Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 19:30 | |
| Salut les amis(es) voici j ai recu 1 réonse a 1 question posé ultérieurement et quand j ai cliker pour ouvrir mon message ben j etais pas capable car ca me disais qu il y avait 1 fenetre plublicitaire de bloquer et si je voulais ouvrir il me disais de ckliquer ici alors j ai été obliger de cliquer pour pouvoir voir mon message .Es-ce que cela est normal si non quoi faire? J attends vos réponses .Ce message etait ecrit juste en dessous de l annonce de mon panache l enseigne de mon panache.Ce que j ai fais j ai débloquer temporaire la publicité c est ti correct? C est en effet de la plublicité pour vendre es ce normal ?Merci de votre précieuse aide .Je reste en lig e merci. | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 19:54 | |
| Oui c'est normal ceci proviens de ta sécurité intérnet qui bloque les messages ou publicité entre et te demande si tu veux l'ouvrir à toi de décider. sa élimine les tonne de page qui veule ouvrir quand on navique sur intérnet. | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 20:18 | |
| peux tu m,aider a resoudre le mien.je ne vois plus les liens pour acceder aux videos des membres,je n,en vois plus aucun.. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 20:21 | |
| - jani a écrit:
- peux tu m,aider a resoudre le mien.je ne vois plus les liens pour acceder aux videos des membres,je n,en vois plus aucun..
Tu as surement un virus déja eu ce problème...... AA++ | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 20:28 | |
| - Cascadeur a écrit:
- jani a écrit:
- peux tu m,aider a resoudre le mien.je ne vois plus les liens pour acceder aux videos des membres,je n,en vois plus aucun..
Tu as surement un virus déja eu ce problème......
AA++ y e sorti de l,hopital hier mon ordi.y avais un virus mais la???????????? | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | jani un buck
| | | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 20:36 | |
| - jani a écrit:
Redémarre ton ordinateur si le problème persice, fais une mise à jour de ton logiciel pour voir tes vidéos ou téléchage Réal player. ah! si il sort de l'hopitale tu n'a plus de programe pour lire tes vidéo. installe Réal player | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 20:48 | |
| - Micboune a écrit:
- jani a écrit:
Redémarre ton ordinateur si le problème persice, fais une mise à jour de ton logiciel pour voir tes vidéos ou téléchage Réal player.
ah! si il sort de l'hopitale tu n'a plus de programe pour lire tes vidéo. installe Réal player je viens de le telecharger le real en question, apres je fais quoi???6 | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 20.01.11 23:16 | |
| - ti-nord a écrit:
- Salut les amis(es) voici j ai recu 1 réonse a 1 question posé ultérieurement et quand j ai cliker pour ouvrir mon message ben j etais pas capable car ca me disais qu il y avait 1 fenetre plublicitaire de bloquer et si je voulais ouvrir il me disais de ckliquer ici alors j ai été obliger de cliquer pour pouvoir voir mon message .Es-ce que cela est normal si non quoi faire? J attends vos réponses .Ce message etait ecrit juste en dessous de l annonce de mon panache l enseigne de mon panache.Ce que j ai fais j ai débloquer temporaire la publicité c est ti correct? C est en effet de la plublicité pour vendre es ce normal ?Merci de votre précieuse aide .Je reste en lig e merci.
je ne controle pas les publicités sous celle de l'homme panache sur le forum, elle viennent de mon fournisseur... dans un avenir rapproché, tout les pubs que vous verez sur monpanache.com seront controlé par moi vous etre peut etre mieux de vous abstenir que de cliké sur ces pubs.... Merci de votre compréhension ! $$$ Pour jani, il te manque des programmes si tu a fait formaté ton ordinateur ! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... 21.01.11 11:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... | |
| |
| | | | Qui peux m aider a résoudre mon probleme.... | |
|