Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ...
+3
krusty
Cascadeur
André Delisle
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 10.01.11 18:20
voila deja une semaine s'est passé avant que je soit de retour a une journée dans le bois comme plusieur j'en avais bessoin et sa fait du bien..........
allord au depard je prend la trail de ski -doo ,les raquette au pieds, le traineau chargé de restant de boucherie, pack sac,et aussi ma nouvelle petite patente pour le tir sur plate en acier question de voir se que cela donnerais avec ma tikka t-3 en 223 que j'avais peinte l,an passé.
donc voila et comme vous le verez et je le mentionne je ne suis pas tireur d'élite mais disont que j'ai eu un peut de mal a me positionner avec cette croute de glace ou un vtt avais passée avant que celle ci gel donc des boss y'en avais plusieur donc voila pourquoi entre autre les "flyers" tir manquer mais en gros les grouping est dans le 1 1/2 pouce donc cette arme etais au dépard ajusté pour les tir a 200 metre soit 600 pied +- .
appres calcule les tir se sont tous fait a 123 metre sur le télémettre donc a une distance de 403,5 pieds par contre comme je le mentionne le calcule pris par le rang finder me semble avoir donner une distance avant lorsque celle ci apparait a l,écran mais bon le tout est pour se faire une idée donc ont y iras plus tard pour les tirs plus officiel de distance. Car il y en aura d'autre bien sur.
Bon assez parlé ont vas voir le sites a coy et appres ont s'amuse.......... je rajouterai juste ceci je suis depuis deux semaine au mode nouriture lancer et non comme au depard placé sous un arbre la derniere fasson il entrais plus au sites.....
a+
André
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 10.01.11 18:23
Vidéo non disponible............................
AA++
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 10.01.11 18:31
maintenant oui
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 13.01.11 12:57
Bon vidéo André....intéressant de voir les premières balles tirées avec ta Tikka 223. En passant, beau bébé dans ton habit caramel !!!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 13.01.11 15:04
Très bon ton vidéo André et de partager cela avec nous..
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir .. 13.01.11 17:00
Très bon vidéo André,,, bon tir, je devrais my mettre en saison froide aussi avecma 338 winmag, pour voire la différence de tir,,,Bonne idée que tu as là LUI Y COONAÎT ÇÀ....
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir . 13.01.11 17:02
L'important c'est pas de les mettre toutes ds le même trou, c'est de les mettre ds la zone vital,,,,, si on tir toujours ds le même trou à quoi çà sert de tirer 2 balles,,,,
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 13.01.11 18:29
félicitation André
Enfin un vidéo qui représente la réalité une carabine tres précise Malgré que tu est a l,heure actuel en pleine période de raudage
Ce que j,apréci le plus de ce vidéo sa été fait dans les pir conditions pour le tireur et pour la 223 ( il est tres instrictif )
Oui tres instructif surtout pour le gars n,ayan jamais sorti du champ de tir vètu d,un t-shirt en été sur table de tir et groupan dans 3/8 de pouces a 100 verges et prévoyant un jours chassé le coy en hivert et bien apres avoir visionner ce vidéo sont 3/8 de pouces a 100 verges l,été ébien y peut s,attendre a voir sa carabine se rebellé protestan les conditions qu,elle aura a subir de =1 sont maitre habillé comme un esquimeau ok oui dans une cache sa peut allé mais coucher a plat ventre dans la neige tout croche plus le pir des pir (( le trépieds apuiyer jamais pareille sur une neiges instable en dureté )) fesan que la pauvre 223 si précise en été , des le départ de chaque coup l,arme n,avais gère le choix d,en sortir une de temps en temps entk mon André ta 223 en a pris pour son égo et a du te bouder des le retour a la maison étan neuve tu lui a montré c,est quoi la vraie vie d,un chasseur entk te connaisan tu va surement la rassurer cette été au champ de tir par une belle journée sans vent a 300 verges pour la rassurer et pourquoi pas lui donner le gout de fumer quelque marmotte a 300 verges vous allez surement triper ensemble
Entk André ton vidéo m,a été tres instructif
André Delisle pro-staff
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 15.01.11 7:01
tu as tout a fait compris la chosse Fleche Perdu, tiré accoté en été avec peut de linge sur le dos dans des conditions ou rien ne bouge versus un tir fait sur un fond glacé et ou ont peut le dire dans mon cas je resemble a une grosse marmotte c'est autre chosses.
déja de rester assez stable pour faire le tir coucher et un bipod disont un peut trop haut le tout n'étais pas facile a faire, un tir en été ou la température est vraiment autre la balle ne travail pas de la meme fasson du tout. ici se que j'ai voullu démontré le plaisir de tir en tout temps bien sur, le rodage aussi pour le tir et la dificullté engendré par le terrain vraiment autre que le tir au bench.
l'acotement a l'épaule est aussi loin d'etre le meme avec toute c'est couche de linge, malgré tout tiré dans le 1 pc 1/2 s'est pas si mal pour la chasse, mais quant ont regarde le calibre versus le tir bien sur que la 223 est vraiment pas ici a sont top de se qu'elle devrais nous donner.la petite ma bouder un peut apprès
mais d'autre tir seront fait sous peut question de lui redonner et démontré se dont ce calibre et arme peuvent effectuer comme tir.
merci encore une fois de démontré la chosse dans tout les cotés a effectuer se type de tir autre que dans les contition ideals bien sur que certain pourais dire sa groupe pas sa.......
mais faite le teste en de meme conditions et vous verai que ouff sa donne vraiment autre chosses, comme dans toute fois la pratique et se donner la possibilité de stabilité aurais été encore mieux , ont passe a une autre distance appres les prochain tir plus précis.
a+
André
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ... 15.01.11 14:27
merçi pour le vidéo André tjrs très intéressant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ...
petite sortie today au menu retour au site de coy et tir ...
Page 1 sur 1