Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Épagneul francais lignée de chasse. | |
|
+3jean-pierre roy Matt338 mariev 7 participants | Auteur | Message |
---|
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Épagneul francais lignée de chasse. 19.02.11 11:51 | |
| Donc une amie a moi doit se départir de son chien car ils n'ont pas un mode de vie adapter a la race. C'est un superbes épagneul francais lignée de chasse de 1 an et demi. C'est un male pas castrer enregistrer avec droit de reproduction avec test de hanches et coudes comme conditions. Il n'est pas entrainer a la chasse mais a de bonne aptitudes par sa ligné. Il serait un chien parfait pour quelqu'un qui connait la race ou qui a un mode de vie tres active. Elle le laisse pour 100$ Il provient de cet éleveur ses parent sont Voltaire et uranie. http://chiendechasse.com/ | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 19.02.11 14:06 | |
| 100$ wow très beau chien et pas chère. Domage que j'aie atteint la limite permise par la ville sinon je l'aurais bien pris, il aurait été avec mon Braque Francais et mon pointeur anglais 2 femelle.. ah le chanceux.... J'espère qu'il va trouver une bonne famille! Bonne chance | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 19.02.11 23:32 | |
| Oui c'est un tres beau chien j'espere vraiment qu'il trouvera une bonne famille !!!! | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 22.02.11 7:06 | |
| wow, c' est le meilleur chien que j' ai eu, je suis aussi surpris d' un prix aussi bas, l' épagneul se vend normalement dans les 800$ surtout enregistré , je suis aussi surpris de voir que Voltaire se repoduit encore, il est le pere de ma chienne qui a cet année 11 ans, tant mieux , ca doit etre une bonne lignée! | |
| | | big_al un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Thurso Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 22.02.11 18:42 | |
| Je n'ai pas assez de messages pour t'envoyer un mp mais je serait interessé a en discuter avec toi. tu peux me joindre au 819-665-5451 ou alainpoole@hotmail.com | |
| | | mariev un spike
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 22.02.11 22:36 | |
| - jean-pierre roy a écrit:
- wow, c' est le meilleur chien que j' ai eu, je suis aussi surpris d' un prix aussi bas, l' épagneul se vend normalement dans les 800$ surtout enregistré , je suis aussi surpris de voir que Voltaire se repoduit encore, il est le pere de ma chienne qui a cet année 11 ans, tant mieux , ca doit etre une bonne lignée!
En tous cas il se reproduisait v'la presque 2 ans Il n'est pas cher car elle veut lui trouvé une bonne place assez rapidement comme je dit il a trop d'energie pour sa famille... (a vrai dire je sais pas trop pourquoi elle le vend au lieu de le donné mais ca c'est personnel ) Il ne t'interesse pas Jean-Pierre ? | |
| | | mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 23.02.11 20:07 | |
| dans quel ville il est ce chien il me reste juste a convainque ma femme moi il minteresse | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 23.02.11 20:37 | |
| - mecano 308 win a écrit:
- dans quel ville il est ce chien il me reste juste a convainque ma femme moi il minteresse
collé apres rimouski | |
| | | mariev un spike
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 23.02.11 22:11 | |
| - jani a écrit:
- mecano 308 win a écrit:
- dans quel ville il est ce chien il me reste juste a convainque ma femme moi il minteresse
collé apres rimouski Merci Jani | |
| | | normr un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : IlePerrot Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 05.03.11 11:06 | |
| Allo, est ce que ton amie a encore son chien? Je le prendrais bien moi ! Merçi! Normand | |
| | | mariev un spike
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 05.03.11 11:45 | |
| Il a été placé! Merci a tous . | |
| | | normr un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : IlePerrot Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. 05.03.11 12:02 | |
| | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épagneul francais lignée de chasse. | |
| |
| | | | Épagneul francais lignée de chasse. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|