Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| tres importan au sujet du upgrade optimizer | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 28.01.11 0:05 | |
| Voici le tout nouveau système afin d,augmenter la porté connu d,une arbalète je l,ai essayer ce soir dans mon attelier sur une arbalète excalibur 225 lbs des le premier essai sa ma paru facile a éloussé je parle pas au niveau de l,ensemble des point de piveau c,est tres précis le tout est bien machiné avec précision sauf que l,adaptateur a sa baze la seule petite pièce qui ser d,éteau afin de fixé l,apareil j,ai du couper deux petites pine d,acier avec mon dremel ( mini boffer ou meule a tronsonné l,acier ) et j,ai refixé le tout et j,ai tiré de nouveau a bout portan avec ma 225 lbs d,excalibur quelque fleche et le tout a resté tres solide en place parconte ce système sur une arbalète ten pointe sa peut ètre tres solide sans aucune modification a condition que la baze de télescope ten pointe sois légèrement plus large afin que la mini étaux de serrage apuie fortement afin d,éviter que sa prenne du lous Ici voici les deux petite pine qui cherche a (( coinser )) pendan que l,on ser les deux vis de la petite éteau donc je vous montre ou bout de mon doigt c,est cette pièce qui représente la petite éteaux qui ser a fixé cette apareil Voici les deux pines que j,ai du racourcir mais vous garder une longeur entre 1/16 et 1/8 de pouce de facon a ce que vers la fin du serrege le restan des pine entre en action dans leur cavité en réalité c,est les deux boulon de chaque coté qui fon le travail moi pour ma part je vais peut ètre les retronconner fluche c,est a dir les enlevé carément Voici les deux pines au bout de mon crayon avan tronsonnage au début sa entre librement mais des que sa acote ces deux pine coinse et les deux boulon paraise serré bien acoter mais en réalité c,est pas vraiment accoter fermement des le premier tir y faut reserré les deux boulons mais rasuré vous a part ce simple détail entk sur monture excalibur le reste est parfait ultra précis sur cette photo vous voyer l,endroit ou les pines s,enfonce de 3/4 de pouce inutilement 1/16 de pouce c,est sufisant et comme je vous dit rendu vers la fin du serrage les deux pines disparaise au complet dans leur cavité et c,est a ce moment la que ces deux pines de 3/4 de pouces coince carément alors les deux vis de chaque coté serais sufisant a 100% parole de yves nadeau entk au printemps vous alez voir en vidéo ce système en action mais cette fois ci avan je vais communiquer direct avec cette compagnie par l,entremise d,un vidéo protégé par droit d,auteur mais cette fois ci j,aurais le bon timing soyez s,en sur Voici le mien mon système que j,ai consu ya 7 ans donnan la possibilité a des tir de 30 pieds a 500 pieds bien sur a la cible seulement pour le 500 pieds | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 28.01.11 0:50 | |
| | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 28.01.11 5:05 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 28.01.11 11:38 | |
| je comprend très bien ton expliquation mon ami et je te crois sur parolle bien hate de voir ton tit video merci flèche perdu ...... combien sa ca ce vend chez vous ici il en a pas sur le marcher sa vas venir | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 28.01.11 12:31 | |
| - faucon a écrit:
- je comprend très bien ton expliquation mon ami et je te crois sur parolle bien hate de voir ton tit video
merci flèche perdu ...... combien sa ca ce vend chez vous ici il en a pas sur le marcher sa vas venir Merci Franck et Gasseyen et Faucon d,aprécier le but de mon intervention Bon pour le prix je l,ai acheté en aout 2010 au cout de 224 $ canadien afin de voir la qualité du produit et comme je vous dit c,est excellent comme assemblage et solide parconte je l,avais pas encore essayé parceque tout mes arbalètes on tous des systèmes que j,ai bati ayan le mème fonction c,est a dir utilisan un télescope de carabine muni d,une croix en son centre point et ce système est surtout efficase pour les tirs (( responcables )) entre 33 verges et 50 verges mais pour le gars qui ne veu pas faire aucun tir passé 100 pieds cette appareil lui est inutile maintenan on sais tous que la porté d,une arbalète est critique passé 100 pieds pour la balistique mais pour la frappe pas de problème alors l,avantage de cette apareil comme je dit sera pour les tir entre 100 et 150 pieds c,est a dir si ton origanl est a 141 pieds ou 47 verges avec ce système tout comme le mien tu place uniquement la croix de ton télescope sur un point précis de l,animal tandis que sans ce système le gars est oubliger de viser entre deux pointeaux plus parfois accompagné de stres influencan la logique du tireur allan a se tromper de pointeau alors sa donne ce que sa donne Alors y sagirais de demander a notre ami André si i tien en magasin ce produit ici a québec apres tout la poste est la pour ca Sa ma fait encore une fois plaisir de vous éclairé dans vos intensions d,acheter ce tres bon produit | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 9:48 | |
| desoler du delais de réponse les derniers jour etais disont tres a la course., a ta question Fleche perdu si ont tennais cette item en magasin ,
la réponse est oui nous avons eux se produit je dit avons car pour le moment ils sont dans la comende de produits 2011, pour les essait je ne puis vraiment en parlé car le produit a été acheter par un colege de travail voila peut , dans le cas de mon colege le tout a été placer sur une arbalete de bowteck...... le cout est assez similaire a se dont tu a payer je crois Fleche perdu.
