Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GPS BACK TRACK

5 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime16.01.11 20:54

est-ce que quelqu un connait se petit modele de gps.......et ses tu bon GPS BACK TRACK 728414 merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime16.01.11 21:51

ca doit etres fiable si il est sur le marcher .il va surement te ramener à ton véhicule à ls fin de ta journée de chasse.
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime16.01.11 22:03

Moi je n'ai entendu que des bons commentaires mais c'est sûr que ca doit pas être comme un vrai gps!
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime17.01.11 5:23

Les articles que j'ai lu étaient positifs mais c'est vraiment de base.
Si je me rappelle bien, tu peux marquer 2 ou trois waypoints dedans et y retourner en pesant sur le bouton que tu as assigné à ce waypoint et suivre la flêche.

Si ça satisfait tes besoins et que tu ne trippes pas technologie, c'est bon.
Canadian Tirelire ont des fois des modèles plus fancy en liquidation pour 10-15 $ de plus. Ce sont des modèles discontinués, mais plus compliqués que le Back Track.

Si ton but, c'est de marquer ton truck ou l'endroit où tu as abattu ton gibier, pour y retourner, le Back Track va faire la job.
61
un buck
un buck
61

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime17.01.11 8:42

Buffalo a écrit:
Les articles que j'ai lu étaient positifs mais c'est vraiment de base.
Si je me rappelle bien, tu peux marquer 2 ou trois waypoints dedans et y retourner en pesant sur le bouton que tu as assigné à ce waypoint et suivre la flêche.

Si ça satisfait tes besoins et que tu ne trippes pas technologie, c'est bon.
Canadian Tirelire ont des fois des modèles plus fancy en liquidation pour 10-15 $ de plus. Ce sont des modèles discontinués, mais plus compliqués que le Back Track.

Si ton but, c'est de marquer ton truck ou l'endroit où tu as abattu ton gibier, pour y retourner, le Back Track va faire la job.
j ai fait queuque recherche sur se gps a ...59 dollars...oui il a trois point de repair......mais les commentaire sont50--50--de ceux qui en n ont.....sa capte pas toujours......je pensait acheter sa mon jeune....mais je vais oublier sa je pense.......merci
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime18.01.11 19:41

61 a écrit:
j ai fait queuque recherche sur se gps a ...59 dollars...oui il a trois point de repair......mais les commentaire sont50--50--de ceux qui en n ont.....sa capte pas toujours......je pensait acheter sa mon jeune....mais je vais oublier sa je pense.......merci

Je possède ce GPS et pour un jeune c'est vraiment l'idéal, il se l'attache dans le cou et se promène avec autant qu'il veut. Pour ce qui est de pas capté, ca m'est arriver 1 seule et unique fois et je vais te dire, c'est dans du bois tellement sale que je pouvais presque pas marcher moi-même dedans alors si ton kid se promène la dedans, yé aventurier en crime et très imprudent d'y aller seul.

Autrement, je me promène partout dans le bois quand je décide de rentrer dans le bois sur un no-where. Seul défaut (ou presque) c'est sur tout les GPS, quand il est éteint, des fois ca peu prendre 5 minutes avant qu'il trouve ses foutu satellites, autrement tout est parfais et très pratique pour juste se trouver dans le bois. J'ai "flyer" je sais pas combien de trail avec ca et j'ai jamais eu de problème. Très bon petit GPS et très simple à utiliser.

Je maintient mon point, à moins de pas savoir s'en servir ou carrément d'aller dans des places impossible à marcher, ya vraiment pas de problème avec ce GPS là.
61
un buck
un buck
61

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime18.01.11 19:48

NicoShawi a écrit:
61 a écrit:

Je possède ce GPS et pour un jeune c'est vraiment l'idéal, il se l'attache dans le cou et se promène avec autant qu'il veut. Pour ce qui est de pas capté, ca m'est arriver 1 seule et unique fois et je vais te dire, c'est dans du bois tellement sale que je pouvais presque pas marcher moi-même dedans alors si ton kid se promène la dedans, yé aventurier en crime et très imprudent d'y aller seul.

Autrement, je me promène partout dans le bois quand je décide de rentrer dans le bois sur un no-where. Seul défaut (ou presque) c'est sur tout les GPS, quand il est éteint, des fois ca peu prendre 5 minutes avant qu'il trouve ses foutu satellites, autrement tout est parfais et très pratique pour juste se trouver dans le bois. J'ai "flyer" je sais pas combien de trail avec ca et j'ai jamais eu de problème. Très bon petit GPS et très simple à utiliser.

Je maintient mon point, à moins de pas savoir s'en servir ou carrément d'aller dans des places impossible à marcher, ya vraiment pas de problème avec ce GPS là.
merci...NICOSHAWI......bien content de lire ton commentaire GPS BACK TRACK 514595
Contenu sponsorisé

GPS BACK TRACK Empty
MessageSujet: Re: GPS BACK TRACK   GPS BACK TRACK Icon_minitime

GPS BACK TRACK
Page 1 sur 1