Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
ouffff y vas etre tres bon ce dvd les amis !!!! j'ai le volume 1 et il est tres bon le volume 2 c'est sur que j'vais l'avoir car j'en fait partie !!!! ha ha une p'tite surprise [img][/img]
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Moi aussi j'ai le 1 et le deux est déja commander de mon ami jasmin Ceux qui n'ont pas le 1 devrais ce le procurer un petit bijoux surtout ceux qui commence dans cette chasse.
AA++
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Donc voilà.... La nouveauté anoncé ci-haut était biensure l'autre DVD qui sortira aussi Chasse Progressive Integrale
Ce sera disponible dans tout les grandes boutiques de chasse et pêche du Qc. et ceux qui n'ont pas encore réserveé leurs DVD pour pourrez le faire aussi dans votre boutique de chasse la plus proche de chez-vous.Sinon s'ils ne l,'ont pas encore, ils commanderont pour vous et il y a aussi chez la boutique à Mr.Curadeau chez www.ourstopx.com qui sera disponible en ligne dès qu'il sera arrivé
Merci de votre intérêt et croyez moi que dans le Vol.2 nous avons des images magnifiques d'orignaux,chevreuils,ours,caribous et même une chasse au dindon avec notre ami Charley B.
SuBLiME un veau
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Ste-Perpétue De L'islet Date d'inscription : 20/08/2007
Les commandes des commerces et individuels partent vendredi donc ca arrivera dans la semaine prochaine et vous pouvez déjà réserver votre copie ou vous le procurer chez votre marchant le plus proche.
À noter que ce n'est pas tout les commerces qui ont donnés leur commandes encore donc il se peu qu'il ne soit pas disponible en début de semaine prochaine dans certain commerces!
Merci de votre compréhension!!!
mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
Pour vous le procurer , vous pourrez dans tout les boutiques de chasse sur ce site et dans tout les grandes boutiques de chasse et peche du Qc. sinon sagit de leurs commander en magasin et ils nous contacteront ou de visiter le site web. www.stephanebelleyguide.com pour savoir comment vous le procurer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préview Action chasse aux gros gibiers volume 2
Préview Action chasse aux gros gibiers volume 2
Page 1 sur 1