Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

orignal les odeurs

5 participants
AuteurMessage
daniel fredette
un nouveau
un nouveau
daniel fredette

Masculin Nombre de messages : 20

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime19.02.11 11:17

Bonjour !Oui! ma chasse a orignal 2010 a matane ont moi et mes frere tue un 36 pouces qui cachais un 48 pouces justa cotee de lui ;buck fivere !! BANG!! BANG! pour dire vrai il a tire une seul fois .Bon la je ne sais pas si sais parce se j avait vider un litre de pise de jument en chaleur et ma bouteille a 39.99 $ de buck provoque sur les arbre 20' de long chaque cotee de la trail .mont frere qui a tirer etait a 10 minute de moi plus haut dans la tail lui il avait le vent dans la face et moi plus bas je l avais dans le dos,. les odeur allait dans la direction de mont frere il ma dit qu avant tiree les deux orignaux avait le nez dans les aire et regardais dans ma direction. il etait selement a 100 ' de lui . jai etaller beaucoup odeur pour camoufler mont odeur corporelle. Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime19.02.11 12:51

avec leur nez dans les air c plutot par la bouche quil sente avec l'organe de jacobson mais c sur qu'avec autant de pisse ben leur cerveau devait capoter pis oublié votre odeur !!!! fixation sur la chance de se vidé la poche comme on peut dire
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime19.02.11 20:42

daniel fredette a écrit:
Bonjour !Oui! ma chasse a orignal 2010 a matane ont moi et mes frere tue un 36 pouces qui cachais un 48 pouces justa cotee de lui ;buck fivere !! BANG!! BANG! pour dire vrai il a tire une seul fois .Bon la je ne sais pas si sais parce se j avait vider un litre de pise de jument en chaleur et ma bouteille a 39.99 $ de buck provoque sur les arbre 20' de long chaque cotee de la trail .mont frere qui a tirer etait a 10 minute de moi plus haut dans la tail lui il avait le vent dans la face et moi plus bas je l avais dans le dos,. les odeur allait dans la direction de mont frere il ma dit qu avant tiree les deux orignaux avait le nez dans les aire et regardais dans ma direction. il etait selement a 100 ' de lui . jai etaller beaucoup odeur pour camoufler mont odeur corporelle. Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes Smile Smile Smile
.
.
Bravo daniel fredette pour ta saison 2010.. un jour j aurai mon panache aussi.. cet année ca va être Matane pour moi aussi.. secteur 2, 12 au 17 octobre.. femelle et mâle..
et j vais apporter avec moi de l urine de vache.. et si possible de l urine de cheval aussi.. c est dans mes plans.. et je vous tiendrai au courant du résultat.
Bonne saison 2011
Amicalement
Paul-Aimé orignal les odeurs 89300
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime19.02.11 21:38

orignal les odeurs 14524 orignal les odeurs 221435

salut paul aime si tu vas a matane noublie pas ta carabine l urine est inutile c est comme a anticostie tu tire ce que tu voie bonne chasse 2011 le pepet
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime20.02.11 7:27

pepet a écrit:
orignal les odeurs 14524 orignal les odeurs 221435

salut paul aime si tu vas a matane noublie pas ta carabine l urine est inutile c est comme a anticostie tu tire ce que tu voie bonne chasse 2011 le pepet
.
.
Salut !
Pepet.. merci pour le conseil.. j allais pratiquement oublié de l apporté avec moi . ;-) hihihihi orignal les odeurs 638141 orignal les odeurs 638141
Bonne semaine
Paul-Aimé orignal les odeurs 89300
300winboy
un veau
un veau
300winboy

Masculin Nombre de messages : 126

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime24.02.11 19:34

daniel fredette a écrit:

Salut daniel! Pour ma part,ce qu'il aurait fallu savoir c'est si les orignaux etait craintif a cause de ton odeur personelle ou,attirer par la pisse.Il aurait fallu que ton frere les laisse passer pour voir, mais c'est un chasseur et non un scientifique,j'aurais fais la meme chose.Pour ce qui est des capacitees olfactives des orignaux,je suis de ceux qui croient qu'on ne peut dejouer leur nez avec des masque odeur ou meme une douche.Personellement,je prend ma douche tout les matins et j'utilise de l'huile de conifere pour diminuer l'intensite de mon odeur,sans trop y croire, au cas ou le vent tournerait.Je chasse toujours en me deplassant face au vent,c'est la meilleure garanti contre leurs gros nez.D'ailleur si quelqu'un sur ce forum a dejas fait sortir en dedans de 100' un male mature a contre vent ,et de quelle maniere.J'aimerais bien en apprendre un peux plus la dessus.

bonne chasse!
orignal les odeurs 14524 orignal les odeurs 14524 orignal les odeurs 14524 orignal les odeurs 14524
daniel fredette
un nouveau
un nouveau
daniel fredette

Masculin Nombre de messages : 20

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime25.02.11 7:16

Salut!!!! je croit que la seul maniere de voire un orignal le vent dans dos ses quand un meute de loup cours apres lui !! ho secours!! il fonce droit devant lui
je ne les est pas vu ! mais entendu 600 ou 700` devant moi, sa fait du bruit pas possible!!! se n etait pas en gaspesie mais en abitibie plus de loup et plus ours.pour les odeurs moi aussi je croit pas que sa marche mais quand tu est rendu le dernier jour et que tu et entend rien tu fait ton possible pour les attiree pour les tire.HA!HA!HA! salut et jai bien des histoire toute sont veridique.
Contenu sponsorisé

orignal les odeurs Empty
MessageSujet: Re: orignal les odeurs   orignal les odeurs Icon_minitime

orignal les odeurs
Page 1 sur 1