Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un tire de 890 verges un "big buck" | |
|
+26jason12345 lindberg flèche perdue mopar_style mickaube cartouche31 robeaucup johnnybergeron andre chamberland mimiboon charles . krusty mag-10 MgamH gaspesien1(renaudhuard) Franck18 Paul-Aimé osprey bosa machz zime sylvainb Gasseyvan Salineman chopper1 Cascadeur 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 21.03.11 21:34 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 23.03.11 0:30 | |
| - andre chamberland a écrit:
- pour ma part j'ai des doutes sur cette shot c'est pret de 3 milles pieds oubliont pas que ca commance a faire une distance assez loin et salinemen j'ai regarder plusieur fois la vidéo et tu as raison on remarque quelque chose entre les deux sapins.
C'est pas dur d'avoir des doutes a partir du moment ou le gars apuis sur la gachette le vidéo a 2 coupures d'images + un chiffre pris au hazard 890 verges ou pieds aficher au coin du vidéo rien de plus pour prouver la distance + des le retour du zoom l'image passe de la couleur au noir et blanc pas fort cette fois ci nos américains Pour avoir une certaine coérence du moin tu place le caméramen a 100 pieds derrière le tireur et la caméra zoomer a 10 x donc le tireur est rendu a 10 pieds du caméramen et l'orignal est raprocher a 300 pieds du tireur pi de grasse sans coupure d'image pi pour le fameux 890 verges et 3 pouces le caméramen aurais pu nous le montrer en direct en placan son télémètre devan la caméra bien sure sans aucune coupure d'image Alors sans coupure d'image et voir a la fois le tireur et la cible ici dans mon vidéo la caméra est a 45 pieds du tireur et la cible a 500 pieds du tireur et regarder ce que ca donne quand je zoom a 10 x pour faire les tirs Ici on voie tout http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2092/Arbalète--Groupement-record-à-une-distance-de-500-pieds-par-Yves-Nadeau | |
| | | lindberg un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 23.03.11 8:34 | |
| C'est certain que ce n'est pas cette balle qui l'atteint , comme l'on déja dit les autre on voie bien les sapin bouger en arrière et en plus je rajouterais que l'orignal commence déja a écraser du derrière avant qu'il tire....d'après moi ce n'est pas son premier coup, il fait cette shot pour la caméra mais le coup fatal c'est fait avant. | |
| | | jason12345 un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saint-come liniere Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 02.10.11 12:05 | |
| ses un tres bo video mes de ma part je le regarde pis ses tout ses peut etre un peut loin lol | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 02.10.11 13:00 | |
| J'ai toujours une maudite misère à comprendre le fait de tirer sur un gibier en le considérant comme une simple cible et non comme un animal de chair et de sang. Voir un orignal à 890 verges et l'approcher à moins de 50 verges, ça c'est un exploit!! Tirer moins de 1 MOA sur une cible de papier à 1000 verges(quasiment facile dans les compétitions de tirs de haut niveau) pour un tireur moyen, ça aussi c'est un exploit. Mais ça, c'est du bullshittage de haut calibre!!!!!! Les 2 douilles à droite, sur sa veste témoignent qu'il en est à son 3e coups...et encore...il se peut qu'on voit pas d'autres douilles (Ca semble en effet à du 338, sous toute réserve)!!!! En plus des ''petits détails'' très évidents relevés par Flèche Perdue, ce vidéo est à mettre dans la catégorie: Chasseur merdique, NE PAS TENTER CECI À LA MAISON!!!! | |
| | | snipers66 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 02.10.11 13:04 | |
| regarder il y a deja 2 douilles vide pres de lui. | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 02.10.11 17:55 | |
| - Franck18 a écrit:
- Je trouve que le gars est vraiment un excellent tireur. Cependant mon point de vue est le suivant : Où est le trip de tirer une bête de loin...?
Sincèrement le fait de tirer une bête sur le call beaucoup plus proche , le feeling est beaucoup supérieur et c'est équitable pour la bête.
C'est mon point de vue ! 100% d'accord avec toi!! Je voi pas le trip bin bin. J'avoue que ses une bon tireur, mais rendu la je trouve que ses tuer pour tuer. Pas de chance pour la bete! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" 02.10.11 18:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tire de 890 verges un "big buck" | |
| |
| | | | Un tire de 890 verges un "big buck" | |
|