Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 12.01.11 10:43 | |
| SALUT LA GANG .... Il y a deux semaines j'ai vue une émission chez mon beaux frère à disraéli, en passant 61 c'est ds ta région, ou on voyait 2 t'chum, se pratiquer à l'arc,,, une côte et ds le mileu les 2 gars se tiennent, on lâche un pneus, et il tire ds la cible, ou encore leur épouse lance un frissbee et il le tire au vole, ou elle le font rouler par terre et il le trie,,,, Ils ont dû en perdre des flèches avant ds arrivé là ,,,, et ils la fin il vont avec des chaloupes èquipé spécialement pour l'eau peu profonde, à la chass àa la carpe et làa ils tirent sur une carpe sautant hors de l'eau,,,, Fiou, je pense que ne me rendrai jamais à leur niveau, moi à l'arc, et même à la carabine j'attend que mon gibier soit arrêter,sinon je ne trire pas,,, manque d'assurance, je dirais oui,,, tire staionnaire pas de prob, mais à la volée, là pas avant que j'aie pu me pratiquer.... Comme çà pas question que je perde un gibier.... ---------------------------------------- ------------------------------------- Bonne saison de chasse 2011 à toutes et à tous | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 12.01.11 10:45 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 12.01.11 10:56 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
| Sujet: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 12.01.11 11:11 | |
| Mets en ,,,, Parcontre j'ai déjà pêché à l'arc je dois te dire que c'était vraiment super j'ai attrapé un achigan de 7-1/2 lbs ds environ 20 pied d'eau, çà cÉtait un trophée,,,je me demande si j'ai encore la photo... brochet et varpe brune, par contre la carpe brune quand on la rentre ds la chaloupe, elle seigne tellement que çà prend un lavage complet après, mais le plaisir était làa et en croquette C'est fameux... -------------------------------------- aujourd'hui comme tu dis beaucoup de pratique mais je me rapproche de ma pension là est-ce que j'aurai le temps, , il va falloir le prendre Au plaisir cougar | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU 12.01.11 12:14 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Mets en ,,,,
Parcontre j'ai déjà pêché à l'arc je dois te dire que c'était vraiment super j'ai attrapé un achigan de 7-1/2 lbs ds environ 20 pied d'eau, çà cÉtait un trophée,,,je me demande si j'ai encore la photo...
brochet et varpe brune, par contre la carpe brune quand on la rentre ds la chaloupe, elle seigne tellement que çà prend un lavage complet après, mais le plaisir était làa et en croquette C'est fameux... -------------------------------------- aujourd'hui comme tu dis beaucoup de pratique mais je me rapproche de ma pension là est-ce que j'aurai le temps, , il va falloir le prendre Au plaisir cougar Et oui , c'est toujours le temps qui nous manque !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU | |
| |
| | | | GARS TIRANT À L'ARC UN POISSON SAUTANT HORS DE L'EAU | |
|