| ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? | |
|
+29DODGERAM3500 Salineman reggie Denis Pelletier Paul-Aimé claudia autobus carsimen L'tchoune Claire zezette martin DenMarco dede bear25 gaston B gino deergun Micboune jipibou ghetto child duff trappeur krusty NicoShawi Gaetan450 ventadour serge Franck18 ti gris Vava Panache charles . Nemo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 8:42 | |
| | |
|
| |
mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 9:24 | |
| - jipibou a écrit:
- mecano 308 win a écrit:
- l'idée du terrain priver est tres bonne je vote pour sa en plus sa sera plus intime et on poura faire ce que l'on veut ou presque et pour les comodité pas grave ces du camping on peut sarranger pas pire que de passer 2 semaine dans le bois a la chasse
- Nemo a écrit:
- Si vous voulez m'aider a trouver un endroit, j'ai pas de probleme avec ca!
Mais il ne faut pas oublié que c'est aussi familliale, il y a aussi des enfants et des femmes, donc ca prend un minimum de commodité, service sanitaire, eau, douche, bouffe ... chose sur, j'ai un michoui le samedi au souper avec le tirage !
mecano 308 win j,aimerait te demandé si tu a une idée ou ont aurait ce terrain privé , moi ca me dérange pas en autant qu,ont a le minimum de commodités comme dit Nemo , et que ce soi centré pour les membres ,
sur un autre point de vue je sais bien qu,ont est tous habituer dans la nature dans le temps de la chasse mais je crois que c,est juste une partie de plaisir et de camaraderie qu,ont veut avoir avant tout dans cette rencontre , faut aussi pensé a ceux qui nous accompagne............ salut l'ami je suis bien daccord avec toi sur l'idée de la rencontre de camaraderie et de ceux qui nous acompagne beaucoup de plasir ces sur ,mais sa prend un sacré bon budjet pour aller dans un camping et 2-3 hrs de route ,cout du camping pour certain ces pas un probleme mais pour d'autre ,la distance , le cout du camping ,le prix le l'essence sa prend des $$$ et l'idée de terrain priver qui coute surement moin cher qu'un camping avec comodité un autre point pour les comodité si tu va en camping sauvage tu traine ta toilette seche avec toi ,ta bouffe ton eau et tout ton stock pour ta fin de semaine pas besoin de gros luxe mais si tu aime pas le camping sauvage et que tu as du budjet pour du camping de luxe avec tout les comodité la ces autre chose pour ma part jai pas un budjet de luxe je prefere un terrain privé moin cher plus de plasir moin de restriction plus libre de faire ce que l'on veut et on ne derange pas personne et pour les comodité je marange tres bien avec mes chose jai tout ce qu'il me faut pour ma famille reste a trouver le moin cher et le plus accesible pour tous pour avoir plus de membre possible a cette rencontre | |
|
| |
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 12:49 | |
| moi je préfere un camping ou il y a des jeux pour les enfants des toilettes, des douches, un restaurant et un dépanneur ,une plage pour se baigner je trouve que pour une rencontre amicale ca nous prends un peu de luxe ca arrive 1 fois par année il faut en profiter et je suis certaine qu il peuve nous trouver des terrains pour la gang ou on va pouvoir faire ce que l on veut voila c est mon opinion bye bye
| |
|
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 15:45 | |
| moi faire du camping sauvage ca me derange pas trop car je m,organise toujours pour etre seul dans mon ti coin,mais en gang et familliale en plus??ca prend un certain service de confort,imaginez vous une journee ou fin de semaine de pluie ,ca peu virer en bouette sur un terrain prive et a part ca le courrant lui ,faire un concour de generatrice le soir?? sur un terrain de camping amenage,tu as des services,autant pour les enfants que les adultes,peu avoir des abris,de l,asphaltes ou du gravier,et du courrant bien sur.n,oublions pas que c,est une fin de semaine d,agrement pas de grement!! | |
|
| |
mecano 308 win un veau
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 16:41 | |
| bon bin bon camping | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 17:34 | |
| | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: camping 15.03.11 20:07 | |
| ca pourrait peut-etre quand meme etre une bonne idée si on se cotise ....c'etait une suggestion comme ca sans savoir le prix | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 20:12 | |
| se n est surement pas facile pour némo de choisir l enplacement pour la rencontre l importent c est d etre ensemble et accesible a plus de monde que possible aller les membres ont encouragent némo dans ses recherches | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 20:36 | |
| | |
|
| |
mecano 308 win un veau
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 21:30 | |
| bin bonne idée gaston pi en ca ou il pleu bin il ya des gazébo de toile que les membre peuve aporter ya surement moyen de samuser tous sans que sa coute trop cher | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 22:43 | |
| [quote="Micboune"] - Nemo a écrit:
- oui si vous pouvez continué cette liste pour me dire combien de terrain possiblement louer, ca serais plus sur pour vous, je vais faire les téléphones lundi pour le camping !
