je te donne un exemple, j,ai vendu une mustang à un de mes t'chum, et ds la première année on a été obliger de mettre 6 transmission ds son véhicule, de plus il a mis un caisse de son ds sa valise qui pesait 500 lbs, à cause de cela le cul de son véhicule etait tellement bas que l'exhaust frottait sur l'essieu du différentiel et il a mangé l'épaisseur de l'essieu au 3/4
en roulant à basse vitesse, il faisait décollé les roues avant du véhicule juste en donnat des coups de gaz s,accadé,,,il a fait installé une cluch de course, après la 6 ième transmission, et une suspension à l'avant Ford lui a envoyé une lettre pour l'avisé qu'il n'avait plus de garantie.... ¸¸ç<a c'est être abusif...
Un deuxième cas, le gars a un pick-up, et on sait que nos pick-up son capable d'en prendre, le gars a pour vision de vie, il faut que cela passe ou que cela casse, alors encore après un an, le frame de son pick-up était cassé à trois place, çà c'est être abusif...
Un dernier, je vends un pick-up à un amis, je dirai pas son nom, et puis oui , Bobby, le gars roule environ 60000km/an, il va <a la pêche et la chasse partout, il a pris un garantie prolongé, de béton, all dress, à l'époque la garantie lui a coûté quelque chose comme 3,500.00$, il tu des orignaux à tous les ans, à Matane je pense, il doit faire comme 1 kilomètre ds un ruisseaux, aller et retour avec son orignal ds la boite, donc très pesant, au 2 ans on a été obliger de refaire la conduite au complet, et Ford a toujours payer, car il prenait le temps mais au millage qu'il fait ds des chemains de pénétration, c'est comme normal il fait en deux ans ce que nous faisons en 6...Ford n'a jamais dit que c'était abusif....
J,espère que cela répond a ta question.... quand il faut que çà passe ou çà casse oui çà c'est abusif -----------------------------------------------------------
Bonne saison à tous, je vous souhaite le gibier de vos rêves... Et en passant mon ami BOBBY est un fameux chasseur, cette année encore il a eu le grand chelem, ours orignal et chevreuil Salut BOBBY, toutefois si tu t,es inscrit ses pas faite fort ses ford la.............GÉATAN...... ses vrai que plusieurs abuse | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:10 | |
| | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:17 | |
| | |
| Sujet: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:34 | |
| | |
| Sujet: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie 08.01.11 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie | |
| |
| | | | Usage abusif d'un véhicule, perte de garantie | |
|