Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tres importan au sujet du upgrade optimizer

+2
Franck18
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Empty
MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime28.01.11 0:05

Voici le tout nouveau système afin d,augmenter la porté connu d,une arbalète
je l,ai essayer ce soir dans mon attelier sur une arbalète excalibur 225 lbs des le premier essai sa ma paru facile a éloussé je parle pas
au niveau de l,ensemble des point de piveau c,est tres précis le tout est bien machiné avec précision sauf que l,adaptateur a sa baze la seule petite pièce qui ser d,éteau
afin de fixé l,apareil j,ai du couper deux petites pine d,acier avec mon dremel ( mini boffer ou meule a tronsonné l,acier )

et j,ai refixé le tout et j,ai tiré de nouveau a bout portan avec ma 225 lbs d,excalibur quelque fleche et le tout a resté tres solide en place

parconte ce système sur une arbalète ten pointe sa peut ètre tres solide sans aucune modification a condition que la baze de télescope ten pointe
sois légèrement plus large afin que la mini étaux de serrage apuie fortement afin d,éviter que sa prenne du lous

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Mir_aj10

Ici voici les deux petite pine qui cherche a (( coinser )) pendan que l,on ser les deux vis de la petite éteau donc je vous montre ou bout de mon doigt
c,est cette pièce qui représente la petite éteaux qui ser a fixé cette apareil

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Mire_a14

Voici les deux pines que j,ai du racourcir mais vous garder une longeur entre 1/16 et 1/8 de pouce de facon a ce que vers la fin du serrege
le restan des pine entre en action dans leur cavité en réalité c,est les deux boulon de chaque coté qui fon le travail moi pour ma part je
vais peut ètre les retronconner fluche c,est a dir les enlevé carément

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Mire_a15

Voici les deux pines au bout de mon crayon avan tronsonnage au début sa entre librement mais des que sa acote ces deux pine coinse et les deux boulon
paraise serré bien acoter mais en réalité c,est pas vraiment accoter fermement des le premier tir y faut reserré les deux boulons
mais rasuré vous a part ce simple détail entk sur monture excalibur le reste est parfait ultra précis
sur cette photo vous voyer l,endroit ou les pines s,enfonce de 3/4 de pouce inutilement 1/16 de pouce c,est sufisant

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Mire_a16

et comme je vous dit rendu vers la fin du serrage les deux pines disparaise au complet dans leur cavité et c,est a ce moment la que ces deux pines
de 3/4 de pouces coince carément alors les deux vis de chaque coté serais sufisant a 100% parole de yves nadeau tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595
entk au printemps vous alez voir en vidéo ce système en action mais cette fois ci avan je vais communiquer direct avec cette compagnie
par l,entremise d,un vidéo protégé par droit d,auteur mais cette fois ci j,aurais le bon timing soyez s,en sur Wink

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Mire_a17

Voici le mien mon système que j,ai consu ya 7 ans donnan la possibilité a des tir de 30 pieds a 500 pieds bien sur a la cible seulement pour le 500 pieds

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Arbala10
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime28.01.11 0:50

Super intéressant à savoir cela ! Pour ceux qui ont une excalibur ou encore une Tenpoint.

Info plus rapide que sa , impossible !!! tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  733407 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  531364
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime28.01.11 5:05

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  733407 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 Merci flèche perdue pour cette information c'est vraiment bon de le savoir tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime28.01.11 11:38

je comprend très bien ton expliquation mon ami et je te crois sur parolle bien hate de voir ton tit video

merci flèche perdu ...... combien sa ca ce vend chez vous ici il en a pas sur le marcher sa vas venir tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime28.01.11 12:31

faucon a écrit:
je comprend très bien ton expliquation mon ami et je te crois sur parolle bien hate de voir ton tit video

merci flèche perdu ...... combien sa ca ce vend chez vous ici il en a pas sur le marcher sa vas venir tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595

Merci Franck et Gasseyen et Faucon d,aprécier le but de mon intervention

Bon pour le prix je l,ai acheté en aout 2010 au cout de 224 $ canadien afin de voir la qualité du produit et comme je vous dit c,est excellent
comme assemblage et solide parconte je l,avais pas encore essayé parceque tout mes arbalètes on tous des systèmes que j,ai bati
ayan le mème fonction c,est a dir utilisan un télescope de carabine muni d,une croix en son centre point et ce système est surtout efficase
pour les tirs (( responcables )) entre 33 verges et 50 verges mais pour le gars qui ne veu pas faire aucun tir passé 100 pieds cette appareil lui est inutile
maintenan on sais tous que la porté d,une arbalète est critique passé 100 pieds pour la balistique mais pour la frappe pas de problème
alors l,avantage de cette apareil comme je dit sera pour les tir entre 100 et 150 pieds c,est a dir si ton origanl est a 141 pieds ou 47 verges
avec ce système tout comme le mien tu place uniquement la croix de ton télescope sur un point précis de l,animal tandis que sans ce système
le gars est oubliger de viser entre deux pointeaux plus parfois accompagné de stres influencan la logique du tireur allan a se tromper de pointeau alors sa donne ce que sa donne tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414

Alors y sagirais de demander a notre ami André si i tien en magasin ce produit ici a québec apres tout la poste est la pour ca tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414

Sa ma fait encore une fois plaisir de vous éclairé dans vos intensions d,acheter ce tres bon produit tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  850337 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  733407
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 9:48

desoler du delais de réponse les derniers jour etais disont tres a la course., a ta question Fleche perdu si ont tennais cette item en magasin ,

la réponse est oui nous avons eux se produit je dit avons car pour le moment ils sont dans la comende de produits
2011, pour les essait je ne puis vraiment en parlé car le produit a été acheter par un colege de travail voila peut ,
dans le cas de mon colege le tout a été placer sur une arbalete de bowteck...... le cout est assez similaire a se dont tu a payer je crois Fleche perdu.

des testes nous aussi ont en feras pour avoir une bonne idée du rendement du produit.

a+

André
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer   tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 10:29

Oui beau travaille flèche perdue...
J'ai pensé è mon arbalète, mais comme je ne tire jamais plus loin que 150 pied, et puis alors C'est vrai je monte à 1 pour 150 pieds,,, je vous montre le système sur mon arbalète légend
---------------------------------------------------------
[url=tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Horton10]Horton Legend[/url]
-----------------------------------------------------------
Donc comme vous voyez sur le côté il y a un bout rond gradué de 0 à 9 ou 12 ( je ne me rappelle pas) eilzamer Twisted Evil pale affraid ,,,

Il va falloir que je pratique cela aussi, bon de toute façon ou je chasse on ne voie jamais plus loin que 150 pieds,,,

Ils ont encore ce système ds le modèle Summit 150 Et Legacy 175 et 225
----------------------------------------------------
Bonne chasse 2011 à tous et à toutes
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer   tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 10:41

Voici des images pour les modèles legacy....
[url=tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Horton11]Horton legacy hd[/url]
------------------------------------
[url=tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Horton12]Horton legacy cs225[/url]
-------------------------------------
qu'en penses-tu flèche perdue,,,,
si tu regarde sur le côté on voie le même bouton d,ajustement que sur la mienne... cela sert à relevé l'arrière du télescope
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 14:11

Regarde Gaétan

Sa serais un peut long a t,expliquer parceque tu est a tes tout début a savoir la vraie balistique d,une arbalète
qui est tres limité c,est a dir entre 100 et 150 pieds c,est la l,importance d,avoir ce nouveau système
qui te donne la possibilité d,avoir un tir précis a chaque verge pis en plus ce système contraire au système horton

comme le tien t,a les chiffres réel logique a ta vue de une verges a 80 verges c,est pas comparable a un simple
bouton tel la horton nullement graduer avec des chiffres un peut mélangan genre 0 a 10 pour représenter
0 a 150 pieds tu sais a la chasse devan un trophé c,est pas vraiment la place a faire du calcul mathématique
quand vien le temps a savoir est que le chiffre du upgrade de ma horton genre numéro 3 équivaux a 138 pieds
ou le chiffre 8 équivaux a 143 pieds Suspect tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  327883
Alors comme je te dit une fleche d,arbalète standard sa a une bonne courbe entre 100 et 150 pieds
alors ce système tout comme les mien un enfent de 6 ans sais s,en servir sans aucune explication
sa creuve les yeux bien sur sa prend un télémètre Maudi Gaétan tu m,a eu encore un bout de texte No tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969

regarde cette photo c,est rien de comparable a ton système horton , t,a des chiffres l,ogique l,adessus tout comme le nouveau système optimizer ci haut
quand tu sera familiariser et si tu a la chance de tiré pres d,un gars possédan ce nouveau système tu va surement te rappeler de
fleche perdue tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Arbala10
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer   tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 17:16

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  282645 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  282645 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  282645 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991
------------------------------
Jen peux plus si tu me voyais tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788
et puis tiens[url=tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Gaetan10]tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Gaetan10[/url]
--------------------------------------------
tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788
désolé flèche perdu, mais je te lisais et tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788
sans rancune tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  850337 LUI Y CONNAIT ÇÀ
----------------------------------
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer   tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 17:18

HÉ EN PASSANT SI TU CLIQUE DS LE COIN EN HAUT GAUCHE TU PEUX MÊME L'AGRANDIR tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 18:27

Salut Gaétan j,ai pas oser l,agrandir affraid tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991

en revenan au mathématique s,implifier pour ta horton ou sujet du bouton upgrade marquer 0 a 10 et 12 pour 0 a 150 pieds

Écoute bien ca study tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 y te sufit tout simplement de fixer une calculatrice study apres ton télescope d,arbalete HORTON = tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991

=BREUVET EN INSTENCE tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  273327
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: tres importan au sujet du upgrade optimizer   tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 19:09

tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 , pas pentoute,,, mon garçon y va avoir son diplome d'ingénieur ds 2 mois, je l'amène avec moi, il va me calculer la courbe par rapport au télémètre lazer et la distance à parcourir en fonction de la vitesse du vent tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414 ,J,en oublie tu,,,huimmm ,,, ah oui ma malidie de parkingson affraid ....
-------------------------
ha il faut que je monte mes appareilles auditif au max, parce qui peu pas crier MET LE À 4...cela ferait peur au gibier tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  555144 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  733407 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969 ....
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime01.02.11 19:56

Gaetan450 a écrit:
tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  115896 , pas pentoute,,, mon garçon y va avoir son diplome d'ingénieur ds 2 mois, je l'amène avec moi, il va me calculer la courbe par rapport au télémètre lazer et la distance à parcourir en fonction de la vitesse du vent tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  728414 ,J,en oublie tu,,,huimmm ,,, ah oui ma malidie de parkingson affraid ....
-------------------------
ha il faut que je monte mes appareilles auditif au max, parce qui peu pas crier MET LE À 4...cela ferait peur au gibier tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  555144 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  414788 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  733407 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  212969 ....

BIN la mon ami Gaétan je suis bouche bay tu est full équiper maintenan pour la chasse tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  2884 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  221435 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  14524 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  514595 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  529991 tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres importan au sujet du upgrade optimizer    tres importan  au sujet  du upgrade  optimizer  Icon_minitime

tres importan au sujet du upgrade optimizer
Page 1 sur 1