Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Épagneul francais lignée de chasse.

+3
jean-pierre roy
Matt338
mariev
7 participants
AuteurMessage
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

Épagneul francais lignée de chasse.  Empty
MessageSujet: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime19.02.11 11:51

Donc une amie a moi doit se départir de son chien car ils n'ont pas un mode de vie adapter a la race. C'est un superbes épagneul francais lignée de chasse de 1 an et demi. C'est un male pas castrer enregistrer avec droit de reproduction avec test de hanches et coudes comme conditions. Il n'est pas entrainer a la chasse mais a de bonne aptitudes par sa ligné. Il serait un chien parfait pour quelqu'un qui connait la race ou qui a un mode de vie tres active. Elle le laisse pour 100$

Il provient de cet éleveur ses parent sont Voltaire et uranie.

http://chiendechasse.com/

Épagneul francais lignée de chasse.  Mauric10

Épagneul francais lignée de chasse.  Mauric11
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime19.02.11 14:06

100$ wow très beau chien et pas chère. Domage que j'aie atteint la limite permise par la ville sinon je l'aurais bien pris, il aurait été avec mon Braque Francais et mon pointeur anglais 2 femelle.. ah le chanceux....

J'espère qu'il va trouver une bonne famille!

Bonne chance Épagneul francais lignée de chasse.  212969
mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime19.02.11 23:32

Oui c'est un tres beau chien j'espere vraiment qu'il trouvera une bonne famille !!!!
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime22.02.11 7:06

wow, c' est le meilleur chien que j' ai eu, je suis aussi surpris d' un prix aussi bas, l' épagneul se vend normalement dans les 800$ surtout enregistré , je suis aussi surpris de voir que Voltaire se repoduit encore, il est le pere de ma chienne qui a cet année 11 ans, tant mieux , ca doit etre une bonne lignée!Épagneul francais lignée de chasse.  Cabane10
big_al
un nouveau
un nouveau
big_al

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime22.02.11 18:42

Je n'ai pas assez de messages pour t'envoyer un mp mais je serait interessé a en discuter avec toi.
tu peux me joindre au 819-665-5451 ou alainpoole@hotmail.com
Épagneul francais lignée de chasse.  Img00010r

mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime22.02.11 22:36

jean-pierre roy a écrit:
wow, c' est le meilleur chien que j' ai eu, je suis aussi surpris d' un prix aussi bas, l' épagneul se vend normalement dans les 800$ surtout enregistré , je suis aussi surpris de voir que Voltaire se repoduit encore, il est le pere de ma chienne qui a cet année 11 ans, tant mieux , ca doit etre une bonne lignée!Épagneul francais lignée de chasse.  Cabane10

En tous cas il se reproduisait v'la presque 2 ans Razz Il n'est pas cher car elle veut lui trouvé une bonne place assez rapidement comme je dit il a trop d'energie pour sa famille... (a vrai dire je sais pas trop pourquoi elle le vend au lieu de le donné mais ca c'est personnel Smile) Il ne t'interesse pas Jean-Pierre ?
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime23.02.11 20:07

dans quel ville il est ce chien il me reste juste a convainque ma femme moi il minteresse
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime23.02.11 20:37

mecano 308 win a écrit:
dans quel ville il est ce chien il me reste juste a convainque ma femme moi il minteresse
collé apres rimouski
mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime23.02.11 22:11

jani a écrit:
mecano 308 win a écrit:
collé apres rimouski

Merci Jani Épagneul francais lignée de chasse.  212969
normr
un nouveau
un nouveau
normr

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime05.03.11 11:06

Allo, est ce que ton amie a encore son chien? Je le prendrais bien moi ! Merçi! Normand
mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime05.03.11 11:45

Il a été placé! Merci a tous .
normr
un nouveau
un nouveau
normr

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime05.03.11 12:02

Merçi Mariev!!!
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime05.03.11 15:56

mariev a écrit:
jean-pierre roy a écrit:

En tous cas il se reproduisait v'la presque 2 ans Razz Il n'est pas cher car elle veut lui trouvé une bonne place assez rapidement comme je dit il a trop d'energie pour sa famille... (a vrai dire je sais pas trop pourquoi elle le vend au lieu de le donné mais ca c'est personnel Smile) Il ne t'interesse pas Jean-Pierre ?

si c' était juste de moi , il aurait deja sa place avec la mienne
je voit qu' il est deja placé , tant mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse.    Épagneul francais lignée de chasse.  Icon_minitime

Épagneul francais lignée de chasse.
Page 1 sur 1