Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| proteger les jeunes | |
| | Auteur | Message |
---|
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: proteger les jeunes 03.02.11 9:48 | |
| J'aimerais savoir qui serais pour proteger les jeunes males je viens de savoir que le beau frere de unj de mes voisin en 2010 il est accoter sur mon terrain a tuer un spike 4 balles maudit con moi sa fais 7 ans que je ne tire pas les petit kit a tirer une vieille femelles moi pis ma familles cest 4 pointe et plus et mem moi cest 5 pointes et plus !!!
Ca me fais ........ que je me sacrifie pis que les autres s'en fou j'ai tu hate que le gouvernement mettre le maudit QDM!!!!!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: proteger les jeunes 03.02.11 10:10 | |
| tant et aussi longtemps qu,il n,y auras pas de loi pour reglementer ca ,ca va tjrs arriver.... si c,est pas moi qui le tire ca va etre le voisin..... la mentalite de95% des chasseurs si tu verrais ca le 1ier matin de la chasse ds le coin d,ou je viens,ca tombe les spikes nourris aux pommes,,,crois moi | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: proteger les jeunes 03.02.11 14:54 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: proteger les jeunes 03.02.11 15:00 | |
| Çà c'est vrai Jani, c'est la mentalité de la plus part des chasseurs,,,, et je dois l'avouer que pour moi aussi, surtout que lorsque je peux y aller seulement 2 jours ds toute la saison et qu'il ne sont pas nourri ....Mais je vais faire amende honorable et je peux vous dire qu'à partir de maintenant je ne tirerai pas en bas de 5 ptes ou se sera une femelle comme dit hunter 7mmm.... On est rendu à près de 4000 membres si on fais tous cela c'est un début..... Enfin je pense.... On commence on est 3 ------------------------------------------------ Bonne saison de chasse 2011 à tous Vous vous connaissez cela jani et hunter 7mm | |
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: proteger les jeunes 03.02.11 15:03 | |
| Donc hunter 7mm tu viens de partir un nouveau challenge, on protèege les jeunes quitte à ne pas frapper ------------------------------- J'en suis | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: proteger les jeunes 03.02.11 15:10 | |
| - hunter7mm a écrit:
- J'aimerais savoir qui serais pour proteger les jeunes males je viens de savoir que le beau frere de unj de mes voisin en 2010 il est accoter sur mon terrain a tuer un spike 4 balles maudit con moi sa fais 7 ans que je ne tire pas les petit kit a tirer une vieille femelles moi pis ma familles cest 4 pointe et plus et mem moi cest 5 pointes et plus !!!
Ca me fais ........ que je me sacrifie pis que les autres s'en fou j'ai tu hate que le gouvernement mettre le maudit QDM!!!!!! HUNTER TU PEUT OUBLIER SA.....QDM....NO DÉCIDEUR NE PASSERONS JAMAIS CETTE LOI LA.....IL AURAIT TROP UNE ENORME PERTE DE.............DOLLARS........DU A LA VENTE DE PERMIS QUI CHUTERAIT....SES PAS TOUT LES CHASSEUR QUI SONT PRES A PASSER DES JOURNÉE EN FORET POUR RÉCOLTER UN 6 POINTE EN MONTENT. | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: proteger les jeunes 11.02.11 12:11 | |
| nous dans le club de chasse on est 18 (beaucoup vous aller dire mais bon)on a 1700 acres de terrain louer beaucoup de chevreuils mais notre limite cest pas en bas de 4 pointes et meme que pour moi et quelque un de mes chums cest 6 pointes et cest bien comme ca car on commence a voir le resultats avec beaucoup plus de buck sur le territoire!!! la seul exceptions a la regle ce sont pour nos femmes et les enfants qui nont pas tuer de chevreuil encore on les laissent tirer les spike sil le desirent...personnellement je trouve ca correct de meme!!! | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| | | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: proteger les jeunes 11.02.11 12:51 | |
| Ben tse la chasse cest bien le fun de tuer mais ya aussi la nature la dedans et nous devons faire attention car cest justement nos enfants qui ne pourront pas en profiter et dans mon cas ca fait 5 ans je chasse le chevreuil et jai tuer seulement quun a ma premiere annee (un 8 pointe)et ca ne me derange pas de ne pas tuer car a chaque anne jai la chance dadmirer au moins une vingtaines de chevreuil de toute les sorte male femelle mais des fois il faut savoir ce retenir et ce nest pas facile mais ca en vaut la peine car les buck sont de plus en plus gros.Et de lautre cote jaime bien ammener ma femme ou un plus jeune dans ma cache et assister a leur recolte car pour moi cest ca le plaisir de la chasse....admirer les animaux dans leur etats naturel ou faire profiter a qqn dautre ce sport cest tous ce que je demande et si jai la chance de tuer un beau buck ben cest un bonus!!!! merci ca fait du bien de sexprimer et de voir quil y a des gens comme moi (et ma gang aussi)et des gens qui savent de quoi il parle merci au createur du forum et a tous cest membres car avec vous je deviens meilleur chaque fois je me connecte a ce forum et jai lintention dy revenir longtemps ........MERCI | |
| Sujet: Re: proteger les jeunes 11.02.11 15:17 | |
| Bien dit Buck_pilon,,,, C'est de même que l'on va avoir une beau cheptel,,,en parlant, et il y en a un qui s,ajoute puis l'autre dit ouais c'est pas bête ce qu'il disent et ainsi de suite, il y a 11 mois quand je me suis inscrit on était moins de 2000 membres et quelqu'un m'aurais dit un jour nous seront 4000,,,j'aurais répondu oui mais quand,,,, je n'aurais jamais pensé à 11 mois plus tard,,,,, et il en sera de même pour le cheptel,,,,
pour un qui trichera et ira tiré chez son voisin 2-4-10 embarquerons ds cette mode du respect de la faune....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proteger les jeunes | |
| |
| | | | proteger les jeunes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|