Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing

+2
brido
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Empty
MessageSujet: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime25.01.11 13:44

Voici pour m,a part un mauvais timing étan tout nouveau sur youtube ne sachan pas trops trops encore les fonctions aplicable a youtube

et bin sa ma pris 5 mois pour trouver l,endroit ou on pouvais y laissé des messages j,avais une offre d,un producteur de film
mais j,ai répondu a son offre 5 mois plus tard c,est a dir le dvd étais déjas sorti Sad = mauvais timing

voici un message que j,avais dans ma boite de réception

allo Bonjour,

Je me nomme ------, et je suis le propriétaire de -------- .J'ai également 2 DVD en tablette dans les magasins de chasse et pêche .

Je travail sur un projet DVD de chasse qui sera 100 % sur l'orignal avec des images de chasseurs et chasseuses comme vous et moi. Je vous écris car j'ai vue votre séquence et je serais preneur dans le futur DVD qui comptera une dizaine d'abatages à l'orignal et par des chasseurs Québécois.

Si cela vous intéresse je vous donnerais 2 copies du DVD à sa sortie et une somme de $$$, et votre nom dans le DVD.

Si cela vous intéresse contactez-moi

Salutation

Éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime25.01.11 14:52

asser plate de voir cela plusieurs mois plus tard Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  151787 mais si tu eu cette offre tu en auras d'autre Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  514595
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime25.01.11 17:29

Ouais j'avoue que c'est dull quand tu apprends sa en retard ! Sad

André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime25.01.11 18:57

sa v as revenir ..........

a+

André
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime26.01.11 15:33

André Delisle a écrit:
sa v as revenir ..........

a+

André

Merci les gars question de timing meilleur chance la prochaine fois sunny
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Si vous avez une belle scene de chasse ayez le bon timing   Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime26.01.11 21:40

Tu est parmis les Grands l'ocasion va ce represanter dans un meilleur timming et peu etre beaucoup plus $$$$$$$$$$$$$$ A+ Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime27.01.11 0:26

si tu as été approché fleche perdue c'est qu'ils aime ton produit , c'est bon de s'y donner a fond dans s'quon fait Wink un jour ou l'autre ca paye en quelque part Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  514595 continue comme t'est fleche perdue c'est de meme qu'on t'aime Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  514595 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  514595 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  658503 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  658503
ps.inquiete toi pas pour 2011 tu devrais pas avoir de trouble avec ca Wink mais vérifie tes commentaires partout Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  529991 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  529991 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  212969
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime27.01.11 1:15

chopper1 a écrit:
Tu est parmis les Grands l'ocasion va ce represanter dans un meilleur timming et peu etre beaucoup plus $$$$$$$$$$$$$$ A+ Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  212969

Merci Chopper et mon Gino pour vos bon encouragements Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  514595

Le gros problème pour nous tous chasseur d,orignal c,est toujours au niveau d,avoir un bon caméramen en forme l,automne passé
c,étais suposé d ètre Carole ma blonde qui m,accompagnerais caméra en main mais sa pas tourné comme elle le pensais et comme je le
pensais premièrement elle mesure 5 pieds et aucune forme pour la marche mais dans le chemin gravelé ou comme sur le trottoir en ville
c,est parfais mais pour traversé les arachis ou les reversés par le vent elle ses décourager des le premier 50 pieds pis en plus l,automne 2010
entre le 25 sept et le 2 octobre ya pleu 5 jours en zone 2 est Alors c,est pas compliquer Carole a fait de la cache fermé
que j,avais prévu pour Carole monté sur un mirador de 12 pieds pres de ma roulotte genre 500 pieds malgré que cette platforme
a déjas été bonne dans le passé ya 7 a 10 ans pour moi et mon frère pour un total de 4 buck abatue a ce mirador mais aujourd,hui
depuis l,avenu de l,arbalète et la foret a poussé la bouf a été remplacer par des sapins et des épinettes plus de temp en temps ya toujours un vtt
monter d,une arbalète qui passe devan cette cache imagine sa été le bathème de la première chasse a Carole No Wink mais malgré tout
elle a aimé sa première expérience en cache j,ai pensé au facteur lock pour Carole la luck du débutan ou moin d,en voir un ou une mais non No rien
que du cracage 2 fois et l,autre fois c,est moi pasan expres derrière son mirador a 200 pieds histoire de l,encouragé Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  880561 Wink

Bon pour mon camescope sony full hd en ka de pluie et aucas ou bonne cène vidéo javais prévu une protection genre plastique genre système D
pour finalement avoir eu deux occasion a la pluie moyenne d,avoir deux clichés en deux fois du mème buck 50 et 60 verges dans des aulnes
genre noisettier voyan tres bien sa silouette mais voyan parfois tres bien la tète et l,autre fois a la grosse pluie batante seul abord du 4x4 a mon frère
60 verge et l,arbalète pas crinquer dans boite du 4x4 metton yétais papir pour l,avoir vue mort tiré a la carabine 15 jours plus tard

Écouté bien les 2 belle gaucheries que j,ai fait No première gaucherie j,arrète le moteur plus les deux portes son accoter dans les branches genre aulnes
d,écluse de castor les palettes son papire et ya un légé stres standard d,un pasionné et la gaucherie que s,en mèle No
en plus d,avoir arrèté le moteur j,ouvre la porte vring vrang dans les branches pour finalement me rendre derrière la boite du 4x4
je commence a armé mon arbalète tout en regardan par la vitre arrière yé toujours la ya bouger plus de coté 3/4 arrière quand mème tirable fois poumont
mais a 60 verges c,est mieux d,ètre en apuis pour un tel tir 3/4 arrière a 60 verges mais la gaucherie j,essai de traverser de en arrière a en avan a coté
du 4x4 vring vrang encore une fois dans les gros branches entrecroixé toujours a gros pluie batante chu pas rendu en avan i décampe en direction de la vieille
écluse de castor pi un osti de beau j,essai de l,approché les osti de fleches débarque presque une a une de mon porte fleche mais celle de mon arbalète
j,ai carrément la main direct dessu la rampe de lancement protégan ma fleche alors je le revoie finalement a 50 ou 60 verges pi i me fixse et m,enten venir depuis le début au 4x4 et peut importe mon déplacement ou le sien aucune porte que la tète osti plus mes osti de lunette chargé d,eau aucune aproche possible
que des branche d,écluse de castor alors j,ai retourné massoir dans le 4x4 pour pensé a mes gaucheries No

De = 1 avoir arrèter le moteur
De = 2 la boite du 4x4 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  728414 Idea = 60 verges Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  327883 Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  327883

Voici la Cache a Carole le gros lux pour sa première expérience ya pu de bouffe sa fait 21 ans que je chasse a cette endroit buché de 21 ans

gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime27.01.11 1:48

Laughing Laughing ca se passe jamais comme on le voudrais que ca se passe !! mais une p'tit chose fleche perdue , carole faudrais que tu lui fasse une place pour avoir son arbalette avec elle dans watch ..des fois on se revire de bord pis y'est la ...l'arbalette dehors affraid ca vas pas bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing    Si vous avez une belle scène de chasse  ayez le bon timing  Icon_minitime

Si vous avez une belle scène de chasse ayez le bon timing
Page 1 sur 1