Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Famille MONETTE des gens de coeurs

+8
viro
pierre12
cougar
danlaf
gate
ghetto child duff
dede
André Delisle
12 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

La Famille MONETTE   des gens de coeurs Empty
MessageSujet: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 13:00

je vous invite a visualisé se vidéo placer par Stéphane Monette sur youtube, un vidéos touchant démontant toutes leur pation et le grand coeur de cette famille.

quelle plaisir de voir JP avec se grand sourire.Sens oublier aussi la portion ou tu as su placé tout le comfort possible pour JP.

PS pour Stéph, tu as fait des vedettes des gars........ (Claudel et Stéph) ton montage est super bien fait je dirais un des meilleur pour tout se dont il comporte.

https://www.youtube.com/watch?v=bzRp0I5AKCM

un gros Bravo a toi,Annie,Nicole et Jacques.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 13:42

WOW! vraiment un beaux video La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 bravo a stéphane et out sont équipe et félicitation aux chasseur La Famille MONETTE   des gens de coeurs 221435 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595

c vraiment plaisent de voir des gens qui aide a des personne qui sont en mobilité rédiute a realiser leure reve et de profiter leure sport favorie qui est la chasse bravo La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 14:01

un geste touchant de la par de m.monette !!! pis c po un ancien collegue de travail andré (il les peut etre encore mais ca fait un tit bout je lai po vu à la boutique )
gate
un débutant
un débutant
gate

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 15:52

Félicitation a la famille Monette c'est exactement pour de belle scene comme celle la que j'adore se sport ..
Il devrait avoir plus de scene comme ca ca ferais peut etre changer d'idée les anti chasseurs.
La chasse nous permet de vivre au rythme de la nature et pourquoi pas en faire profité a des gens qui n'ont pas
la chance de vivre de belle sensation comme celle la tres souvent.

C'est vraiment un des plus beau vidéo de chasse que j'ai vue , on s'en toute la fierté du jeune homme et toute le groupe est fier d'avoir partagé ces moment ensemble. La Famille MONETTE   des gens de coeurs 115896
danlaf
un débutant
un débutant
danlaf

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 16:17

du bonheur a l'état pur wow tres bon vidéo merci
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 16:18

La Famille MONETTE   des gens de coeurs 99625 Super chasse et travail d'équipe en famille !!!! La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 17:48

ouais Stéphane a veritablement un tres grand coeur ainsi que sa famille, s'il aurait plus de gens
comme ca sur la terre sa serait ce qu'on appelle un monde idéal....

FELICITATION a la merveilleuse famille Monette!!!!!! La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 18:31

pierre12 a écrit:
ouais Stéphane a veritablement un tres grand coeur ainsi que sa famille, s'il aurait plus de gens
comme ca sur la terre sa serait ce qu'on appelle un monde idéal....

FELICITATION a la merveilleuse famille Monette!!!!!! La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595

La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 20:29

Pour juste donner quelques détail a la fin vous verez en textes qe se vidéos est dédier au familles de militaire et au militaire eux meme.

JP non n'est pas un colege de travail mais belle et bien un militaire qui maleureusement a connu AU COMBAT un accident.

par certain contacte militaire Stéphane a eux avec sa famille la générosité d'invité quellques militaire a la Ferme Monette dans le but de leur faire vivre
la chasse au cerf de virginie. Dans le cas de JP se fut un bateme pour lui la chasse au chevreuil.

je vais laisser Stéphane placer les détails plus juste par lui meme si il le veut.

voila pourquoi un tel geste est encore plus important d'etre mentionner... et souligné .

a+

André
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 20:44

Un beau geste de personnes ayant de grands coeurs....aider son prochain est un geste très louable qui mérite beaucoup de reconnaissace et d'admiration.....BRAVO !!!! Un exemple à suivre !!! La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503
francois
un veau
un veau
francois

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 21:23

donnez au suivant,super video.une chance que sa existe encore du bon monde .du monde avec le coeur sur la main. La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime15.02.11 23:08

francois a écrit:
donnez au suivant,super video.une chance que sa existe encore du bon monde .du monde avec le coeur sur la main. La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503

Oui j'aime bien ta description (donnez au suivant) Félicitation à toi Stéphane et a tout ta famille La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 La Famille MONETTE   des gens de coeurs 658503 Super La Famille MONETTE   des gens de coeurs 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime16.02.11 14:36

Tu as raison bien André Wink , FÉLICITATION a la famille Monette pour leur GRANDE générosité, M, Mme Monette, Stéphane, Annie, Caroline sont des gens qui sont très généreux, de leurs dire est la moindre des choses Wink

En passant, j'étais la, cette journée la, c'est moi qui filmait et je peut vous dire que Steph et moi avons eu beaucoup de plaisir avec Jean Philippe, ce jeune est pas mal tannant La Famille MONETTE   des gens de coeurs 529991 , il étais toujours entrain de nous mettre les doigts dans les oreilles ou a nous piller sur les pieds La Famille MONETTE   des gens de coeurs 529991 regarder a la fin quand il prend une photo avec Claudel et Stéphane, c'est moi qui va lui mettre les doigst dans les oreilles La Famille MONETTE   des gens de coeurs 529991 il nous a fait vivre une mausus de belle journée. Ces parents étaient tres content, je leve mon chapeau a 2 gars, Claudel et Stéphane, ce sont 2 mausus de bon gars qui s'occupes de JP depuis toujours BRAVO les gars Wink

A la soirée a Valcartier, j,ai jasé avec JP, ces parent, Claudel et Stéphane, mausus que c'est du bon monde, JP a adoré se voir je pense Wink moi en tout cas ce soir la il m'as refait revivre les memes émotions qu'a la journée de tournage

BRAVO aussi a Steph d'avoir produit ce si BON montage, il n'y a pas de mot pour dire combien ce vidéo est touchant et BON

http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs   La Famille MONETTE   des gens de coeurs Icon_minitime

La Famille MONETTE des gens de coeurs
Page 1 sur 1