| A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
|
+21Denis Pelletier latuque krusty Claire zezette martin pointu Mikael Franck18 Vava Panache faucon serge carsimen DenMarco André Delisle charles . Paul-Aimé Gasseyvan Nemo chopper1 Salineman Cascadeur flèche perdue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 13:45 | |
| Premièrement suite a mon long texte portan sur mes intentions et raisons voulan quiter mon poste de pro staf je m,atendais vraiment pas d,avoir autan de membres sortan de nul part tout comme de membres me lisan régulièrement sans tout fois y laissé un commentaire et au nouveau membres entran suite a mes activitées hors du forum entan que PRO dans une revue de chasse et pèche et leur site vidéo donc j,ai ma propre capsule d,information et bien sur sans oublié mes amis modérateur donc vous avez tous manifesté votres opositions a ma demande de tout simplement CHANGÉ LA COULEUR DU NON DE FLECHE PERDUE DE VERT FLUO POUR TOUT SIMPLEMENT RETROUVÉ VOTRE COULEUR oui mon long texte étais un peut pathétique allan jusque a brasser les émotions de mon grand ami 308 savage ainsis qua tout ceux qui mon envoyer des mp alors a la suite de tout ces réaction j,ai demander a mon chum Cascadeur de retiré le poste au complet qui s,adressais a Némo et a quelque Modérateur actif de mon intention Bon c,étais la seulle facon de batir un tel texte afin de me permettre de m,exprimer et accepter sur ce forum Suite a tout ce brasse camarade aujourd,hui je tien a vous rassuré que je serais toujours YVES NADEAU ALIAS FLECHE PERDUE tel qu,au paravan ICI PRÉSENT sauf ((( la couleur de mon non ainssi que mon titre de prof staf sera disparu ))) et mon titre de PRO sera toujours en activité a ma maison comme ailleur alors est que vous voulez voir un membre ayan tout simplement son non écrit en vert fluo inactif ou un simple membre partagan avec vous , metton assez facile comme choix ... Alors dorénavant la seule chose qui sera changer SERA LA COULEUR DE MON NON SUR CE FORUM MAIS L,HOMME SERA TOUJOURS AUSSI COLORÉE et je tien a rassuré un membre en particulier qui n,est nulement responcable de ma décision Alors suite a la réflexion que m,a demander de prendre Sylvain et certain modérateurs et membre en mp ou ceux visiblement manifestée Alors Apres ce temps de réflexion je demandrais tout simplement a Sylvain et modérateur de tout simplement passer mon non de VERT FLUO A LA COULEUR DES AUTRES MEMBRES RIEN DE PLUS et ce a partir d,aujourd,hui mais l,homme derrière la Fleche perdue sera toujours votre PRO particulier généreux de son temps et sa personne Alors merci a tout ceux qui mon suporter dans ma décision bien éclairé ,dailleur j,ai plein de beau projets sur une glace qui s,aminci et qui m,attend PS. Jaimerais souligner quand j,ai parti le poste fesan mention du beau travail de mon amis Franck 18 ya du me passé deux bulles d,air fesan passé sous silence mes amis et suporteurs Salinemen et Cascadeur mais yé trops tard n,étan plus éditable passé une heure Mais j,imagine avoir la possibilité de édité d,un peut plus d,une heure dans certain situations pourais parfois faire la différence surtout dans mon cas prenan plus d,une heure avan d,allumé dans certain de mes grand textes remplis d,informations mais nulement aplicable dans le poste Gardon notre mental en période difficile c,est une opignon rien de plus Merci | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:11 | |
| Je respect ta décision Flèche au plaisir de te lire a nouveau AA++ | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:17 | |
| salut mon chum
je suis content de ta décission, j'aime mieux juste changer la couleur du non, que de perdre le non au complet.
je respect ta décission, mais moi je ne peux changer ta couleur ces nemo qui peux le faire, mais bien d'accord avec toi et accept le tout ces bien correct.
tu restera toujours de tout façon notre pro-staff en arc et arbalète dans nos tête un Yves Nadeau ne peu ce remplacer comme ça en tirant un 10 cents en l'air ces sur.
j'ai déja hâte de jaser avec toi sur d'autre sujet, de chasse comme tu ces si bien nous apporté ici comme membres actif.
bon forum mon chère membre d'une autre couleur,mais qui est super important comme tout les membres qui auront la même couleur que toi.
faux pas oblier que ces pas la couleur qui fait le membres mais la personne qui est en arrière du clavier de l'ordi, tout le monde sont important pour avoir un forum en santé et il faut respecté cela.
salut mon Chum Yves Nadeau ...Luc Pouliot Salineman | |
|
| |
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:26 | |
| Salut Fleche Perdue ,tu resteras toujour le pros que je lis et tes conseille et tes reponses seron toujour eclairer mes question. Salutation a vous Mrs Yves Nadeau. Chopper1 | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:43 | |
| Statut changer comme demandé ! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:44 | |
| | |
|
| |
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:52 | |
| - Cascadeur a écrit:
- Je respect ta décision Flèche au plaisir de te lire a nouveau
AA++ Flèche Perdue , je suis un néophyte dans le domaine des arcs.. j ai commencé a pratiquer avec Cascadeur cet été.. nous nous rendons sur un terrain vague aux petites heures du matin afin de pratiquer avant de ce rendre au bouleau ( nous commencons a travaillé a 7hrs AM.. donc nous sommes très de bonne heure et le tout en vaut la peine.. j ai acheté l arc de mon beau frère.. un arc de débutant.. comparativement a celui de Cascadeur. Le tout pour te dire que je suis vraiment content de ta décision de demeurer sur le forum panache.1fr1.net car j aime bien Cascadeur sauf que je crois qu il n as pas réponse a toutes mes questions.. donc vers qui vais-je me tourner pour être sur que ce que Cascadeur me dit est vrai et oui c est vers Flèche Perdue .. pour confirmer ce que Cascadeur me dit est vrai. ;-) au plaisir d avoir la chance de lire tes commentaires.. Amicalement Paul-Aimé | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 14:59 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 15:23 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 15:57 | |
| salut Yves,
tous un jour nous passont des moments a se questionner et à se remettre en question
je ferai simple, ce n,est pas le statut de pro-staff ou autre statut qui fait se que nous sommes
mais belle et bien notre personne ,donc Yves tu resteras pour moi Yves Nadeau Alias Fleche Perdu
un gars pationner et connaisant . Avec une mentalité de partage .