des testes nous aussi ont en feras pour avoir une bonne idée du rendement du produit.
a+
André | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 10:29 | |
| Oui beau travaille flèche perdue... J'ai pensé è mon arbalète, mais comme je ne tire jamais plus loin que 150 pied, et puis alors C'est vrai je monte à 1 pour 150 pieds,,, je vous montre le système sur mon arbalète légend --------------------------------------------------------- [url= ]Horton Legend[/url] ----------------------------------------------------------- Donc comme vous voyez sur le côté il y a un bout rond gradué de 0 à 9 ou 12 ( je ne me rappelle pas) eilzamer ,,, Il va falloir que je pratique cela aussi, bon de toute façon ou je chasse on ne voie jamais plus loin que 150 pieds,,, Ils ont encore ce système ds le modèle Summit 150 Et Legacy 175 et 225 ---------------------------------------------------- Bonne chasse 2011 à tous et à toutes | |
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 10:41 | |
| Voici des images pour les modèles legacy.... [url= ]Horton legacy hd[/url] ------------------------------------ [url= ]Horton legacy cs225[/url] ------------------------------------- qu'en penses-tu flèche perdue,,,, si tu regarde sur le côté on voie le même bouton d,ajustement que sur la mienne... cela sert à relevé l'arrière du télescope | |
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 14:11 | |
| Regarde Gaétan Sa serais un peut long a t,expliquer parceque tu est a tes tout début a savoir la vraie balistique d,une arbalète qui est tres limité c,est a dir entre 100 et 150 pieds c,est la l,importance d,avoir ce nouveau système qui te donne la possibilité d,avoir un tir précis a chaque verge pis en plus ce système contraire au système horton comme le tien t,a les chiffres réel logique a ta vue de une verges a 80 verges c,est pas comparable a un simple bouton tel la horton nullement graduer avec des chiffres un peut mélangan genre 0 a 10 pour représenter 0 a 150 pieds tu sais a la chasse devan un trophé c,est pas vraiment la place a faire du calcul mathématique quand vien le temps a savoir est que le chiffre du upgrade de ma horton genre numéro 3 équivaux a 138 pieds ou le chiffre 8 équivaux a 143 pieds Alors comme je te dit une fleche d,arbalète standard sa a une bonne courbe entre 100 et 150 pieds alors ce système tout comme les mien un enfent de 6 ans sais s,en servir sans aucune explication sa creuve les yeux bien sur sa prend un télémètre Maudi Gaétan tu m,a eu encore un bout de texte regarde cette photo c,est rien de comparable a ton système horton , t,a des chiffres l,ogique l,adessus tout comme le nouveau système optimizer ci haut quand tu sera familiariser et si tu a la chance de tiré pres d,un gars possédan ce nouveau système tu va surement te rappeler de fleche perdue | |
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 17:16 | |
| | |
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 17:18 | |
| | |
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 18:27 | |
| | |
| Sujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 19:09 | |
| , pas pentoute,,, mon garçon y va avoir son diplome d'ingénieur ds 2 mois, je l'amène avec moi, il va me calculer la courbe par rapport au télémètre lazer et la distance à parcourir en fonction de la vitesse du vent ,J,en oublie tu,,,huimmm ,,, ah oui ma malidie de parkingson .... ------------------------- ha il faut que je monte mes appareilles auditif au max, parce qui peu pas crier MET LE À 4...cela ferait peur au gibier .... | |
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer 01.02.11 19:56 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- , pas pentoute,,, mon garçon y va avoir son diplome d'ingénieur ds 2 mois, je l'amène avec moi, il va me calculer la courbe par rapport au télémètre lazer et la distance à parcourir en fonction de la vitesse du vent ,J,en oublie tu,,,huimmm ,,, ah oui ma malidie de parkingson ....
------------------------- ha il faut que je monte mes appareilles auditif au max, parce qui peu pas crier MET LE À 4...cela ferait peur au gibier .... BIN la mon ami Gaétan je suis bouche bay tu est full équiper maintenan pour la chasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer | |
| |
| | | | tres importan au sujet du upgrade optimizer | |
|