Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Encore un très beau vidéo très bien monté par notre expert carsimen!!!!Wow!!!!!C'est plaisant a regarder très représentatif du forum je trouve félicitation!!!!!!
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Excellent montage vidéo qui représente bien l'esprit de ce magnifique forum de chasse....voilà pourquoi tous sont unanimes lorsqu'il est temps d'affirmer que monpanache.com est le MEILLEUR forum de chasse au Québec !!!
Merci à tous pour leurs excellentes contributions qui rendent ce forum si interactif, pertinent et plaisant à consulter !!!
On lâche surtout pas la gang de monpanache !!!
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
Merci Carsimen pour donner de ton temps pour faire ces beaux vidéos pour travailler un peu avec ces logiciels, je sais que sa prend du temps de la patience et de la créativité !
Félicitation très belle présentation !
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
extraordinaire mon chum ces toujours un régal plaisir de regardé tes montage vidéo qui sont tous réussie les un que les autres un gros merci d'avoir passer tout ce temps pour nous faire ce super montage
un gros merci aussi à Carole et Fléche perdu pour les texte et avoir donne un coup de main à Carsimen pour ce montage
encore une fois bravo mon chum
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: vidéo accueil 15.01.11 22:31
Quoi dire de plus que félicitation très très beau vidéo
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Super le montage est super bien fait et les textes bien rédigés représente bien le forum. La seule amélioration d'après moi, et je ne veux pas faire le rabat-joie ni enlever rien de ce que tu fait, mais c'est peut-être un peu lent. Juste l'accéléré d'une coche et ce seras parfait !! Mais ce n'est que mon opinion aussi ... Faut continuer la gang !! En terminant, est-ce que tu as fait ton montage vidéo avec Flash carsimen ?
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
Merci Carsimen pour donner de ton temps pour faire ces beaux vidéos pour travailler un peu avec ces logiciels, je sais que sa prend du temps de la patience et de la créativité !
Félicitation très belle présentation !
+ 2 Mon Franck tu peux le dire il y a des heures de travail que notre ami Carsimen a du investir afin de réaliser et créer encore une fois
un chef d,oeuvre d,un professionnalisme sans pareil que seul notre Carsimen peut si bien le faire
peut importe Anti chasseur poète artiste n,auront guère le choix apres son visionnement
de constater que 90% des chasseurs des années 2000 représentent tres bien le message
que véhicule cette vidéo et oui ANTI CHASSEUR on a encore un 10% de nos confrères chasseurs
brisent a quelque part l,image dont nous sommes , des simples amants de la nature
qui oui de temps en temps récoltons ces fruits tout en participant a quelque part a son
équilibre et a la notre et a c,elle de MON PANACHE.COM
félicitation Nemo et Carsimen
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007