Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Moultrie en hiver??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Moultrie en hiver??? 07.02.11 16:53 | |
| Salut, j'aimerais savoir si ca fonctionne de laisser un détecteur de mouvement installé en hiver?? Les batteries au froid ca dit quoi? Mon moultrie a 6 (ou batterie C. Y a présentement beaucoup d'orignaux au chalet... Merci | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Moultrie en hiver??? 07.02.11 18:09 | |
|
déplacer ton sujet dans la bonne section Merci pour la bonne compréhension Salineman
| |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Moultrie en hiver??? 07.02.11 19:16 | |
| - Ronnie a écrit:
- Salut, j'aimerais savoir si ca fonctionne de laisser un détecteur de mouvement installé en hiver??
Les batteries au froid ca dit quoi?
Mon moultrie a 6 (ou batterie C.
Y a présentement beaucoup d'orignaux au chalet...
Merci c,est sur que ca fonctionne,mais ca prend du jus,ce pas avec 6 tites batteries que ca va marcher a planche 3-4 jrs au froid et batteries a terre. quelle sorte de moultrie que t,as---------d-40?repond moi et je vais te dire quoi faire selon la cam que tu as..... | |
| | | Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Moultrie en hiver 08.02.11 8:26 | |
| Désolé, je viens de voir que mon message avait été déplacé dans la section camera de surveillance... C'est pas grave Ronnie le voici revenue à la bonne place.
Micboune Modérateur | |
| | | Ronnie un débutant
| Sujet: Re: Moultrie en hiver??? 08.02.11 8:36 | |
| Je pense que c'est un I-40...
Rien de gros, mais infrarouge!
Donc, avec une batterie de char pis des pinces, ca devrait toffer quelques semaines en hiver??
| |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Moultrie en hiver??? 08.02.11 8:49 | |
| peux-tu la mettre sur le 12 volts,si oui sois sur d,avoir le bon fil avec la bonne polarite, car ca pardonne pas,,,,paf et s,en est fini de la cam... en tout cas tout ca pour te dire que j,ai ca ce fil la,si jamais tu veux essayer ca........... | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moultrie en hiver??? | |
| |
| | | | Moultrie en hiver??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|