Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Résultats pour tirages en Réserve faunique | |
|
+2tweety sylvain duguay Ben270 6 participants | Auteur | Message |
---|
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Résultats pour tirages en Réserve faunique 04.02.11 20:45 | |
| avez vous commencer a avoir vos resultats pour le tirage de l orignal | |
| | | tweety sylvain duguay un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 06.02.11 7:57 | |
| pour duniere ca va rentrer mardi pm et soir et possiblement les derniers merdredi am pour duniere (les gagnant recoivent leur resultat en premier) pour la sepaq le tirage est mardi et sa rentre mercredi et jeudi les gagnants sont aléatoire. le delais est entre la fin des inscription et le tirage c'est que tout dois etre vérifier et conforme avec des vérificateur . donc quand vous entendez que c'Est arranger ,,,,,,,,,,,sourier | |
| | | Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 19.02.11 16:21 | |
| eh puis pour les resultat de reserve faunique ca s annonce tu bon | |
| | | Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 19.02.11 17:06 | |
| - Ben270 a écrit:
- eh puis pour les resultat de reserve faunique ca s annonce tu bon
. Salut.. Ben270 J ai recu ma réponse de la sepaq le 10 février.. j avais appliqué dans faunique Matane, Rimouski et Laurentides. je suis en attente pour la chasse hative dans le parc des laurentides.. nous sommes sortie gagnant pour Matane.. octobre.. donc je vais oublier celle des Laurentides. ;-) Bonne chance Paul-Aimé | |
| | | ghys lec un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : sorel Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 19.02.11 17:14 | |
| je suis surpris que ce post vient d'ouvrir les resusltats ont rentrés la semaine passé par internet et par la mail en début de semaine .
Gagnat 108 Laurentide 5 jours chalet
Gagant 56 laverendry 5 jours camping
Pour les laurentide avez vous des suggestions de bonne zonne qui sera encore disponible lors de notre appel ( 108 )
j'attends vos commentaires
| |
| | | Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 19.02.11 20:11 | |
| - ghys lec a écrit:
je suis surpris que ce post vient d'ouvrir les resusltats ont rentrés la semaine passé par internet et par la mail en début de semaine .
Gagnat 108 Laurentide 5 jours chalet
Gagant 56 laverendry 5 jours camping
Pour les laurentide avez vous des suggestions de bonne zonne qui sera encore disponible lors de notre appel ( 108 )
j'attends vos commentaires . . Salut! Tu peux voir pas toi même les bons spots.. tu va sur sepaq.. tu positionnes sur réserve faunique.. clique sur la réserve que tu veux voir.. et après va sur INFORMATION.. tu trouveras sur cette page toutes les informations nécessaires a faire un bon choix.. vraiment bien fait.. cartographie couleur.. résultat des secteurs de chasses.. nombre d orignaux vu, tuer. mâle , femmelle, veau.. etc .. etc.. a consulter.. et bonne chasse pour 2011 et surtout prudence dans les bois.. Tiens nous au courant. Paul-Aimé | |
| | | Ben270 un veau
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 01.03.11 20:32 | |
| y a pas l air a avoir grand membres qui on ete choisi | |
| | | guigui un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : st-siméon Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 02.03.11 15:48 | |
| Sortie réserve des laurentides en CHASSE HÂTIVE EN CHALET départ le 31 août 2011 au 5 septembre 2011 zone 9 .Ont n'a droit à la femelle aussi . | |
| | | michel blais un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : frontenac Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 02.03.11 17:03 | |
| je vais dans la réserve chic-chocs du 17 octobre au 21 octobre dans la zone 7 c est très tard pour le call | |
| | | tweety sylvain duguay un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 02.03.11 20:03 | |
| | |
| | | ghys lec un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : sorel Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique 02.03.11 21:09 | |
| Pour nous c'est Laurentide zone 31 ,
Premiere expérience dans cette reserve ,
Pour ceux qui la connaisse des petit '' in '' serai apprécié
Merci !!!! et bonne chasse ,
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats pour tirages en Réserve faunique | |
| |
| | | | Résultats pour tirages en Réserve faunique | |
|