Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Bonjour tous le monde. Je suis extrèmement fier de vous dire que j'ai remporté le concours de photo spypoint du site chassequebec avec des photos que j'avais deja partagé ici avec vous voici le lien : http://chassequebec.com/2011/01/14/concours-spypoint-2010-le-gagnant-dans-la-categorie-orignal/
Merci de laissez vos commentaires
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
FÉLICITATIONS les gars pour votre excellent classement dans le concours de photos !!! C'est l'fun de savoir que ce sont des membres de se forum qui ont remportés les honneurs de ce concours. Ç'est tout à votre honneur et vous avez vraiment de quoi être fiers de vous.......bravo et surtout continuer à nous faire parvenir vos chefs-d'oeuvre....on s'en tannera jamais !!!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Félicitation mec Dans mon livre a moi pour les avoir vue ici et suivi le concours sur le site je te mettait gagnant sans savoir que tu le serait donc Bravo d'avoir partager ca avec nous et en espérant que tu pourra avec ta nouvelle caméra nous en montrer d'autres......
AA++
stormlord un veau
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Bas-Saint-Laurent Date d'inscription : 16/05/2008
Hey merci Cascadeur tes bin smath mon chum. Pi inquiète toi pas avec 2 camera spypoint dans le bois l'été prochain ces juste bon pour vous ca va faire 2 fois plus de photos a vous montré hehe
Cayen1857 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2011
Hey merci Cascadeur tes bin smath mon chum. Pi inquiète toi pas avec 2 camera spypoint dans le bois l'été prochain ces juste bon pour vous ca va faire 2 fois plus de photos a vous montré hehe
AA++
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
félicitation les gars très belle job avec vos appreil très belle photos et je suis bien contant pour vous deux
on est chanceux sur mon panache.com deux participant au concour spy point et nous avons le gagnant et la deuxième meilleur place, donc les deux premier
félicitation encore
j'ai déplacer le sujet dans la bonne section Merci pour la bonne compréhension
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
[quote="Salineman"] félicitation les gars très belle job avec vos appreil très belle photos et je suis bien contant pour vous deux
on est chanceux sur mon panache.com deux participant au concour spy point et nous avons le gagnant et la deuxième meilleur place, donc les deux premier
félicitation encore
Je seconde
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010