Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes

+21
Denis Pelletier
latuque
krusty
Claire zezette martin
pointu
Mikael
Franck18
Vava Panache
faucon
serge
carsimen
DenMarco
André Delisle
charles .
Paul-Aimé
Gasseyvan
Nemo
chopper1
Salineman
Cascadeur
flèche perdue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime24.01.11 22:53

Mikael a écrit:
C'est quand on voit des beaux commentaires comme les précédents et sûrement les futurs qu'on est encore plus fiers d'être membres de Monpanache.com!!! Autant en commentaires, explications, photos et vidéos, Flèche Perdue, vous serez toujours une référence toujours intéressante à visionner jours après jours!! Je vous souhaite une bien belle année 2011 à vous et à Carole!!
A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 273327 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 273327

Tu sais mon gars juste avec deux lignes comme tu vien d,écrire je crois que plusieur parents aimerais avoir un gars comme toi polie respectueux et éduquer A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595

ET UN GROS MERCI A TOUS A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime26.01.11 12:38

Salut Flèche perdue!!!

Je suis nouveau sur le forum....alors je n'ai pas eu le temps de consulter tous les rubriques ,conseil, et trucs que tu as apportés.....mais aux commentaires que je viens de lire.....j'ai du travail en avant de moi...mais surtout je t'encourage moi aussi à rester parmi nous...

Des passionnés comme toi et de plus généreux de ses commentaires ....il n'en existe pas beaucoup....je suis un passionné du tir à l'arc....alors dans les années à venir ...je vais surement solliciter ton aide....même si je tire de l'arc depuis 30 ans.....et ta présence sur le forum est devenu un "must"...

Et pour reprendre quelques mots déjà dit ....ce n'est la couleur qui compte.,,,,c'est la personne et son intégrité....

Il y a longtemps on disait souvent que l'habit ne fait pas le moine....

Alors une année 2011 remplie de bonheur et de santé pour toi et ta conjointe ....
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime26.01.11 15:41

mooserut a écrit:
Salut Flèche perdue!!!

Je suis nouveau sur le forum....alors je n'ai pas eu le temps de consulter tous les rubriques ,conseil, et trucs que tu as apportés.....mais aux commentaires que je viens de lire.....j'ai du travail en avant de moi...mais surtout je t'encourage moi aussi à rester parmi nous...

Des passionnés comme toi et de plus généreux de ses commentaires ....il n'en existe pas beaucoup....je suis un passionné du tir à l'arc....alors dans les années à venir ...je vais surement solliciter ton aide....même si je tire de l'arc depuis 30 ans.....et ta présence sur le forum est devenu un "must"...

Et pour reprendre quelques mots déjà dit ....ce n'est la couleur qui compte.,,,,c'est la personne et son intégrité....

Il y a longtemps on disait souvent que l'habit ne fait pas le moine....

Alors une année 2011 remplie de bonheur et de santé pour toi et ta conjointe ....

Merci mon ami pour t,es beau commentaires sa fait plaisir A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595 ainssi qu,a tout les autres commentaires A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes   A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime26.01.11 16:05

Quoi yavait une couleur lui scratch scratch Sad Sad ,,, Mais comme les autres mon ami, si tu permet de t'appeler ainsi, j'ai été subjuguer par tes texte, accrocher à les lires, je ne me suis jamais lassé en te lisant toujours precis, et sans parti pris, alors mon ami comme les autres disent cen'est pas la couleur qui fait l'homme ou le pro, mais l'homme,,, merci d'être là pour nous pauvre ignares,,,, affraid affraid , enfin Sleep Sleep Sleep je ne veux pas que vous tombiez endormi....
Il me fera toujours plaisir de te lire et aussi de suivre tes conseils.....car depuis un an seulement , sur ce forum, j'en ai appris plus qu'en 56 ans
de vie.... woww woww woww 26 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 pour ceux qui me connaissent
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime01.02.11 21:11

Gaetan450 a écrit:
Quoi yavait une couleur lui scratch scratch Sad Sad ,,, Mais comme les autres mon ami, si tu permet de t'appeler ainsi, j'ai été subjuguer par tes texte, accrocher à les lires, je ne me suis jamais lassé en te lisant toujours precis, et sans parti pris, alors mon ami comme les autres disent cen'est pas la couleur qui fait l'homme ou le pro, mais l'homme,,, merci d'être là pour nous pauvre ignares,,,, affraid affraid , enfin Sleep Sleep Sleep je ne veux pas que vous tombiez endormi....
Il me fera toujours plaisir de te lire et aussi de suivre tes conseils.....car depuis un an seulement , sur ce forum, j'en ai appris plus qu'en 56 ans
de vie.... woww woww woww 26 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 414788 pour ceux qui me connaissent

Merci Gaétan pour ces beau commentaires A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 733407 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 273327
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime06.02.11 23:46

salut fleche perdus

on n,a perdus un nom mais on n'a pas perdus le personnage dernier le nom qui est toi fleche perdus un passoinner d'arc et arbalete tu peux etre sur que je vais continuer a te lire car tu est un pros dans ton domain et que c tres enréchisent a te lire .tu est une personne formidale et lache surtous pas car on n'a beaucoup a apprendre d'un pros comme toi . bravo A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 658503 A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime07.02.11 0:40

ouffff !!! j'en ai perdue un boutte moé la Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes    A mes  amis  suporteurs  et ceux  lisan mes textes   - Page 2 Icon_minitime

A mes amis suporteurs et ceux lisan mes textes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2