Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
|
+21Denis Pelletier latuque krusty Claire zezette martin pointu Mikael Franck18 Vava Panache faucon serge carsimen DenMarco André Delisle charles . Paul-Aimé Gasseyvan Nemo chopper1 Salineman Cascadeur flèche perdue 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 24.01.11 22:53 | |
| | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 26.01.11 12:38 | |
| Salut Flèche perdue!!!
Je suis nouveau sur le forum....alors je n'ai pas eu le temps de consulter tous les rubriques ,conseil, et trucs que tu as apportés.....mais aux commentaires que je viens de lire.....j'ai du travail en avant de moi...mais surtout je t'encourage moi aussi à rester parmi nous...
Des passionnés comme toi et de plus généreux de ses commentaires ....il n'en existe pas beaucoup....je suis un passionné du tir à l'arc....alors dans les années à venir ...je vais surement solliciter ton aide....même si je tire de l'arc depuis 30 ans.....et ta présence sur le forum est devenu un "must"...
Et pour reprendre quelques mots déjà dit ....ce n'est la couleur qui compte.,,,,c'est la personne et son intégrité....
Il y a longtemps on disait souvent que l'habit ne fait pas le moine....
Alors une année 2011 remplie de bonheur et de santé pour toi et ta conjointe .... | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 26.01.11 15:41 | |
| - mooserut a écrit:
- Salut Flèche perdue!!!
Je suis nouveau sur le forum....alors je n'ai pas eu le temps de consulter tous les rubriques ,conseil, et trucs que tu as apportés.....mais aux commentaires que je viens de lire.....j'ai du travail en avant de moi...mais surtout je t'encourage moi aussi à rester parmi nous...
Des passionnés comme toi et de plus généreux de ses commentaires ....il n'en existe pas beaucoup....je suis un passionné du tir à l'arc....alors dans les années à venir ...je vais surement solliciter ton aide....même si je tire de l'arc depuis 30 ans.....et ta présence sur le forum est devenu un "must"...
Et pour reprendre quelques mots déjà dit ....ce n'est la couleur qui compte.,,,,c'est la personne et son intégrité....
Il y a longtemps on disait souvent que l'habit ne fait pas le moine....
Alors une année 2011 remplie de bonheur et de santé pour toi et ta conjointe .... Merci mon ami pour t,es beau commentaires sa fait plaisir ainssi qu,a tout les autres commentaires | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 26.01.11 16:05 | |
| Quoi yavait une couleur lui ,,, Mais comme les autres mon ami, si tu permet de t'appeler ainsi, j'ai été subjuguer par tes texte, accrocher à les lires, je ne me suis jamais lassé en te lisant toujours precis, et sans parti pris, alors mon ami comme les autres disent cen'est pas la couleur qui fait l'homme ou le pro, mais l'homme,,, merci d'être là pour nous pauvre ignares,,,, , enfin je ne veux pas que vous tombiez endormi.... Il me fera toujours plaisir de te lire et aussi de suivre tes conseils.....car depuis un an seulement , sur ce forum, j'en ai appris plus qu'en 56 ans de vie.... woww woww woww 26 pour ceux qui me connaissent | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 01.02.11 21:11 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Quoi yavait une couleur lui ,,, Mais comme les autres mon ami, si tu permet de t'appeler ainsi, j'ai été subjuguer par tes texte, accrocher à les lires, je ne me suis jamais lassé en te lisant toujours precis, et sans parti pris, alors mon ami comme les autres disent cen'est pas la couleur qui fait l'homme ou le pro, mais l'homme,,, merci d'être là pour nous pauvre ignares,,,, , enfin je ne veux pas que vous tombiez endormi....
Il me fera toujours plaisir de te lire et aussi de suivre tes conseils.....car depuis un an seulement , sur ce forum, j'en ai appris plus qu'en 56 ans de vie.... woww woww woww 26 pour ceux qui me connaissent Merci Gaétan pour ces beau commentaires | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 06.02.11 23:46 | |
| salut fleche perdus on n,a perdus un nom mais on n'a pas perdus le personnage dernier le nom qui est toi fleche perdus un passoinner d'arc et arbalete tu peux etre sur que je vais continuer a te lire car tu est un pros dans ton domain et que c tres enréchisent a te lire .tu est une personne formidale et lache surtous pas car on n'a beaucoup a apprendre d'un pros comme toi . bravo | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes 07.02.11 0:40 | |
| ouffff !!! j'en ai perdue un boutte moé la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
| |
| | | | A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes | |
|