- Nemo+1-enfant - L'Tchoune+conjointe - Charles+conjointe - Micboune+conjointe - Jipibou+conjointe - Franck18 - Carsimen - Dodgeram3500 - Den Marco+Maya - Denis Pelletier+Conjointe - Salineman - Nicoshawi - Vava+Dede - Gaétan450+Conjointe - tii gris+Reggie - Serge - Claire Zezette Martin - Bear25 .... Je vais donner mon avis pour aider Nemo dans sa désicion Sa vas etre la quatrieme année que cette activité se produit et elle vas tres bien Les membre qui participe une fois revienne si il ne travail ou non pas d'autre chose, alord le principe est surment bon Pas facile d'organiser des activité et rejointe tout monde pour celle-ci Alord je te propose un vote, en camping & terrain privé envoie un message aux membres qui on manifesté leur désir de participé a cette fin semaine dans cette liste Ceux qui ne sont pas dans la liste et désir vote envoie un MP a Nemo Les membres qui ont déja participé pourais faire un effort pour aidé notre administrateur a prendre la désition. petit pensé c'est plus facile de crétiquer que de s'impliquer | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 15.03.11 23:23 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 10:12 | |
| bon pour faire réfléchir un peu tout le monde , il y a une activité pour réunir les participant du forum pas pour les divisés le camping avec services à donné une bonne participation l'an passer ont peu la garder comme elle est intéressante , pour ceux qui chasse ces pas tous qui sont sous la tente , biens plus avec beau camps ou cache isolé , je suis chanceux j'ai une roulotte bien équipé pour le camping avec services ou sans service pour moi ces facile il pleut il vente je suis au sec.pour ceux qui viennent au camping avec une tente je leur dit bravo et merçi de participer le fait d'avoir un service de douche avec eau chaude , des services sanitaire propres ces les respecter. Pour ceux qui désire camper à La tuque il y a pas de problème mon terrain serra toujours disponible ont peu faire la même chose dans différente régions ceux qui ont un endroit propice peuvent en offrir le service à leur discrétions .Mais pour la rencontre donnons une chance à nos organisateur et remercions les du temps qu'il y mettent à organise cette activitée. | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 10:27 | |
| | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 10:46 | |
| | |
|
| |
mecano 308 win un veau
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 10:53 | |
| ces sur que ces pas evident de faire plasir a tout le monde, car il ya differant tipe d'age et differant tipe de mentalité ,il yen a qui ont beaucoup de $$$$ et ceux qui en on moin , mais personne est mechant pour autant ou l' on ce rejoint ces avec notre passion de la chasse ya ceux qui on une tente et ceux qui on une roulotte, sa fait 2 monde differant au niveau monetaire ceux qui on des enfants et ceux qui en on pas, travailleur a petit salaire ceux a la retrette ect.... organiser une rencontre de ce tipe ces super mais pas evident de plaire a tous felicitation au organisateur belle inisiative | |
|
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 12:33 | |
| c,est exactement ce que je disait un peu plus haut.c,est une reunion amical et familliale,alors gardons cela simple pour tout le monde. oui il y as la question monetaire,trouvons que ce soit abordable pour tout le monde. c,est sur que si la reunion aurais lieu en floride vous perdiez un joueur mais si je veut participer a cette activite,alors je prevoie un budget celon mais moyens et je decide par la suite si je participe a cette activite. sinon je m,abstient pour cette annee et j,economise pour l,an prochain. pi du camping de brousse j,en fait dejas asse quand je vais a la peche et a la chasse. alors pourquoi pas un peu de confort que se soit en tente ou en roulotte??? moi je vote pour un camping amenage!! | |
