Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis

Aller en bas 
+8
berny le gaspésien
cougar
le guide
Micboune
krusty
jani
Gaetan450
Cayen1857
12 participants
AuteurMessage
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime13.01.11 18:02

Comme vous le savez si vous avez lu ma présentation je viens de la Côte-Nord. Et bien voici, un chanteur de Havre-Saint-Pierre, c'est une composition qu'il a fait et c'est moi qui ai mis le vidéo sur youtube. Déja 28 324 vues, aidez moi à augmenter le nombre de visionnement ! Smile

P.S : Si vous comprenez pas certaines phrases c'est normal y'a un accent au Havre Smile !

Bon appréciation !

Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime13.01.11 18:48

vRAIMENT UNE BONNE TOUNE, IL FAUT ME L'ENVOYER SUR MON E-MAIL SVP,,, JE VAIS LA METTRE SUR MON SYSTÈME DE SON,,,

SI VOUS POUVEZ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime13.01.11 19:00

Pour l'information, Jean-Philippe a sorti un CD, il y a 2 ans je crois. Smile Je vais t'écrire en MP Gaetan !!

EDIT: Je ne peux pas encore écrire de Messages Privés, c'est écris que je n'ai pas encore écris de messages sur le forum. Savez-vous combien il m'en faut ??

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime13.01.11 19:18

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 212969il faut 25
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime13.01.11 19:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime14.01.11 12:04

Excelllente chanson folklorique québécoise...toujours intéressant d'entendre des chanteurs d'ici avec leurs accents raconter une tranche de leur vie et/ou de celles de leurs parents et amis....ça change pas mal de Rihanna ou d'Enrique Iglesias !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime14.01.11 12:53

C'est plutôt du répertoire acadien .. Havre-Saint-Pierre est un village sur le territoire Québecois, mais il est d'origine Acadienne. Merci de l'avoir écouter !a
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime14.01.11 20:34

Cayen1857 a écrit:
Pour l'information, Jean-Philippe a sorti un CD, il y a 2 ans je crois. Smile Je vais t'écrire en MP Gaetan !!

EDIT: Je ne peux pas encore écrire de Messages Privés, c'est écris que je n'ai pas encore écris de messages sur le forum. Savez-vous combien il m'en faut ??


Donne nous plus info sur le CD que tu parle, c'est tu des chasson qui se rapporte à la chasse. Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 733407
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 9:25

C'est ça qu'est plate un peu pour vous autres .. Ceux qui trouvent Jipi bon pour sa voix etc. aimeront le CD mais si c'est juste pour la chasse ils seront déçus, car c'est la seule chanson sur son CD qui parle de la chasse ..
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 9:46

belle petite chancon............... Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 10:30

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 212969 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 212969 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 11:09

Je vous remercie pour lui .. Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 529991
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 19:30

Rajoute ceux là des Acadiens
Irwin blais bais-des-chaleurs en Gaspésie
https://www.youtube.com/watch?v=vqvVMWH_Bco&feature=related
Gaston nicolas Grande-Rivière, Gaspésie
https://www.youtube.com/watch?v=nH_SLz8OTJk
Louis Bérubé, St-Quentin NB
https://www.youtube.com/watch?v=zHDpIk5yP3A&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime15.01.11 21:30

Cayen1857 a écrit:
Comme vous le savez si vous avez lu ma présentation je viens de la Côte-Nord. Et bien voici, un chanteur de Havre-Saint-Pierre, c'est une composition qu'il a fait et c'est moi qui ai mis le vidéo sur youtube. Déja 28 324 vues, aidez moi à augmenter le nombre de visionnement ! Smile

P.S : Si vous comprenez pas certaines phrases c'est normal y'a un accent au Havre Smile !

Bon appréciation !



Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595 Tres belle toune J'ADORE Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 658503 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595
Revenir en haut Aller en bas
mike61
un débutant
un débutant
mike61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 20/09/2010

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime16.01.11 5:46

Tres belle chanson et belle voix, j aime beaucoup, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime16.01.11 15:55

Yess Berny !! Irvin Blais puis Louis Bérubé je connais, mais je connais pas Gaston.. Je vais aller voir après. Moi j'écoute pas mal juste de l'Acadien .. Des reels québecois si non .. 1755, Cayouche, Suroit, etc.. Merci de la part de Jipi mike et Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime26.01.11 21:11

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 99625 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 99625 bonne petite chanson. Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 99625 Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime30.08.11 23:23

Ça fesait un bout que j'était pas venu sur MonPanache, mais le temps de la chasse étant recommencer ça m'as donné le goût de revenir faire un tour sur le forum !! Razz J'ai remarqué qu'il y avait beacoup de nouvelles inscriptions depuis que je suis parti donc beaucoup de nouveaux membres. Je repropose donc au monde d'écouter cette chanson de Jean-Philippe turbis !!

P.S : Il a sorti un deuxième CD et il a fait une deuxième toune sur la chasse ( orignal part 2 ), je vais peut-être la mettre sur youtube bientôt !!

En tout cas bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime31.08.11 13:46

trés belle tune de chasse Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis   Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la chasse - Jean-Philippe Turbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE A L' OURS AU LAC ST-JEAN
» RECHERCHE COMPAGNONS DE CHASSE AU LAC ST JEAN
» LE TEMPS DE LA CHASSE EN CHANSON !
» c'est le temps de la chasse, Musique
» chasse et peche en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: autre vidéo...-
Sauter vers: