Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
+2
Claire zezette martin
Bruins-NB
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 29.01.11 7:21
Quel sont vos prediction par rapport au draft de hier soir...je vote la team bleu Lidstrom !!!
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 29.01.11 9:06
je ne sais pas ils sont tous bon mais je trouve qu il ny as pas beaucoup de quebecois cette année c est domage pas sur de vouloir vraiment l écouter
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 29.01.11 9:25
pas sur avec le nouveau concept du repechage par alternance que se soit tres interssant .....mais bon pas de changement pas dagrément ......lavenir vas nous le dire
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 29.01.11 10:37
le guide a écrit:
pas sur avec le nouveau concept du repechage par alternance que se soit tres interssant .....mais bon pas de changement pas dagrément ......lavenir vas nous le dire
y a pas vraiment de changement.....ses presque encore.......ouest...contre....est....je vais y aller moi aussi comme...HARLEY 1340.....team lidstrom sur papier sont tres fort
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 29.01.11 11:59
moi j'aime bien l'idee...ca nous rapelle nos partie de hockey entre ami quand on etait jeune et j'ai bien aimer la selection se faire hier soir aussi...j'ai hate a soir pour regarder les skills !!!
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 10:56
thomas va ce faire defoncé
Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 12:53
Team Staal l'emportera.
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 14:49
yahou a écrit:
Thomas c'est un Bruins !! Y peut en prendre !!!
Bien hate ecoute la game betot !!!
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 15:54
Bruins-NB a écrit:
yahou a écrit:
TIM THOMAS......ses toute ou rien....soit une muraille......ou une passoire
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 18:09
61 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
yahou a écrit:
TIM THOMAS......ses toute ou rien....soit une muraille......ou une passoire
Je parlait de Tim Thomas...pas Carey Price !!!
61 un buck
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 18:36
a date ses pas un grand match...les gars se regarde patiner...pis sa patine pas fort non plus
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 30.01.11 19:05
C'est sur...c'est toujours des match amical...les gars sont la pour faire un show et non pour la rivaliter...c'est comme une petite fin de semaine de vacance pour eux....j'ai tout de meme gagner ma prediction !!! C'etait des beau but...c'est ca quand ya autant de talent sur la glace en meme temps....les gardiens l'onmt pas facile quand meme !!!
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 31.01.11 15:05
c était un bon match beaucoup de but pour les amateurs c était parfait
61 un buck
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!! 31.01.11 16:28
Bruins-NB a écrit:
C'est sur...c'est toujours des match amical...les gars sont la pour faire un show et non pour la rivaliter...c'est comme une petite fin de semaine de vacance pour eux....j'ai tout de meme gagner ma prediction !!! C'etait des beau but...c'est ca quand ya autant de talent sur la glace en meme temps....les gardiens l'onmt pas facile quand meme !!!
on pourrait quand meme se cogner dessus un peu.......au football le match des étoiles...les gars joue pas au touch football on se cogne........mais au hockey il veulent pas se dépeigner....gang de memere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!