Donc Au plaisir de te relir Yves.
a+
André | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 16:26 | |
| Salut Yves, alias Flèche Perdu, je respect votre décision, mais vous resterez toujours pour moi dans ma tête le Pro-Staff du tir à l'arc et de l'arbalète.
Pour ce qui est de la couleur du nom, c'est seulement de la couleur, c'est toujours le même grand homme derrière la couleur, qui aime nous fait partager son savoir.
Au plaisirs de vous lire dans vos prochaines post et de voire vos bon vidéo.
Carole est chanceuse d'avoir un homme en rose comme vous.
A+
| |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 16:38 | |
| salut Yves alias flèche perdue je respect ta décision ,continue a nous écrire des bon texte et nous en mètre plein la vue avec t est vidéo | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 17:13 | |
| C'est vrai notre ami Carsimen, nous en mets toujours plein la vue d'un vidéo à l'autre.
| |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 17:51 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut Yves,
tous un jour nous passont des moments a se questionner et à se remettre en question
je ferai simple, ce n,est pas le statut de pro-staff ou autre statut qui fait se que nous sommes
mais belle et bien notre personne ,donc Yves tu resteras pour moi Yves Nadeau Alias Fleche Perdu
un gars pationner et connaisant . Avec une mentalité de partage .
Donc Au plaisir de te relir Yves.
a+
André Voilà très bien ma pensée............ . | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 18:04 | |
| cest ta decision et je respect ca ....et je vais continuer a te lire mon ami | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 18:08 | |
| Je respect ta décision Yves.....pour moi tu resteras toujours Flêche perdu...!! Merci pour tout les choses que tu as faites sur le forum et je sais que tu vas continuer de le faire....avec passion car tu es un vrai passionné!!! C'est toujours plaisant de te lire et de te suivre!!! Continue ton bon travail!!! Ont l'apprécient grandement !!! | |
|
| |
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 20:34 | |
| - Vava Panache a écrit:
- Je respect ta décision Yves.....pour moi tu resteras toujours Flêche perdu...!!
Merci pour tout les choses que tu as faites sur le forum et je sais que tu vas continuer de le faire....avec passion car tu es un vrai passionné!!! C'est toujours plaisant de te lire et de te suivre!!! Continue ton bon travail!!! Ont l'apprécient grandement !!! . Hein! merci pour le beau message pour le nouvel an.. c est gentil de ta part.. et je profite de ce retour de message pour t en souhaiter a toi et toutes tes proches une excellente.. de la santé a profusion.. Amicalement Paul-Aimé | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 23.01.11 22:23 | |
| Il en aura pas de facile comme on dit mon ami, tu as apporté beaucoup en 2010 et pour t'avoir rencontrer à quelques reprises cet été m'a permis de découvrir le "maniac" de québec, j'ai vu un gars excessivement généreux qui participe à faire aimer sa passion que ce soit la chasse, l'arc ou l'arbalète. Moi je te dis encore un gros Merci pour ton jolie travail en 2010 et je suis certains que tu va encore nous surprendre dans les années avenir. Je me souviendrai toujours de la flèche qui m'aura permis de tuer mon premier orignal à vie , c'est certain. J'aime toujours avoir de bonne discussion avec toi ou encore se partager des astuces pour les beaux montages que l'ont présente sur le forum. Lâche pas mon ami.... On se rejase sa sur le forum chow ! | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 7:40 | |
| Pro-staff ou pas ,fleche perdue restera toujour LA RÉFÉRENCE pour moi ,et je suis sur pour plusieurs autres membres du forum!!! Merci de nous éclairé et nous surprendre avec tes conseil et démonstration. a plus | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 7:45 | |
| ha mon ami fleche perdu le couleur de ton nom m importe peu tu seras toujours colloré pour moi change surtout pas ont taiment comme ca mais je respecte ta décission elle a été surement bien réfléchie bien hate de jaser avec toi et carole au plaisir mon ami xx | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 10:38 | |
| Salut Flèche Perdue.....tu sais moi je ne suis pas raciste alors que tu sois JAUNE, ORANGE ou VERT ça change pas grand chose concernant mon appréciation de ta collaboration sur ce forum....l'important c'est que tu sois à l'aise avec toi-même et que tu te sentes libre de pensées, d'opinons et d'agissements...le reste bah ce n'est que de la bouillie pour chat avec laquelle je ne m'en formalise vraiment pas !!!! Salutations mon chum et continues ton excellent travail !!! | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 12:23 | |
| | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 20:53 | |
| L'important est que tu soit toujours avec nous fleche perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
| |
|
| |
| A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
|