Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Présentation | |
|
+19Denis Pelletier latuque stephaneparenteau Gasseyvan Ben270 Micboune DenMarco grizzly krusty ti gris le guide reggie brido gaston B Salineman ghetto child duff cougar Cascadeur taxidermiste 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation 16.03.11 18:56 | |
| Très beau montage, celui de l'ours coucher sur la branche, me fait pensé à la petite Maya, quand elle ce couche sur toute sa longueur. | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : region de granby et Brossard Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: merci a toi 16.03.11 23:31 | |
| Bonjour a toi pour les beau compliment ca fait plaisir !!!
Je préfère avoir la peau du gibier le plus vite possible car elle est fraiche! Je peu procéder au tannage. Ci elle est au congélateur elle va sécher et elle sera plus dure a travailler , mes c,est possible . C,est possible mëme 1 an et plus au congélateur mes je préfère le plus vite possible !!!!! un boucher d'expérience peu enlever la peau correctement . Ce que je demande est d,avoir le plus de peau possible. J,ai une article que vous pourrez lire sur ce site !
Ci vous avez d'autre question écrivez moi !
Merci encore !
Jocelyn Garneau Maitre taxidermiste tel: 450 379 5689 tel: 450 775-0335 | |
| | | taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : region de granby et Brossard Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Présentation 16.03.11 23:32 | |
| - taxidermiste a écrit:
- Bonjour a toi Gaétan 450 pour les beau compliment ca fait plaisir !!!
Je préfère avoir la peau du gibier le plus vite possible car elle est fraiche! Je peu procéder au tannage. Ci elle est au congélateur elle va sécher et elle sera plus dure a travailler , mes c,est possible . C,est possible mëme 1 an et plus au congélateur mes je préfère le plus vite possible !!!!! un boucher d'expérience peu enlever la peau correctement . Ce que je demande est d,avoir le plus de peau possible. J,ai une article que vous pourrez lire sur ce site !
Ci vous avez d'autre question écrivez moi !
Merci encore !
Jocelyn Garneau Maitre taxidermiste tel: 450 379 5689 tel: 450 775-0335 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|