Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Orignal BLINDE! | |
|
+29bigjohn drillsansfil Lambières danym Jogoy faucon mickaube mopar_style robeaucup mathieu7778 papoute270 hunter1 Buffalo machz krusty Gasseyvan str pwn3r charles . Salineman pointu chopper1 Cascadeur Franck18 ti gris le guide trappeur Nanou53 cougar fleche brisee 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 22.03.11 15:09 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 22.03.11 16:40 | |
| - robeaucup a écrit:
- pas idée de faire courir un chien après un cervidé,pis en plus y rapel pas son chien ,vas courir après jusqu'a plus de souffle pauvre orignal,ses pas autoriser au quebec sa pis j'espère que sa ne le sera pas jamais ..
amicalement - robeaucup un chasseur paresseux ahaaaaaa | |
| | | Jogoy un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 13.04.11 16:06 | |
| Ouais un maudit cabochon .... | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| | | | Lambières un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : mashteuiatsh Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 13.04.11 17:53 | |
| ouais tres bon video mais chu pas le genre de chasseur a laisser souffrir un animal .... calis yavait juste a l'achever il naurai pas souffer .... entk ces mon opinion | |
| | | drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 21.04.11 10:54 | |
| Je n'aime pas voir ce genre de vidéo de chasse avec des chiens. Honnêtement la bête fait pitié et c'est totalement déloyale.
Le pire c'est que le chien va courrir après un bout et si le tir n'a pas été mortel c'est l'essoufflement qui va peut-être le faire mourrir. Le commentaire fait à ce sujet était judicieux.
Belle lâcheté, me semble que l'histoire de chasse doit être moins bonne à compter autour d'une fondue.
En voici un autre exemple édifiant...
https://www.youtube.com/watch?v=BoUNSG43HN4
Au moins lui réussi à les tuer. | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re 21.04.11 11:22 | |
| Quand je vois un vidéo comme ca j'me dit : '' tire ..... tire '' C'est incroyable moi en tout cas j'ai pas peur de tirer même si je suis sure de ma shot. Ma devise est tant que ca bouge tu tire , Faut pas se le cacher on rêve à ca à l'année et pis c'est un méchant plaisir de tirer la dedans ! Le but c'est faut que ca meure le plus vite possible ... | |
| | | ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 21.04.11 12:30 | |
| pas brillant dire quil y a du monde qui ont aucun respect | |
| | | mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 04.05.11 12:30 | |
| pas fort le gars je ne le veut pas dans mon equipe celui la non merci | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! 04.05.11 13:13 | |
| Salut la gang!!! Ouais... le monsioeur y'é pas vite sur la gâchette... .. À la chasse, c'est mise à mort le plus vite possible.. ...et il aurait eu amplement le temps d'y en garrocher aux moins deux autres .... Mais c'est ça le monde de la chasse . ..y'a des épais partout.... Mais pas fort d'afficher un video comme ça... . | |
| | | Vieille Branche un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Pas fort, pas fort 04.05.11 16:17 | |
| Franchement, il aurait eu le temps de l'achever sans problèmes. La preuve est faite, LA BÊTISE HUMAINE NE TUE PAS.
Je pense que de toute situations il faut toujours en tirer un peu de positif et ici, il faut en apprendre qu'il ne faut rien prendre pour acquis et rien n'est terminé tant que ce n'est pas terminé. Bonne journée tout de même à vous tous sur ce forum.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orignal BLINDE! | |
| |
| | | | Orignal BLINDE! | |
|