Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| document Word a mettre sur le Forum ! ???????? | |
|
+4MgamH ghetto child duff Micboune Nemo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| | | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 27.02.11 21:26 | |
| Je sais pas s'il y a un autre truc mais moi je fais copie et je le colle dans ma réponse | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 27.02.11 21:52 | |
| | |
| | | MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 28.02.11 13:36 | |
| On peut aussi le scanner et le placer comme une photo. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 28.02.11 21:42 | |
| oui je sais copié/coller, photo... il y a surement des balisses a mettre pour que ca fonctionne ou un hébergeur qui prend du Word j'ai pas fait de recherche | |
| | | touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 28.02.11 22:49 | |
| Nemo! Le communiqué que j'ai passer dans( nouvelle loi qui me choque) est copier et coller. Touareg22 | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 05.03.11 15:35 | |
| - Nemo a écrit:
- oui je sais copié/coller, photo...
il y a surement des balisses a mettre pour que ca fonctionne ou un hébergeur qui prend du Word
j'ai pas fait de recherche As tu trouver une façon de faire Némo?? J'aimerais bien le savoir car souvent je recoit des fichiers Word et incapable de venir les mettres sur le forum... | |
| | | Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 05.03.11 22:52 | |
| Pour le faire voir sur le forum, il n'a pas vraiment d'autres façons que le copier/collé ou le scanneur. Cependant tu peut mettre un lien ou on clique et on peut télécharger rapidement ton fichier sur notre ordi et c'est pas trop long qu'on peut l'ouvrir. Tu va sur: http://www.xooimage.com/fr/ et ensuite tu fais Choisissez un fichier et tu met ton fichier et tu fais Envoyer. Ensuite tu prend ton lien et tu le post ici. On peut ensuite cliquer sur le lien et faire Télécharger et on l'ouvre rapidement. J'espère t'avoir aidé . | |
| | | Nemo Administrateur
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 06.03.11 1:26 | |
| - Allan a écrit:
- Pour le faire voir sur le forum, il n'a pas vraiment d'autres façons que le copier/collé ou le scanneur. Cependant tu peut mettre un lien ou on clique et on peut télécharger rapidement ton fichier sur notre ordi et c'est pas trop long qu'on peut l'ouvrir. Tu va sur:
http://www.xooimage.com/fr/
et ensuite tu fais Choisissez un fichier et tu met ton fichier et tu fais Envoyer. Ensuite tu prend ton lien et tu le post ici. On peut ensuite cliquer sur le lien et faire Télécharger et on l'ouvre rapidement. J'espère t'avoir aidé . si c'est un hébergeur qui prend les document word, c'est qu'on recherche Allan, merci ! | |
| | | MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 06.03.11 3:40 | |
| Tu as raison Allan, ça fonctionne, on peut télécharger le document word (il faut faire Ctrl en même temps que télécharger pour que la fenêtre ne soit pas bloquée):
http://img60.xooimage.com/views/9/5/7/atest-document-word-2649372.doc/ | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? 06.03.11 8:25 | |
| Bon, selon les test que j'ai fais, il n'y a aucun moyen de le mettre directement étant donner que le forum ne gère pas les fonction Word mais agît plutôt en tant que "Word Like" ou "Ressemblant à Word".
Toutefois le copier-coller reste le meilleur moyen de garder le fichier identique (ou presque) à l'original. Si le but est de le faire télécharger en version original, un site comme http://www.cijoint.fr/ peu faire office d'hébergement.
Alors voilà, ca revient aux autres, copier coller ou mettre en lien pour le télécharger original. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: document Word a mettre sur le Forum ! ???????? | |
| |
| | | | document Word a mettre sur le Forum ! ???????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|