Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Herbes à Dindes, vs Grippe

5 participants
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

Herbes à Dindes, vs Grippe Empty
MessageSujet: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime08.02.11 11:03

Bon on sait c'est le temp de la grippe, cela a commencé Dimanche, la veille j'ai été assis sur un banc d'Église, ( Église pas chauffée ), durant 1 1/2. C'était comme être assis sur un bloc de glace,,

Donc je l'ai pogné ( la grippe Herbes à Dindes, vs Grippe 151787 ),,, Toux, les bronches qui brûlent, courbature, fièvre,,,, Une chose que je ne fais jamais me coucher à 8:30 hres le soir....

2 hres plus tard je grelotte, alors ma douce me frotte le thorax et le dos avec du vics, et me fais une tisane à l'herbe à dinde.

Recette herbe à dinde se ramasse sur le bors des chemins, ou vous pouvez en trouvé chez les vendeurs de produit naturel le nom scientific est mille fleursHerbes à Dindes, vs Grippe Herbea10

on la fait séché la tête en bas cela sent un peu comme le vics,,,,

La recettes, l'équivalent d'une cuillière à soupe comble ds de l'eau qui a bouilli, pendant 3 ou 4 minutes,, on coule le tout pour oter les résidus, il peut rester de petit résidus, c,est pas grave,,,, on ajoute une cuillière è thé de miel 2 si vous le trouvé trop amer,,,

On boit çà tranquillement, et on va se coucher,,, ha oui un chaudron d'eau bien chaude avec une cuillière de vics que vous apposeré près du lit sur une serviette,,, et je vous garanti que vous allez dormir comme un bébé...

Le lendemain, comme ce matin, j'en ai apporté au bureau, je bois çà tranquillement à la place de mon café... Par rapport à hier je ne tousse presque pas donc 2 ou 3 jours devrais suffire...

Essaye çà Némo si tu l'as encore Herbes à Dindes, vs Grippe 529991 Herbes à Dindes, vs Grippe 529991
-------------------------
Herbes à Dindes, vs Grippe 514595 Lui y connaît çà Herbes à Dindes, vs Grippe 733407 Herbes à Dindes, vs Grippe 733407 ,,,, ( c'est un remède de ma grand mère qui est très efficace ) Non krusty elle s'appelait pas Bertha
Herbes à Dindes, vs Grippe 414788 Herbes à Dindes, vs Grippe 414788
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 9:52

Voici un lien qui en parle de cette plante qui s'appelle aussi achiléehttp://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HerbierMedicinal/Plante.aspx?doc=achille_millefeuille_hm#P16_695
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 9:56

tu as raison ti-gris on l<appelle ds les produits naturel MILLES-FEUILLES ET NON MILLES-FLEURS, OU ACHILLÉ,,, MAIS EN TOUT CAS C'EST EFFICACE
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 16:46

tite question idiote mais c po precis pour ma part !!! c les feuille qu,on fait bouillir ou lesfleurs ou ben les 2 !!!!
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 17:02

On peux-tu les fumer....messemble qu'il y aurait plus d'adeptes !!!! Herbes à Dindes, vs Grippe 529991 Herbes à Dindes, vs Grippe 529991 Herbes à Dindes, vs Grippe 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 17:03

ca couterais po chere allé à peche!!!!
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 19:03

là je dois te dire Krusty que je l'ai pas essayer, n'étant plus un adepte de la cigarette,. pour moi cela se comparerait à un cigarette mentol scratch scratch Herbes à Dindes, vs Grippe 529991 Herbes à Dindes, vs Grippe 529991 ..
-----------------
ghetto child duff pour te répondre ds notre cas vue qu'on les cueuille en grande qty, les fleurs et les feuilles on beaucoup plus l'essence, ds les magasins style doc, Adrien Gagnon,, leur produit on de tout du cotton au fleur en passant par les feuilles,,,

Voies-tu j'étais au pire Lundi avec de la fièvre, J'ai commencer les tisanes Le soir,,, J,ai dormi comme un bébé, au lieu de passé mon temps à tousser,,, faut dire que le VICKS ds l'eau chaude dégage beaucoup aussi....

durant le jour J'en prend 2 tasses,, et je commence déjà à filer mieux.... C'est peut-être pas un miracle, mais cela aide en maudit au lieu ds mon cas prendre des anti-biotiques
----------------------------------
Çà coûte vraiment pas cher à essayer Herbes à Dindes, vs Grippe 212969 Herbes à Dindes, vs Grippe 212969 Herbes à Dindes, vs Grippe 212969
Spirit
un buck
un buck
Spirit

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe    Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime09.02.11 20:24

Herbes à Dindes, vs Grippe 733407 Gaétan, pour l'info... Herbes à Dindes, vs Grippe 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herbes à Dindes, vs Grippe   Herbes à Dindes, vs Grippe Icon_minitime

Herbes à Dindes, vs Grippe
Page 1 sur 1