Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure.
+3
Cascadeur
krusty
Jasmin B.(Mordu)
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 05.02.11 14:13
Très bientôt sera aussi sur le marcher un autre DVD qui se nomme Chasse Progressive Intégrale sans coupure
Comme beaucoup l'avaient demandés et suggérés,ce projet était déjà en route depuis l'automne passé mais nous attendions la sorti du DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.2 pour ainsi l'annoncer.
Ce Volume est une premiere dans le marcher du DVD.,il sera disponible dans la boutique internet www.ourstopx.com dès la réception de la commande car je lui livre sa commande sur la route du retour.Il sera aussi disponible dans les semaines suivante dans tout les bons magasins de chasse comme Pronature,Écotone,Propac et autres...
Dans ce DVD, vous y trouverez une chasse progressive intégrale de A à Z sans coupure. Au moment même où une femelle a répondu à l’appel du guide Stéphane Belley, son co-équipier et caméraman Jasmin Bergeron a immédiatement capté la scène sur vidéo afin de vous présenter cette montée en direct sur une femelle orignal , possiblement accompagnée d’un mâle, selon les expériences du guide professionnel. Le chasseur, Daniel Robichaud a su écouter les instructions de son guide et progresser sur ces orignaux pendant qu'un mâle se faisait entendre durant cette même progression.
Sur cette séquence vidéo d’une cinquantaine de minutes, vous verrez travailler ce guide en exécutant des appels, "ratling "et utiliser un leurre olfactif d’urine de mâle pure à 100% . Vous entendrez aussi des réponses d’orignaux lors de l’approche finale ainsi que l’abat de ce magnifique mâle adulte.
Pour vous chers(es) passionnés(es) de chasse à l’orignal, vous verrez cette chasse intégrale complète et vous serez témoins de cette première qui vous est offerte sur DVD.
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 05.02.11 14:23
Concept très intéressant Jasmin......excellente initiative !!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 05.02.11 14:43
J'en veux un sur........................ C'est une excellante idée d'avoir pensé nous mettre ca sur un dvd Une quantité limité vous aller en manquer certain plusieurs voudront voir ca Fallait y pensé et vous etes les premiers en plus
AA++
johnny un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : st-zacharie Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 05.02.11 15:25
Cool !!!
Peut de monde etais au courant de ce projet ,mais je suis sur que sa va etre en demande enorme....car on ne peut avoir plus vraie comme realité de chasse......la chasse de A a Z ......et en plus la cerise sur le sunday la recolte du male !!!!
J ai l impression que ce nouveau dvd va faire prendre un nouveau tournant au marché de DVD de chasse au quebec !!!!
Good job les boys !!!!
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 05.02.11 19:52
et une tres bonne idée
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 09.02.11 22:06
As-tu une date précise Jasmin...........
AA++
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 09.02.11 23:36
Pas vraiment je vais le dire qqs jours avant pour en être certain
Peut-être même avant Mars comme annoncé mais c'est pas vraiment nous qui décidons de ça Avec une p'tite chance serait ainsi mais il sortira en magasins aussi finallement
Merci à toi Cascadeur
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 10.02.11 10:19
krusty a écrit:
Concept très intéressant Jasmin......excellente initiative !!!
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 10.02.11 20:56
Tres interressant jasmin comme dvd. On attend la sortie pour commander.
je t'apelle bientot salut.
Jasmin B.(Mordu) un veau
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 13.02.11 20:09
Denis Pelletier a écrit:
Tres interressant jasmin comme dvd. On attend la sortie pour commander.
je t'apelle bientot salut.
Salut Denis,
Merci à toi et oui appelle-moi si tu veux je t'aide pour ce que tu m'avais demandé
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 12.03.11 18:50
C'est long c'est long........................................
AA++
Jasmin B.(Mordu) un veau
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 12.03.11 19:41
Cascadeur a écrit:
AA++
Dans tres tres pas long mon cher faudra commencer à compter les jours
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure. 12.03.11 20:09
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Dans tres tres pas long mon cher faudra commencer à compter les jours
Moi je vais compter les dodos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure.
Une vidéo "Chasse Progressive Intégrale" sans coupure.