Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Avez -vous des trucs special?

+4
Matt338
faucon
Gaetan450
ti-nord
8 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

Avez -vous des trucs special? Empty
MessageSujet: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime18.02.11 13:11

Salut la gang voila la chasse a l ours est a nos portes et je me demandais si ca serais 1 bonne idée de montrer nos istallations pour la fameuse bake a ours ainsi que de discuter de tel et tel appat a mettre des trucs quoi? Merci les amis(es) a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime18.02.11 14:42

Bien sûr mon ti-nord,,,, mais je crois que même si aujourd'hui il a plue et que maintenant il fait comme 10 degré dehors,,,j'pense pas que je vais commencer ma bait tout de suite,,,, pense plutot au mois d,avril... si je ne me trompe... par contre j'vais commencer è réservé mes arrête de poisson ( rinké ) maintenat pour ne pas avoir è les courir en avril Avez -vous des trucs special? 728414 Avez -vous des trucs special? 728414 Avez -vous des trucs special? 728414 ouais une bonne idée....
---------------------------------
Bonne chasse 2011 à tous et à toutes
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime18.02.11 15:24

en efets tu peut comencer a ramaser les reste de sucrage des maguazin ca ce conserve bien ...et huile a frite car la demande est grande le printemps Avez -vous des trucs special? 2884
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime18.02.11 23:03

Bah, c'est trop tot pour moi, ca dégèle pas avant mi-avril à La Tuque. Pour ce qui est des appats. Hm j'ai des passes pour des 45 gallons de " rejets de biscuits " Christie. 20$ le drum. J'achete un gallon de melasse à la coop et une autre passe pour les tons de pain que les surplus de boulangerie jette. Une petite can d'anisse et bingo. je bait 2 semaine avant l'ouverture et c'est fait le samedi ou dimanche soir.

En passant merci maintenant je suis encore plus impatient... Evil or Very Mad
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime19.02.11 10:35

Avez -vous des trucs special? 99625 Moi je mélange de l'avoine avec de la molasse brut que j'achète à la coop !!! Les nounours aime bien ça et laisse leur odeurs un peu partout dans leur sentiers ce qui en attire d'autre à ton spot !!!!! et en plus avec leur excréments, tu fais poussé de l'avoine autour de ton spot et ça verdi pas mal dans l'été !! Avez -vous des trucs special? 529991 Avez -vous des trucs special? 529991 Avez -vous des trucs special? 529991 Avez -vous des trucs special? 529991

au début par contre, je commence toujours par mettre de la viande ou du poisson ensuite je transfère sur le sucré !!!! ça sent meilleur !!!!! Avez -vous des trucs special? 529991 Avez -vous des trucs special? 529991 Avez -vous des trucs special? 514595 Avez -vous des trucs special? 514595 Avez -vous des trucs special? 2884 Avez -vous des trucs special? 2884 Avez -vous des trucs special? 2884 Avez -vous des trucs special? 2884 Avez -vous des trucs special? 2884

Bonne chasse !!!!
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime21.02.11 9:53

Tout ce qui est mentionner plus haut est bon......mais si tu veux en savoir plus va voir mes questions que jai poser :QUESTION TECHNIQUE POUR LOURS......ET.......APPATAGE DOURS PAR QUOI COMMENCER??......tu trouvera reponse a tes questions car les gens sur ce forum sont genial et il a toute sorte de reponse aussi bonne les une que les autre!!! bonne chance
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime22.02.11 19:13

Merci a vous tous tres chers membres pour vos sages réponses que cela est donc intéressant de vouis lires car vous etes tres imaginatifs tres tres intéressant.Bye
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime24.02.11 6:32

voici 2 des miennes!!!
Avez -vous des trucs special? Ours2_10

Avez -vous des trucs special? Bait2_10

je vais prendre des photos se printemps et je vous reviens avec ca!!!

Ma recette beignes ,pain ,moulée a chien ,mais ,melasse ,glu extreme a l'anis d'Adrénaline ,sucre en poudre et poisson pourris lorsque je start la bait et une poche de jute rempli de restant de boucherie a 8 pi de hauteur!!!

Dernière édition par hunter7mm le 24.02.11 6:47, édité 1 fois
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime24.02.11 6:46

hunter7mm a écrit:
voici 2 des miennes!!!
Avez -vous des trucs special? Ours2_10

Avez -vous des trucs special? Bait2_10

je vais prendre des photos se printemps et je vous reviens avec ca!!!
Oui monsieur tu es super bien installer je comprends que tu dois avoir hates que la neige parte mon ami.bye.
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime24.02.11 6:53

regardez comment ils sont tranquilles!!!!ceci est l'ours que j'ai tué en 2010 lorsque je l'ai tue ma maudite camera ne onctionnais plus!!!!!

237 lbs a l'arc!!!
Avez -vous des trucs special? Ours_w10
Avez -vous des trucs special? Ours_w11
Avez -vous des trucs special? Ours_w12

Dernière édition par hunter7mm le 24.02.11 7:12, édité 2 fois
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime24.02.11 6:55

hunter7mm a écrit:
regardez comment ils sont tranquilles!!!!
Avez -vous des trucs special? Ours_w10
Avez -vous des trucs special? Ours_w11
Avez -vous des trucs special? Ours_w12
C est super tes photos mon ami je te souhaites de tout coeur de récolter ton yougi ce printemps .Bye et bonne journée .
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime27.02.11 23:16

BONJOUR a tous vos idees sont toutes bonnes de toute facon l'our est un goinff Smile moi je met des restants de tout ce qui a raport au poisson dans une chediere que je laisse dans le congelateur et quand le moment venu sur le site je perce des trous et je l'accroche a 12pds au moin dans un arbre vu que le stock est geler je ne me salit pas cela fermente tranquillement et bingo quand il est venu je commence a l'appater l'ours a besoin beaucoup de proteine au debut alors je met viande poisson apres 2 semaines je met des gateries petit conseil soyez patient moi j"attend au moin 3a4semaine apres la premiere visite de 1 laisser le temps a d'autre de venir ce nourrir en faisant cela j'assite a de bon show avant d'abattre croyez moi l'an passer j'ai eu de bon show il y avait 1mere avec 2petit 1.5an 1mere avec 1petit 1an et un autre adulte quand il se parle entre eux c'est vraiment tripant qui sortira en premier ce soir haha soyez patient et bonne chasse Avez -vous des trucs special? 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez -vous des trucs special?   Avez -vous des trucs special? Icon_minitime

Avez -vous des trucs special?
Page 1 sur 1