Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 13:32
Salut à la gang du meilleur forum au Québec monpanache.com
La tournée l'Homme Panache débute demain à St-Perpétue.
Calendrier de la tournée : http://www.homme-panache.com/tournee.php
Ne manquer pas les 3 géants qui seront réunis pour vous dans une soirée qui vous sera inoubliable avec Yvon Crever (Votre animateur de chasse préféré) Réal Langlois, Louis Gagnon sur écran.
Humour et professionnalisme au rendez-vous avec un film entièrement tourné au Québec, avec 3 récolte d'orignaux, ours ainsi que plusieurs chasse au chevreuil avec Louis Gagnon et L'Homme Panache au Yukon 9 ainsi que les Bloopers. Plusieurs prix de présence sur place!
C'est avec un grand plaisir que notre équipe vous attend a l'une de nos soirée la plus près de chez-vous!
(Réal Langlois présent pour toute les soirée de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick)
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 16:41
Kevin (l'homme panache) a écrit:
Ne manquer pas les 3 géants qui seront réunis pour vous dans une soirée qui vous sera inoubliable avec Yvon Crever (Votre animateur de chasse préféré) Réal Langlois, Louis Gagnon sur écran.
Humour et professionnalisme au rendez-vous avec un film entièrement tourné au Québec, avec 3 récolte d'orignaux, ours ainsi que plusieurs chasse au chevreuil avec Louis Gagnon et L'Homme Panache au Yukon 9 ainsi que les Bloopers. Plusieurs prix de présence sur place!
C'est avec un grand plaisir que notre équipe vous attend a l'une de nos soirée la plus près de chez-vous!
(Réal Langlois présent pour toute les soirée de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick)
J'y serai c'est certain sois a Jonquière ou Labaie au saguenay mais veux tu dire qu'il ne sera pas dans toute les villes de ces tournées..
AA++
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 19:33
Pour l'information Kevin on vas suivre votre tournée
Avez-vous encord le calendrier qu'on achéte pour les tirage, je ne les pas trouver sur votre site.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 19:37
je vais être présent le 4 février à St-Georges je ne manquerais pas ça pour tout lors au monde
à date j'en aie jamais manqué une des soirée de Réal depuis qu'il les fait
je vous souhaite bonne saison et bonne tournée
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 19:40
je serai présent demain a st-perpetue comme a tout les ans.
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 14.01.11 21:00
Un beau mois de janvier
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 15.01.11 14:35
le 12 avril pour moi à la tuque.
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 15.01.11 15:01
Évènement À NE PAS MANQUER !!! Je serai présent le 24 février à Québec.
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 15.01.11 15:34
Comme dans mon habitude je ne manquerai pas cette soirée !!! Toujours de très bon films !!!
J'ai hâte de voir votre beau travail !
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 16.01.11 12:49
salut la gang j'ai été a la soirée de l'homme panache hier a st-perpétue et je peux vous dire que c'est encore un succès Réal a encore de belle prise de vue et des images incroyable et des belles céances d'abatage et l'animation avec yvon crever c'est incroyable quel ambillance une joke n'attend pas l'autre c'est vraiment une tournée a ne pas manquer soyer au rendez-vous vous ne le regraiterer pas.
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: information tournée de l'homme panache 2011 16.01.11 20:07
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 17.01.11 21:08
je vais y etre a normandin avec mon tchum et mon fils sa ces sur.
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: information tournée de l'homme panache 2011 18.01.11 8:07
salut les membres j'ai été voir la soirée beaucoup aimé les films et bloppers avec yvon dans la salle ont s'ennuit pas le rire est au rendez-vous cela donne beaucoup ambiance dans la salle environ 400 personnes présentent c'est bon pour une petite ville de 7000 habitats .plusieurs questions posées et réal a réponse a toutes .félicitation a toute l.équipe pour cette tournée .
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 18.01.11 19:31
J'ai hâte!! 23 Février à Shawi!! J'ai déjà mon billet depuis 2 semaines :D
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 18.01.11 19:34
savez vous si on peu acheter des billet a la porte dans les soiree?
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: J ai pris en note la soirée du 29 avril.. 18.01.11 21:11
Cascadeur a écrit:
J'y serai c'est certain sois a Jonquière ou Labaie au saguenay mais veux tu dire qu'il ne sera pas dans toute les villes de ces tournées..
AA++
Salut Cascadeur.. J ai noté la soirée du 29 avril pour jonquière. si tu as besoin d un conducteur désigné pour revenir a la maison laisse moi le savoir.. je serai disponible. que ne ferais-je pour un MODÉRATEUR du site monpanache.com. ;-) Hihihihi
et en plus j ai été voir son site internet.. savais tu que tu cotoyais un futur homme panache car ma fille demeure au YUKON.. et dans un avenir pas si loin c est la que je vais aller a la chasse a l orignal... j en rêve crois moi .. alp Cascadeur
Kevin (l'homme panache) guide de chasse
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 20.01.11 11:12
Micboune a écrit:
Pour l'information Kevin on vas suivre votre tournée
Avez-vous encord le calendrier qu'on achéte pour les tirage, je ne les pas trouver sur votre site.
Non désolé pas de calendrier pour cette année.
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 20.01.11 18:37
Cascadeur a écrit:
AA++
Cascadeur Charlevoix sa te tente pas...j'te paye le billet et en même temps tu pourras avoir tes pallettes pour faire du ratling...elles sont encore dans mon cabanon!!!
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 20.01.11 18:53
ce soir cest a chandler a la polyvalente .yess
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 20.01.11 18:53
MARDEUX a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Cascadeur Charlevoix sa te tente pas...j'te paye le billet et en même temps tu pourras avoir tes pallettes pour faire du ratling...elles sont encore dans mon cabanon!!!
Je vérifie les dates mais si j'irais ca ne serai pas parce que tu pairaie le billet....
AA++
grizzly un spike
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 20.01.11 21:05
dark a écrit:
savez vous si on peu acheter des billet a la porte dans les soiree?
oui tu peux .mais en prévente il est a $20 et a l'entrée $25 bye
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Information Tournée de l'Homme Panache 2011 26.02.11 22:45
Tournée L'Homme Panache Mois Mars
Dates Villes Lieu Téléphone 04 mars 2011 (Vendredi)__________BEAUPRÉ Polyvalente Auditorium (418) 827-8932