Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changement de diamètre de pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Changement de diamètre de pneus Empty
MessageSujet: Changement de diamètre de pneus   Changement de diamètre de pneus Icon_minitime10.01.11 11:38

Un membre m'a posé une question,,, il veut changer ses pneus pour avoir des pneus plus large.... Est-ce que cela va changer quelque chose????

Et bien ce qu'il faut respecter c'est le diamètre du pneu, comme ds son cas pneus originaux 29'' de diamètre, les autres 29.1'' de diamètre alors pas de problème car la différence est de moins de 1/8 de po....

pour ce faire aller voir les spec de pneus que vous avez et les spec de ceux que vous voulez installer

voici le lien.:
http://www.tirerack.com/tires/SearchTires.jsp....
Si vous avez de la difficulté faites comme mon autre confrère monpanache et envoyé moi un mp, cela me fera plaisir de vous répondre...... Changement de diamètre de pneus 514595 Lui y connît çà
---------------------------------------------------
bonne chasse à tous en 2011 Changement de diamètre de pneus 115896
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Changement de diamètre de pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement de diamètre de pneus   Changement de diamètre de pneus Icon_minitime10.01.11 12:43

Gaetan450 a écrit:
Un membre m'a posé une question,,, il veut changer ses pneus pour avoir des pneus plus large.... Est-ce que cela va changer quelque chose????

Et bien ce qu'il faut respecter c'est le diamètre du pneu, comme ds son cas pneus originaux 29'' de diamètre, les autres 29.1'' de diamètre alors pas de problème car la différence est de moins de 1/8 de po....

pour ce faire aller voir les spec de pneus que vous avez et les spec de ceux que vous voulez installer

voici le lien.:
http://www.tirerack.com/tires/SearchTires.jsp....
Si vous avez de la difficulté faites comme mon autre confrère monpanache et envoyé moi un mp, cela me fera plaisir de vous répondre...... Changement de diamètre de pneus 514595 Lui y connît çà
---------------------------------------------------
bonne chasse à tous en 2011 Changement de diamètre de pneus 115896
le liens marche pas Changement de diamètre de pneus 728414
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Changement de diamètre de pneus Empty
MessageSujet: Changement de diamètre de pneus   Changement de diamètre de pneus Icon_minitime10.01.11 12:51

Merci 61...
www.tirerack.com
----------------------
Vous allez ds product/ tire/ shop by size/
-------------------------

et là il vont vous sortir plein de model de pneus,
----------------------------
Prenez en un ds le bas de la description vous allez voire, additional tire information/ juste en bas de çà vous allez voire SPEC.
-------------------
ET LÀ VOUS ALLEZ VOIRE LA GRANDEUR CHOISI ET À GAUCHE LE DIAMÈTRE, IL S,AGIT DE TROUVÉ UNE CONCORDANCE, À MOINS DE 1/2 POUCE LA DIFFÉRENCE N,EST VRAIMENT PAS ÉNORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de diamètre de pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement de diamètre de pneus   Changement de diamètre de pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de diamètre de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui
» Changement d'heure !
» Pneus Goodyear 235-75-R15
» Recherche Pneus 265/75R15
» 4 Pneus pour VTT Kenda Bearclaws à Vendre ******** 275$****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: