Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plume fleche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

plume fleche Empty
MessageSujet: plume fleche   plume fleche Icon_minitime26.01.11 23:43

ses quoi le mieux d apres vous.......plumer ses fleche bien droite........ou un peu a gauche .....ou un peu a droite...pour avoir un meilleur envol et pénétration ..merci plume fleche 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

plume fleche Empty
MessageSujet: Re: plume fleche   plume fleche Icon_minitime27.01.11 1:32


Oui monmsieur sa serais encore un bon poste avec un tres long texte mais je vais te faire un petit résumé

1= pour commencé si tu parle de plume de plastique semi rigide tu regarde attentivement tout tes plumes dans son boitier et tu va voir que parfois t,en a 50% qui on déjas une tendance
d,avoir du pitch sois a gauche ou a droite un peut comme une élice sa dépend des compagnies alor tu démèle les droites et les gauche sa peut représenter 1 degré mème posé droite

2= c,est aussis du coté que t,a corde sera twister sois a gauche au a droite parceque mème sans plumes une fleche tourne légèrement un peut sur elle mème = 1 tour sur elle mème a 30 pieds parfois
sois a gauche ou a droite causé par ta corde sois twister a gauche ou twister a droite et tres important y faut que le tranche fil au centre sois tourné a l,oposé que le twiste de ta corde

c,est a dir si tu twiste ta corde a droite alors ton tranche fil du centre devra ètre embobiner ou tourner a l,oposer sa évite de faire une couleuve ou se teurdre a l,endroit ou accroche ton décocheur

et une corde bien fait a plus tendance a grouper serré tout en évitan a ton oeuilleton de tourner lors de l,allonge je vais faire un vidéo a ce sujet
dans les semaines qui vien tout ca pour te dir j,ai déjas plumer a droite ou a gauche si ma cordes est bien fait pas de différence plume fleche 850337 plume fleche 733407

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

plume fleche Empty
MessageSujet: Re: plume fleche   plume fleche Icon_minitime27.01.11 11:23

flèche perdue a écrit:

Oui monmsieur sa serais encore un bon poste avec un tres long texte mais je vais te faire un petit résumé

1= pour commencé si tu parle de plume de plastique semi rigide tu regarde attentivement tout tes plumes dans son boitier et tu va voir que parfois t,en a 50% qui on déjas une tendance
d,avoir du pitch sois a gauche ou a droite un peut comme une élice sa dépend des compagnies alor tu démèle les droites et les gauche sa peut représenter 1 degré mème posé droite

2= c,est aussis du coté que t,a corde sera twister sois a gauche au a droite parceque mème sans plumes une fleche tourne légèrement un peut sur elle mème = 1 tour sur elle mème a 30 pieds parfois
sois a gauche ou a droite causé par ta corde sois twister a gauche ou twister a droite et tres important y faut que le tranche fil au centre sois tourné a l,oposé que le twiste de ta corde

c,est a dir si tu twiste ta corde a droite alors ton tranche fil du centre devra ètre embobiner ou tourner a l,oposer sa évite de faire une couleuve ou se teurdre a l,endroit ou accroche ton décocheur

et une corde bien fait a plus tendance a grouper serré tout en évitan a ton oeuilleton de tourner lors de l,allonge je vais faire un vidéo a ce sujet
dans les semaines qui vien tout ca pour te dir j,ai déjas plumer a droite ou a gauche si ma cordes est bien fait pas de différence plume fleche 850337 plume fleche 733407

ho........des choses que je n ai jamais remarquer et qui peur faire toute une différence...merci encore .....FLECHE PERDU... plume fleche 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

plume fleche Empty
MessageSujet: Re: plume fleche   plume fleche Icon_minitime27.01.11 14:26

Voici des photos représentan les tendances que peut avoir certaine plumes neuve de certaine compagnie
c,est a dir de quel coté i devrais ètre poser sois a droite au a gauche selon leur forme

ce qui permet la fleche de se redressir le plus vite possible des sa sorti de l,arc ou arbalète parconte si tu plumes en partan a 2 degrés

c,est le 2 degrés qui remportera mais si tu plumes droite c,est préférable de les démèler c,est a dir les gauche avec les gauche et
les droites avec les droites surtout pour les plumes plus courte genre 2 pouces mais moin pir pour les plumes de chasse tres longue
genre 5 pouces alors pour celui qui utilise des pointes retractable sa pas vraiment d,importance mais avec des pointes fix de chasse
ou pour faire du tir de précision cible a long distance sa vau vraiment la peine afin que chaque plumes de chaque fleche
ai la mème résistance et portance dans les air mon vidéo de tir a 500 pieds avec un groupement de 1/4 de pouces
et bien chacune des trois fleche étais des claunes tous identique = plumes et poids et forme de la pointe

Ici première photo plumes tendance vers la gauche donc préférable de les
poser vers la gauche

plume fleche Plume_10

Et ici plumes de droite tendance vers la droite

plume fleche Plume_11

Ici toujours tendance vers la droite

plume fleche Plume_12
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

plume fleche Empty
MessageSujet: Re: plume fleche   plume fleche Icon_minitime27.01.11 14:47

flèche perdue a écrit:
Voici des photos représentan les tendances que peut avoir certaine plumes neuve de certaine compagnie
c,est a dir de quel coté i devrais ètre poser sois a droite au a gauche selon leur forme

ce qui permet la fleche de se redressir le plus vite possible des sa sorti de l,arc ou arbalète parconte si tu plumes en partan a 2 degrés

c,est le 2 degrés qui remportera mais si tu plumes droite c,est préférable de les démèler c,est a dir les gauche avec les gauche et
les droites avec les droites surtout pour les plumes plus courte genre 2 pouces mais moin pir pour les plumes de chasse tres longue
genre 5 pouces alors pour celui qui utilise des pointes retractable sa pas vraiment d,importance mais avec des pointes fix de chasse
ou pour faire du tir de précision cible a long distance sa vau vraiment la peine afin que chaque plumes de chaque fleche
ai la mème résistance et portance dans les air mon vidéo de tir a 500 pieds avec un groupement de 1/4 de pouces
et bien chacune des trois fleche étais des claunes tous identique = plumes et poids et forme de la pointe

Ici première photo plumes tendance vers la gauche donc préférable de les
poser vers la gauche

plume fleche Plume_10

Et ici plumes de droite tendance vers la droite

plume fleche Plume_11

Ici toujours tendance vers la droite

plume fleche Plume_12
ouin je viens de sortir mes plumes de spair.....et oui il en n a des .....bien droite....d autre qui tir a gauche ...et a droite aussi...ses bon a savoir..merci....mon ami....FLECHE PERDU.. plume fleche 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plume fleche Empty
MessageSujet: Re: plume fleche   plume fleche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plume fleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Aluminium ou carbone
» Slowmotion de Flèche-apuie-flèche-pointe fix!!!!!!!!!!
» Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?
» plume coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: