Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU

2 participants
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Empty
MessageSujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime12.01.11 10:43

SALUT LA GANG ....

Il y a deux semaines j'ai vue une émission chez mon beaux frère à disraéli, en passant 61 c'est ds ta région, ou on voyait 2 t'chum, se pratiquer à l'arc,,, une côte et ds le mileu les 2 gars se tiennent, on lâche un pneus, et il tire ds la cible, ou encore leur épouse lance un frissbee et il le tire au vole, ou elle le font rouler par terre et il le trie,,,, Ils ont dû en perdre des flèches avant ds arrivé là GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 ,,,, et ils la fin il vont avec des chaloupes èquipé spécialement pour l'eau peu profonde, à la chass àa la carpe et làa ils tirent sur une carpe sautant hors de l'eau,,,,

Fiou, je pense que ne me rendrai jamais à leur niveau, moi à l'arc, et même à la carabine j'attend que mon gibier soit arrêter,sinon je ne trire pas,,, manque d'assurance, je dirais oui,,, tire staionnaire pas de prob, mais à la volée, là pas avant que j'aie pu me pratiquer....

Comme çà pas question que je perde un gibier....
---------------------------------------- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 212969
-------------------------------------
Bonne saison de chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime12.01.11 10:45

çà veu dire une couple de flèche perdue.... GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 flèche perdue.....
bon je m'excuse à Flèche Perdue GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 514595 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 733407 ,,,
GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 514595 Lui y connaît çà
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime12.01.11 10:56

Gaetan450 a écrit:
çà veu dire une couple de flèche perdue.... GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 414788 flèche perdue.....
bon je m'excuse à Flèche Perdue GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 514595 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 733407 ,,,
GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 514595 Lui y connaît çà

et beaucoup de pratique !!!!!!! GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime12.01.11 11:11

Mets en GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 99625 ,,,,

Parcontre j'ai déjà pêché à l'arc je dois te dire que c'était vraiment super j'ai attrapé un achigan de 7-1/2 lbs ds environ 20 pied d'eau, çà cÉtait un trophée,,,je me demande si j'ai encore la photo...

brochet et varpe brune, par contre la carpe brune quand on la rentre ds la chaloupe, elle seigne tellement que çà prend un lavage complet après, mais le plaisir était làa et en croquette C'est fameux...
--------------------------------------
aujourd'hui comme tu dis beaucoup de pratique mais je me rapproche de ma pension là est-ce que j'aurai le temps, GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 , il va falloir le prendre GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 212969
Au plaisir cougar
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime12.01.11 12:14

Gaetan450 a écrit:
Mets en GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 282645 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 99625 ,,,,

Parcontre j'ai déjà pêché à l'arc je dois te dire que c'était vraiment super j'ai attrapé un achigan de 7-1/2 lbs ds environ 20 pied d'eau, çà cÉtait un trophée,,,je me demande si j'ai encore la photo...

brochet et varpe brune, par contre la carpe brune quand on la rentre ds la chaloupe, elle seigne tellement que çà prend un lavage complet après, mais le plaisir était làa et en croquette C'est fameux...
--------------------------------------
aujourd'hui comme tu dis beaucoup de pratique mais je me rapproche de ma pension là est-ce que j'aurai le temps, GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414 , il va falloir le prendre GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 529991 GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 212969
Au plaisir cougar

Et oui , c'est toujours le temps qui nous manque !!! GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 728414
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU   GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU Icon_minitime

GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU
Page 1 sur 1