Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un tire de 890 verges un "big buck"

+26
jason12345
lindberg
flèche perdue
mopar_style
mickaube
cartouche31
robeaucup
johnnybergeron
andre chamberland
mimiboon
charles .
krusty
mag-10
MgamH
gaspesien1(renaudhuard)
Franck18
Paul-Aimé
osprey
bosa
machz
zime
sylvainb
Gasseyvan
Salineman
chopper1
Cascadeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime21.03.11 21:34

criss y von avoir long a partager lololol Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime23.03.11 0:30

andre chamberland a écrit:
pour ma part j'ai des doutes sur cette shot c'est pret de 3 milles pieds oubliont pas que ca commance a faire une distance assez loin et salinemen j'ai regarder plusieur fois la vidéo et tu as raison on remarque quelque chose entre les deux sapins.

C'est pas dur d'avoir des doutes a partir du moment ou le gars apuis sur la gachette le vidéo a 2 coupures d'images + un chiffre pris au hazard 890 verges ou pieds aficher au coin du vidéo rien de plus pour prouver la distance + des le retour du zoom l'image passe de la couleur au noir et blanc pas fort cette fois ci nos américains  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 327883  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 529991

Pour avoir une certaine coérence du moin tu place le caméramen a 100 pieds derrière le tireur et la caméra zoomer a 10 x donc le tireur est rendu a 10 pieds du caméramen et l'orignal est raprocher a 300 pieds du tireur

pi de grasse sans coupure d'image pi pour le fameux 890 verges et 3 pouces le caméramen aurais pu nous le montrer en direct en placan son télémètre devan la caméra bien sure sans aucune coupure d'image

Alors sans coupure d'image et voir a la fois le tireur et la cible ici dans mon vidéo la caméra est a 45 pieds du tireur et la cible a 500 pieds du tireur et regarder ce que ca donne quand je zoom a 10 x pour faire les tirs

Ici on voie tout

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2092/Arbalète--Groupement-record-à-une-distance-de-500-pieds-par-Yves-Nadeau

lindberg
un veau
un veau
lindberg

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime23.03.11 8:34

C'est certain que ce n'est pas cette balle qui l'atteint , comme l'on déja dit les autre on voie bien les sapin bouger en arrière et en plus je rajouterais que l'orignal commence déja a écraser du derrière avant qu'il tire....d'après moi ce n'est pas son premier coup, il fait cette shot pour la caméra mais le coup fatal c'est fait avant.
jason12345
un nouveau
un nouveau
jason12345

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime02.10.11 12:05

ses un tres bo video mes de ma part je le regarde pis ses tout ses peut etre un peut loin lol
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime02.10.11 13:00

J'ai toujours une maudite misère à comprendre le fait de tirer sur un gibier en le considérant comme une simple cible et non comme un animal de chair et de sang. Voir un orignal à 890 verges et l'approcher à moins de 50 verges, ça c'est un exploit!! Tirer moins de 1 MOA sur une cible de papier à 1000 verges(quasiment facile dans les compétitions de tirs de haut niveau) pour un tireur moyen, ça aussi c'est un exploit. Mais ça, c'est du bullshittage de haut calibre!!!!!! Les 2 douilles à droite, sur sa veste témoignent qu'il en est à son 3e coups...et encore...il se peut qu'on voit pas d'autres douilles (Ca semble en effet à du 338, sous toute réserve)!!!! En plus des ''petits détails'' très évidents relevés par Flèche Perdue, ce vidéo est à mettre dans la catégorie: Chasseur merdique, NE PAS TENTER CECI À LA MAISON!!!!SleepSleep
snipers66
un débutant
un débutant
snipers66

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime02.10.11 13:04

regarder il y a deja 2 douilles vide pres de lui.
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime02.10.11 17:55

Franck18 a écrit:
Je trouve que le gars est vraiment un excellent tireur. Cependant mon point de vue est le suivant : Où est le trip de tirer une bête de loin...?  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 728414

Sincèrement le fait de tirer une bête sur le call beaucoup plus proche , le feeling est beaucoup supérieur et c'est équitable pour la bête.

C'est mon point de vue !  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 212969

100% d'accord avec toi!!
Je voi pas le trip bin bin. J'avoue que ses une bon tireur, mais rendu la je trouve que ses tuer pour tuer. Pas de chance pour la bete!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime02.10.11 18:00

Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 514595  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 658503  Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck"    Un tire de 890 verges un "big buck" - Page 2 Icon_minitime

Un tire de 890 verges un "big buck"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2