Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.

Aller en bas 
+9
Buffalo
Gaetan450
mike61
andre chamberland
majorbastien
MgamH
Franck18
etienne
Cascadeur
13 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime11.01.11 21:59

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPageC?storeId=10151&catalogId=10001&langId=-1&appID=94&storeID=58

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime11.01.11 22:10

il étais sansé en construire un a mirabel mais je ces pas se qui ses passer la travaux on avorté
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime11.01.11 22:35

Sa me semble un très bon magasin , il a un peu de tout ! Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. 514595
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime11.01.11 23:36

J'ai déjà commandé par internet, aucun problème, c'est un très bon magasin (surtout avec le taux de change actuel). Dommage qu'ils ne soient pas encore au Québec.

Note: si quelqu'un commande aux USA, ne jamais utiliser UPS pour la livraison, ils facturent des frais exorbitant (payables à la livraison) pour des drais d'administration pour les douanes. Par exemple j'ai payé 50$ (pour un achat de 100$) pour des items sur lesquels il n'y a aucun frais de douanes. D'ailleurs ils les ont dénoncé à l'émission la Facture.

Pour la livraison, le mieux c'est par la poste: USPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
majorbastien
un nouveau
un nouveau
majorbastien


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/01/2011

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 1:42

y'en a un a toronto.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 6:34

jamais entendue parler m'est c'est toute un magasin selon les images c'est incroyable c'est immence ,il doit avoir une méchante inventaire.
Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. 514595 Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. 514595 Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. 514595
Revenir en haut Aller en bas
mike61
un débutant
un débutant
mike61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 20/09/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 6:41

A mes vacances vla 2 ans, mon fils m a ammené visité celui au nord de toronto sur la 400
c'est gigantesque et super beau, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons, c est a visité...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 11:52

Ouais c'est un bon magasin....
J,ai déjà commander 2 fois, pour des leurres ils en ont que ne trouve pas par ici, tu en as pour ton argent,,,et pour la livraison c'est vrai que Ups charge,,,, Sad Sad
-------------------------------------------------

Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 12:32

Le centre d'achat devait s'appeler Lac Mirabel.

http://www.lacmirabel.com/home.php?language=fr

La récession a arrêté tous les travaux il y a 2-3 ans.
J'avais hâte que le Bass Pro Shop ouvre, ça faisait une couple de catalogues que je me faisais venir.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 14:16

c come un wallmart mais pour chasseur et pecheur c debile à voir !!! c le competiteur direct de cabelas!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 14:22

Bon magasin surtout pour la pêche, mais moi je préfère Cabela's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime12.01.11 18:50

majorbastien a écrit:
y'en a un a toronto.
J'ai commandé par internet, c'est expédié des USA quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime13.01.11 14:38

Je n'ai pas visité Bass proshop....mais je suis allé à 2 reprises au Cabela's dans le Maine ......c'est tout un aventure....nous y étions en famille et 2 hres ça ne suffit pas ......il y a de tout pour tous....juste la montagne en entrant avec tout les animaux naturalisés...c'est fou..

Je magasine aussi par internet sur Cabela's....allez voir la section Bargain cave...des fois il y a des choses intéressantes et en plus on peut y afficher les prix en $$$$ canadien...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 05/05/2009

Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime13.01.11 15:05

J'ai visité le magasin à Vaugham (Nord de Toronto) à quelques reprises, en plus de celui d'Orlando en Floride.

Comme de fait c'est spacieux et coûteux sur le portefeuille, car il y en a des choses à acheter.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.   Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous se magasin de chasse au U.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Le Festival de Chasse de La-Tuque ????
» Connaissez-vous quelqu'un qui trouve la chasse cruelle?
» CIGARETTE ELECTRONIQUE ,,VOUS CONNAISSEZ
» Connaissez-vous les chaussons "BAMA"!!!!!!
» connaissez-vous converttube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: