Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| changer de profil | |
| | Auteur | Message |
---|
jasmin robert un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : ST-Thomas didyme (lac a jim) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: changer de profil 11.01.11 18:40 | |
| allo némo, jai eu un problème dordi, je suis déja inscrit sur mon panache sur le nom de jasmin, en plus jai changé couriel, mon ancien es jrobert22@sympatico.ca je veux savoir si ses possible de récupéré mon ancien profil avec mes nombres de messages et ma foto et mon statut de veau loll merci!! | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: changer de profil 11.01.11 18:57 | |
| - jasmin robert a écrit:
- allo némo, jai eu un problème dordi, je suis déja inscrit sur mon panache sur le nom de jasmin, en plus jai changé couriel, mon ancien es jrobert22@sympatico.ca je veux savoir si ses possible de récupéré mon ancien profil avec mes nombres de messages et ma foto et mon statut de veau loll merci!!
Tu es encore actif sur le nick de Jasmin................ que veux tu au juste je peux peut-etre t'aider.... AA++ | |
| | | jasmin robert un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : ST-Thomas didyme (lac a jim) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: oui cascadeur 11.01.11 20:15 | |
| allo, oui chu encore actif sur le nom jasmin, jai pu la meme adresse couriel et jai pu de photo et jme rappel pu mon ancien mot passe fek jaimerais ca savoir si je peux transféré tout ca sur mon nouveau profil ou si y a une solution pour mon ancien profil ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de profil | |
| |
| | | | changer de profil | |
|