Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| La Famille MONETTE des gens de coeurs | |
|
+8viro pierre12 cougar danlaf gate ghetto child duff dede André Delisle 12 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 13:00 | |
| je vous invite a visualisé se vidéo placer par Stéphane Monette sur youtube, un vidéos touchant démontant toutes leur pation et le grand coeur de cette famille.
quelle plaisir de voir JP avec se grand sourire.Sens oublier aussi la portion ou tu as su placé tout le comfort possible pour JP.
PS pour Stéph, tu as fait des vedettes des gars........ (Claudel et Stéph) ton montage est super bien fait je dirais un des meilleur pour tout se dont il comporte.
https://www.youtube.com/watch?v=bzRp0I5AKCM
un gros Bravo a toi,Annie,Nicole et Jacques.
a+
André | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 13:42 | |
| WOW! vraiment un beaux video bravo a stéphane et out sont équipe et félicitation aux chasseur c vraiment plaisent de voir des gens qui aide a des personne qui sont en mobilité rédiute a realiser leure reve et de profiter leure sport favorie qui est la chasse bravo | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 14:01 | |
| un geste touchant de la par de m.monette !!! pis c po un ancien collegue de travail andré (il les peut etre encore mais ca fait un tit bout je lai po vu à la boutique ) | |
| | | gate un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : val dor Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 15:52 | |
| Félicitation a la famille Monette c'est exactement pour de belle scene comme celle la que j'adore se sport .. Il devrait avoir plus de scene comme ca ca ferais peut etre changer d'idée les anti chasseurs. La chasse nous permet de vivre au rythme de la nature et pourquoi pas en faire profité a des gens qui n'ont pas la chance de vivre de belle sensation comme celle la tres souvent. C'est vraiment un des plus beau vidéo de chasse que j'ai vue , on s'en toute la fierté du jeune homme et toute le groupe est fier d'avoir partagé ces moment ensemble. | |
| | | danlaf un débutant
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : québec Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 16:17 | |
| du bonheur a l'état pur wow tres bon vidéo merci | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 16:18 | |
| | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 17:48 | |
| | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 18:31 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 20:29 | |
| Pour juste donner quelques détail a la fin vous verez en textes qe se vidéos est dédier au familles de militaire et au militaire eux meme.
JP non n'est pas un colege de travail mais belle et bien un militaire qui maleureusement a connu AU COMBAT un accident.
par certain contacte militaire Stéphane a eux avec sa famille la générosité d'invité quellques militaire a la Ferme Monette dans le but de leur faire vivre la chasse au cerf de virginie. Dans le cas de JP se fut un bateme pour lui la chasse au chevreuil.
je vais laisser Stéphane placer les détails plus juste par lui meme si il le veut.
voila pourquoi un tel geste est encore plus important d'etre mentionner... et souligné .
a+
André | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| | | | francois un veau
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : mascouche Date d'inscription : 11/02/2010
| | | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 15.02.11 23:08 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs 16.02.11 14:36 | |
| Tu as raison bien André , FÉLICITATION a la famille Monette pour leur GRANDE générosité, M, Mme Monette, Stéphane, Annie, Caroline sont des gens qui sont très généreux, de leurs dire est la moindre des choses En passant, j'étais la, cette journée la, c'est moi qui filmait et je peut vous dire que Steph et moi avons eu beaucoup de plaisir avec Jean Philippe, ce jeune est pas mal tannant , il étais toujours entrain de nous mettre les doigts dans les oreilles ou a nous piller sur les pieds regarder a la fin quand il prend une photo avec Claudel et Stéphane, c'est moi qui va lui mettre les doigst dans les oreilles il nous a fait vivre une mausus de belle journée. Ces parents étaient tres content, je leve mon chapeau a 2 gars, Claudel et Stéphane, ce sont 2 mausus de bon gars qui s'occupes de JP depuis toujours BRAVO les gars A la soirée a Valcartier, j,ai jasé avec JP, ces parent, Claudel et Stéphane, mausus que c'est du bon monde, JP a adoré se voir je pense moi en tout cas ce soir la il m'as refait revivre les memes émotions qu'a la journée de tournage BRAVO aussi a Steph d'avoir produit ce si BON montage, il n'y a pas de mot pour dire combien ce vidéo est touchant et BON | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille MONETTE des gens de coeurs | |
| |
| | | | La Famille MONETTE des gens de coeurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|