- chopper1 a écrit:
- Tu est parmis les Grands l'ocasion va ce represanter dans un meilleur timming et peu etre beaucoup plus $$$$$$$$$$$$$$ A+
Merci Chopper et mon Gino pour vos bon encouragements
Le gros problème pour nous tous chasseur d,orignal c,est toujours au niveau d,avoir un bon caméramen en forme l,automne passé
c,étais suposé d ètre Carole ma blonde qui m,accompagnerais caméra en main mais sa pas tourné comme elle le pensais et comme je le
pensais premièrement elle mesure 5 pieds et aucune forme pour la marche mais dans le chemin gravelé ou comme sur le trottoir en ville
c,est parfais mais pour traversé les arachis ou les reversés par le vent elle ses décourager des le premier 50 pieds pis en plus l,automne 2010
entre le 25 sept et le 2 octobre ya pleu 5 jours en zone 2 est Alors c,est pas compliquer Carole a fait de la cache fermé
que j,avais prévu pour Carole monté sur un mirador de 12 pieds pres de ma roulotte genre 500 pieds malgré que cette platforme
a déjas été bonne dans le passé ya 7 a 10 ans pour moi et mon frère pour un total de 4 buck abatue a ce mirador mais aujourd,hui
depuis l,avenu de l,arbalète et la foret a poussé la bouf a été remplacer par des sapins et des épinettes plus de temp en temps ya toujours un vtt
monter d,une arbalète qui passe devan cette cache imagine sa été le bathème de la première chasse a Carole
mais malgré tout
elle a aimé sa première expérience en cache j,ai pensé au facteur lock pour Carole la luck du débutan ou moin d,en voir un ou une mais non
rien
que du cracage 2 fois et l,autre fois c,est moi pasan expres derrière son mirador a 200 pieds histoire de l,encouragé
Bon pour mon camescope sony full hd en ka de pluie et aucas ou bonne cène vidéo javais prévu une protection genre plastique genre système D
pour finalement avoir eu deux occasion a la pluie moyenne d,avoir deux clichés en deux fois du mème buck 50 et 60 verges dans des aulnes
genre noisettier voyan tres bien sa silouette mais voyan parfois tres bien la tète et l,autre fois a la grosse pluie batante seul abord du 4x4 a mon frère
60 verge et l,arbalète pas crinquer dans boite du 4x4 metton yétais papir pour l,avoir vue mort tiré a la carabine 15 jours plus tard
Écouté bien les 2 belle gaucheries que j,ai fait
première gaucherie j,arrète le moteur plus les deux portes son accoter dans les branches genre aulnes
d,écluse de castor les palettes son papire et ya un légé stres standard d,un pasionné et la gaucherie que s,en mèle
en plus d,avoir arrèté le moteur j,ouvre la porte vring vrang dans les branches pour finalement me rendre derrière la boite du 4x4
je commence a armé mon arbalète tout en regardan par la vitre arrière yé toujours la ya bouger plus de coté 3/4 arrière quand mème tirable fois poumont
mais a 60 verges c,est mieux d,ètre en apuis pour un tel tir 3/4 arrière a 60 verges mais la gaucherie j,essai de traverser de en arrière a en avan a coté
du 4x4 vring vrang encore une fois dans les gros branches entrecroixé toujours a gros pluie batante chu pas rendu en avan i décampe en direction de la vieille
écluse de castor pi un osti de beau j,essai de l,approché les osti de fleches débarque presque une a une de mon porte fleche mais celle de mon arbalète
j,ai carrément la main direct dessu la rampe de lancement protégan ma fleche alors je le revoie finalement a 50 ou 60 verges pi i me fixse et m,enten venir depuis le début au 4x4 et peut importe mon déplacement ou le sien aucune porte que la tète osti plus mes osti de lunette chargé d,eau aucune aproche possible
que des branche d,écluse de castor alors j,ai retourné massoir dans le 4x4 pour pensé a mes gaucheries
De = 1 avoir arrèter le moteur
De = 2 la boite du 4x4
= 60 verges
Voici la Cache a Carole le gros lux pour sa première expérience ya pu de bouffe sa fait 21 ans que je chasse a cette endroit buché de 21 ans