Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Info Matane | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikerob un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : Montreal Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Info Matane 19.02.11 22:10 | |
| Bonjour a tous
Est ce qu'il y a un ou des membres qui pourrait m'informer sur les secteur 14-16-22-23- et 31 dans la res. Matane ce sont les zones qui nous sont offertent au tirage au sort et je suis allé a Matane qu'une seul fois en 98. Je suis confiant de voir de l'orignal mais question d'acces les chemins forestier et les repousses dans les buchers des differents secteurs si vous les avez visité dernierement (gagnants au court des 3 ou 4 dernieres années) Merci a l'avance ,je trouve le forum tres interressant et je commence a me sentir un peu plus famillier dans ce nouvel environnement. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Info Matane 19.02.11 22:12 | |
| les reponse ne devrais pas tarder et bonne chasse 2011 a toi et ton groupe le pepet | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Info Matane 24.02.11 20:18 | |
| | |
| | | Mikerob un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : Montreal Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Info Matane 25.02.11 23:44 | |
| Merci NEMO pour le coup de pouce C'est fait nous avons choisi la 22 du12 au 16 Septembre Les infos sont toujours les bienvenu pour la 22 meme si la Matane c'est la Matane nous ne passont pas l'année a aller sur le territoire, alors la condition des chemins, les buchers les acces a ce territoire seraient un info apprecié meme si nous irons visiter ce secteur en aout en une journée on ne fera pas grand chose... Pour le moment carte topo google earth me donne une petite idée. Merci a tous les interessés | |
| | | Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Info Matane 28.02.11 21:12 | |
| - Mikerob a écrit:
- Bonjour a tous
Est ce qu'il y a un ou des membres qui pourrait m'informer sur les secteur 14-16-22-23- et 31 dans la res. Matane ce sont les zones qui nous sont offertent au tirage au sort et je suis allé a Matane qu'une seul fois en 98. Je suis confiant de voir de l'orignal mais question d'acces les chemins forestier et les repousses dans les buchers des differents secteurs si vous les avez visité dernierement (gagnants au court des 3 ou 4 dernieres années) Merci a l'avance ,je trouve le forum tres interressant et je commence a me sentir un peu plus famillier dans ce nouvel environnement. . . Salut Mikerob. Tu peux voir les résultats de les zones que tu écris sur www.Sepaq.com . positionne la flèche de ta souris sur RÉSERVES FAUNIQUES ne clique pas ,.. tu va voir apparaître un choix plus bas.. clique sur Matane.. après ca.. clique sur INFORMATION.. une fois rendu la.. a ta droite , tu verras plein d information.. le résultat de chasse 2010, par secteurs, le nombre de mâle, le nombre de femelle, le nombre de veau .. vu et abattu.. et mieux que ca tu verra aussi sur la même page, un endroit ou avec GOOGLE HEART , SECTEURS DE CHASSE A L ORIGNAL, la tu verras les secteurs découpés.. tu verras les dénivellations de terrain, les lacs.. etc. etc. vraiment bien fait.. j ai passé des heures a fouiller et a regarder toutes sortes d informations... amuses toi bien et je suis certain que tu y trouveras ce que tu cherches. Amicalement Paul-Aimé | |
| | | Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Info Matane 28.02.11 21:15 | |
| - Mikerob a écrit:
- Merci NEMO pour le coup de pouce
C'est fait nous avons choisi la 22 du12 au 16 Septembre
Les infos sont toujours les bienvenu pour la 22 meme si la Matane c'est la Matane nous ne passont pas l'année a aller sur le territoire, alors la condition des chemins, les buchers les acces a ce territoire seraient un info apprecié meme si nous irons visiter ce secteur en aout en une journée on ne fera pas grand chose...
Pour le moment carte topo google earth me donne une petite idée.
Merci a tous les interessés
. Re Mikerob en passant .. nous avons été pigé aussi.. le party est du 12 au 17 octobre.. nous avons droit a un buck et une femelle.. groupe de 6 chasseurs.. et je confirme car le montant du dépot a passer sur ma carte de crédit .. hihihihihi Bonne chasse Amicalement Paul-Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Matane | |
| |
| | | | Info Matane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|