Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ca y est j'ai commencer

+5
Paul-Aimé
mariev
charles .
faucon
hunter7mm
9 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

ca y est j'ai commencer Empty
MessageSujet: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 15:14

Bon ben c'est commencer je viens de ramasser +-400 lbs de beignes et de pains sa commence maudit que je commence a avoir hate!!! ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 15:25

CEST TRES BIEN TU VAS ETRE PRET AU BON MOMENT ca y est j'ai commencer 2884
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 15:58

je commence toujours a ramasser mes appats a ce temps ci comme ca au printemps je suis pret!!!!!
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 16:11

une boîte de camion soit .
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 18:38

Une question vous faites quoi avec en attendant?? ca pourri pas ?
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 19:20

moi j'ai 2 gros congelateur donc de la place en masse!!!!!!
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime19.02.11 20:24

hunter7mm a écrit:
moi j'ai 2 gros congelateur donc de la place en masse!!!!!!
.
.
hunter7mm.. comme ca si je passe dans ton coin et que j ammène le café .. tu fournis tu les beignes ???
Bon printemps et sois prudent.. chanceux..
Paul-Aimé ca y est j'ai commencer 89300
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 9:26

Je te comprend mon chum ....moi ca fait +ou- 1 mois que jai ramasser ca (un peu trop vite disons) mais jai tres hate le freezer est rempli a rebord et jai surtout hate daller remplir mon baril pour la 1ere fois et installer camera et tout!!! entk bonne chance ce printemps!!!!!
p-s y manque juste les 5 gallons de melasse pis on est en business!!!!!
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 9:39

Ouais très bien mon tchum,,,, j'ai hâte de voire tes photos....
Et bon début de saison....
----------------------------------------
Bonne chasse 2011 à tous et à toutes
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 10:04

Cest sur qui va avoir des photos est jinvite tout les membres a faire de meme (toujours plaisant a regarder)
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 13:05

hunter7mm a écrit:
Bon ben c'est commencer je viens de ramasser +-400 lbs de beignes et de pains sa commence maudit que je commence a avoir hate!!! ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 2884

Comment as tu ramassé autant de pain etc.....quel est ta place que tu as ramassé tout ca moi j'ai demandé chez Maxi et I.G.A. et le pain passé du le livreur de pain ne voulait pas me les donner ni les vendre a rabais ils n'ont pu le droit affraid ca y est j'ai commencer 728414
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 14:29

je garde le secret car la concurrence est forte dans mon coins pour ca ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 755327
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 15:25

Je vais te donner mon conseils etant donner que quelqun ici la fait pour moi: Va au maxi ou superc..etc... moi jai ete a larriere il y a de beau container et il etais remplie de beignes,pains,brioches,bagels...etc..et je me suis remplie plusieurs boites mais crisss fait pas comme mois je suis aller a -45 et je me suis geler le boute du doigt maudit ca fait mal pendant une semaine mais entk cest a peu pres ca et moi je remercie gino deerhunt qui ma donner le conseils bonne chance et bonne chasse!!!! Buck_Pilon
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 15:29

Ginodeergun je voulais dire desoler ca y est j'ai commencer 99625
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime21.02.11 20:24

ti gris a écrit:
Comment as tu ramassé autant de pain etc.....quel est ta place que tu as ramassé tout ca moi j'ai demandé chez Maxi et I.G.A. et le pain passé du le livreur de pain ne voulait pas me les donner ni les vendre a rabais ils n'ont pu le droit affraid ca y est j'ai commencer 728414

Quand le livreur ramasse ces pain passé date etc ca s'en va au comptoir depot Surplus pour vendre à rabais pendant genre 2 jours...
Quand c'est vraiment passé date... ils jettent ca à boite de truck... moi c'est ca que je fait.

Encore la... c'est des passe spéciale que tu trouves.. la plupart du temps ils vont dire non pour pas se faire achaler...
C'est rendu pareil pour la boucherie.. c'est 50$ maintenant pour 2 grosse poubelle " roulie back bleu " Ca paie la compagnie qui recycle la viande... tk.... ce n'est plus facile comme dans le temps que Tim hortons jetaient des beignes à coup de sac orange...
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime23.02.11 18:16

ouin un autre 200 lbs de beigne a la creme et geléé!!!! Y vont etre gater pas a peu pres!!! ca y est j'ai commencer 99625 ca y est j'ai commencer 99625 ca y est j'ai commencer 282645 ca y est j'ai commencer 282645
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est j'ai commencer   ca y est j'ai commencer Icon_minitime

ca y est j'ai commencer
Page 1 sur 1