|
| |
mecano 308 win un veau
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 13:47 | |
| quand nemo aura pris sa desision je prendrai la mienne voir si jai les moyen de me payer une tel reunion qui serai tres amusante et constructive a la foi jen suis sur mais du camping d'asphate et a une distance éloigner pour moi tout depand du prix que sa va couter et a quel endroit mais l'idée de camping sauvage est tres accessible et agreable pour tous tout depand comment ces organiser apres tout le but ces de ce reunir et de avoir du plasir pas oubliger de depancer de gros $$$ pour avoir un minimum de confort (service essentiel ) du moin ces mon opignon je respecte ceux pour qui les $$$ nes pas un obstacle mais faut pas non plus negliger ceux qui en on moin moi je veut participer a cette reunion avec ma femme et 2 enfants et je ne veut pas non plus etre oubliger de hypothequer ma maison hiihhiihi pour aller au camping avec vous je votte camping sauvage | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 14:29 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 16.03.11 15:26 | |
| tu sais mecano308 win , le fait d'avoir une roulotte et de préférer le camping avec service pour notre rencontre n'est pas que j'ai des $ à garocher par les fenêtres , ont fait tous notre ti bonne heures à La tuque lorsque tu veut faire éduquer tes enfant cela veut dire loyer car passer le secondaire à La tuque tas rien même si tu gagne un gros salaire ou un petit ces pareille pour tous 3 enfants un salaire la différence ces pas compliqué depuis 20 ans la semaines de 40 heures je connais pas cela , depuis 9 ans presque j'ai la chance j'ai fait des efforts et j'ai améliorer mon salaire la semaine de travail en nombre d'heures travaillé n'as pas diminuer pour cela il me reste encore une fille au études j'ai de bon enfants et j'en suis fier , et ces normale de ce gaté , pour les grosse piaste ma semaine de travaille depuis les fêtes je doit avoir une moyenne de 80 heures semaines je travaille pratiquement 7 jour sur 7 je le sais ma conjointe me le rappelle de temps à autres mais elle est consiente que tout coute cher , pour moi mon cercle d'amis ne vas pas avec le porte feuilles ces la générosité et le naturelle de la personne qui fait quel a mon amitié et le respect vas avec . Alors ne mets pas en questions le nombre de $$$ dans le choix d'un camping ont à tous le choix d'y être ou pas ces comme d'acheter une caisse de bière par semaine. merçi au plaisir de te rencontrer et d'échanger sur une belle passion que nous avons tous. | |
|
| |
L'tchoune un veau
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 17.03.11 19:00 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 17.03.11 21:16 | |
| ces en plein cela , ces ça s'aider moi sa me dérange pas du tout , s'y quelqu'un veut placer sa tente il paie sa part au camping car il y en a qui charge pis ces pas pire que cela.. Ont vient tous du même milieu ont se lève tous le matin pour gagné notre vie , bien entendu pour ceux qui ne sont pas rendu à leur retraîte.LOL | |
|
| |
lois chabot un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : st-anne de sorel Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 27.03.11 20:49 | |
| [b] dans le coin de Sorel-Tracy ou Drumonville serais parfait ils on de beau terrains | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? 27.03.11 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? | |
| |
|
| |
| ?? Idée de camping pour la rencontre de cet été 2011 ?? | |
|