Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Herbes à Dindes, vs Grippe | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Herbes à Dindes, vs Grippe 08.02.11 11:03 | |
| Bon on sait c'est le temp de la grippe, cela a commencé Dimanche, la veille j'ai été assis sur un banc d'Église, ( Église pas chauffée ), durant 1 1/2. C'était comme être assis sur un bloc de glace,, Donc je l'ai pogné ( la grippe ),,, Toux, les bronches qui brûlent, courbature, fièvre,,,, Une chose que je ne fais jamais me coucher à 8:30 hres le soir.... 2 hres plus tard je grelotte, alors ma douce me frotte le thorax et le dos avec du vics, et me fais une tisane à l'herbe à dinde. Recette herbe à dinde se ramasse sur le bors des chemins, ou vous pouvez en trouvé chez les vendeurs de produit naturel le nom scientific est mille fleurs on la fait séché la tête en bas cela sent un peu comme le vics,,,, La recettes, l'équivalent d'une cuillière à soupe comble ds de l'eau qui a bouilli, pendant 3 ou 4 minutes,, on coule le tout pour oter les résidus, il peut rester de petit résidus, c,est pas grave,,,, on ajoute une cuillière è thé de miel 2 si vous le trouvé trop amer,,, On boit çà tranquillement, et on va se coucher,,, ha oui un chaudron d'eau bien chaude avec une cuillière de vics que vous apposeré près du lit sur une serviette,,, et je vous garanti que vous allez dormir comme un bébé... Le lendemain, comme ce matin, j'en ai apporté au bureau, je bois çà tranquillement à la place de mon café... Par rapport à hier je ne tousse presque pas donc 2 ou 3 jours devrais suffire... Essaye çà Némo si tu l'as encore ------------------------- Lui y connaît çà ,,,, ( c'est un remède de ma grand mère qui est très efficace ) Non krusty elle s'appelait pas Bertha | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 9:52 | |
| Voici un lien qui en parle de cette plante qui s'appelle aussi achiléehttp://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HerbierMedicinal/Plante.aspx?doc=achille_millefeuille_hm#P16_695 | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 9:56 | |
| tu as raison ti-gris on l<appelle ds les produits naturel MILLES-FEUILLES ET NON MILLES-FLEURS, OU ACHILLÉ,,, MAIS EN TOUT CAS C'EST EFFICACE | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 16:46 | |
| tite question idiote mais c po precis pour ma part !!! c les feuille qu,on fait bouillir ou lesfleurs ou ben les 2 !!!! | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 17:02 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 17:03 | |
| ca couterais po chere allé à peche!!!! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe 09.02.11 19:03 | |
| là je dois te dire Krusty que je l'ai pas essayer, n'étant plus un adepte de la cigarette,. pour moi cela se comparerait à un cigarette mentol .. ----------------- ghetto child duff pour te répondre ds notre cas vue qu'on les cueuille en grande qty, les fleurs et les feuilles on beaucoup plus l'essence, ds les magasins style doc, Adrien Gagnon,, leur produit on de tout du cotton au fleur en passant par les feuilles,,, Voies-tu j'étais au pire Lundi avec de la fièvre, J'ai commencer les tisanes Le soir,,, J,ai dormi comme un bébé, au lieu de passé mon temps à tousser,,, faut dire que le VICKS ds l'eau chaude dégage beaucoup aussi.... durant le jour J'en prend 2 tasses,, et je commence déjà à filer mieux.... C'est peut-être pas un miracle, mais cela aide en maudit au lieu ds mon cas prendre des anti-biotiques ---------------------------------- Çà coûte vraiment pas cher à essayer | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe | |
| |
| | | | Herbes à Dindes, vs Grippe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|