Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aimeriez-vs le trapper

+7
charles .
MgamH
trappeur
Papy
cougar
Buffalo
jani
11 participants
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

aimeriez-vs le trapper Empty
MessageSujet: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime29.01.11 21:38

[img]aimeriez-vs le trapper Sc_sig11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime29.01.11 22:17

C'est un beau ca...
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 0:07

aimeriez-vs le trapper 514595 belle pièce d'ours!!! aimeriez-vs le trapper 2884
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 7:19

tres belle couleur c'est sur que j'aimerais lui passer un lacet autour de la patte
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 11:05

Papy a écrit:
tres belle couleur c'est sur que j'aimerais lui passer un lacet autour de la patte

moi aussi par la patte arriere aimeriez-vs le trapper 529991 aimeriez-vs le trapper 529991
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 11:36

Très bel ours, j'aimerais en prendre un comme ça un jour, mais j'ai l'impression qu'il faudrait aller dans l'ouest, au Manitoba ça serait possible. Un ancien québecois guide pour l'ours et le chevreuil au Manitoba et un gros % de ses ours sont de couleur. À la carabine ou au lacet, sa fourrure aurait une place de choix.

aimeriez-vs le trapper Sboivi10
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Papy
un veau
un veau
Papy

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 13:12

au québec ont a pas d'ours de couleur????????????????????????????
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 19:44

Papy a écrit:

Ça arrive mais c'est très rare tandis qu'au Manitoba par exemple ( Saskatchewan et Alberta aussi) il y a beaucoup d'ours de couleurs des brus et des canelles et aussi des noirs.
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Papy
un veau
un veau
Papy

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 19:49

MgamH a écrit:
Papy a écrit:

Ça arrive mais c'est très rare tandis qu'au Manitoba par exemple ( Saskatchewan et Alberta aussi) il y a beaucoup d'ours de couleurs des brus et des canelles et aussi des noirs.
Merci si j'en veut un je vais etre oubliger d'aller dans le far ouest aimeriez-vs le trapper 514595 aimeriez-vs le trapper 282645 aimeriez-vs le trapper 2884
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime30.01.11 21:18

un belle ours changement du noir.
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime31.01.11 13:23

SUPERBE ours....chu pas certain si je le clancherais l'avoir à ma bait...une belle bébitte de même, surtout au Québec, ça mériterait de vivre plus longtemps...en espérant qu'il pourrait transmettre sa génétique !!! aimeriez-vs le trapper 728414 aimeriez-vs le trapper 728414 aimeriez-vs le trapper 728414
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime31.01.11 13:26

je suis un peu d'accord avec toi Krusty. aimeriez-vs le trapper 2884 aimeriez-vs le trapper 708676
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime01.02.11 3:15

super Shocked je mais de l énergie cette année sur le trappage et j adore ca. cette autonme apres la chasse du gros gibier jai esayé dit bien essayé de chassé le coyote avec des appelant de toute sorte ,des appats, dans une cache ,sous des drap blanc.....je me suis gelé le cul sans succes malgré bien piste. alors je me suis mis a la trappe. deja détenteur du certificat j achete le permis et une cinquantaine de collets que teint.je fais une ligne de trappe autour des appats et ca marche a merveille..(je vais vs montré ca a la fin de la saison.avec ma chasse au chevreuil a l ile d anticosti.) aimeriez-vs le trapper 151787 aimeriez-vs le trapper 733407
http://services.amos@gmail.com
lindberg
un veau
un veau
lindberg

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime01.02.11 8:53

Reprenez moi si je me trompe mais je pense qu'il ne s'agit pas d'ours noirs mais plutôt d'ours brun qui est dans ,même famille que les grizzly et les Kodiak,surtout sur la photo de Mgamh le museau est long pas a peut-près et les griffes sont longue aussi pour un ours noir.

Jani, ça viens de ou ta photo?? je t'avoue que je trouve ça curieux et interressant ,c'est la première fois que je vois un ours de cette couleur au Québec

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_brun

jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime01.02.11 9:46

lindberg a écrit:
Reprenez moi si je me trompe mais je pense qu'il ne s'agit pas d'ours noirs mais plutôt d'ours brun qui est dans ,même famille que les grizzly et les Kodiak,surtout sur la photo de Mgamh le museau est long pas a peut-près et les griffes sont longue aussi pour un ours noir.

Jani, ça viens de ou ta photo?? je t'avoue que je trouve ça curieux et interressant ,c'est la première fois que je vois un ours de cette couleur au Québec

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_brun

NON,CA VIENS PAS DU QUEBEC,EN EFFET C,EST UN OURS BRUN,MON FRERE HABITE AUX USA,ET IL S,AMUSE COMME NS AUTRES

Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime01.02.11 10:03

Ouais foutu beau yogi,,,, un jour peut-être, mais si j'en vois un , je pense que comme vous je le laisserais se reproduire,,,
---------------------------

Bonne chasse 2011 à tous et à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimeriez-vs le trapper   aimeriez-vs le trapper Icon_minitime

aimeriez-vs le trapper
Page 1 sur 1