Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Suite à de nombreuses questions sur le 60CSx, voici un premier vidéo, que j'ai fait, qui vas surement aider quelques un d'entre vous.
Comment faire des points d'intérêts ou des Waypoints avec le 60CSx
J'aurais besoin de d'autre problèmes ou questions que vous avez pour faire d'autre vidéo, parce que je ne veux pas faire des vidéos sur TOUT ce que le GPS peut faire, j'en aurais pour plusieurs mois...lollll Je veux faire le principale.
Bon visionnement... Zénon
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
Encore plus facile... Vas sur l'ordi. Ouvre Map Source, branche ton GPS avec le UBS, ouvre ton GPS (ON), fait RECEVOIR DU PÉRIFÉRIQUE (tu peu seulement recevoir les waypoints en mettant un crochet juste à coté de waypoint et en enlevant les autres), débranche le 76 et branche le 60, fait ENVOYER VERS LE PÉRIFÉRIQUE. Et voila... ça prend environ 2 sec...
Si tu as pas map source, fait le moi savoir, tu peu le downloader direct sur le site de garmin, tu aura pas de map mais tu vas pouvoir faire le transfert très facilement en plus de mieux gérer tes tracé et tes waypoints.
Pour le GPS 60CSx à 200$, c'est cher COSTCO .CA En Ligne (club price), ça l'air que tu est pas obliger d'être membre pour commender an ligne...
a+
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
Le plus facile selon moi... Tu transfère tes point de ton GPS à map Source. Tu met en surbrillance (sélectionne) tes points Tu vas dans le menu MODIFIER - COPIER Tu vas dans Base Camp Tu vas dans le menu EDITION- COLLER ET comme pas magie tout apparait...
Pour sélectionner seulement quelques point, tu peu tenir enfoncer la touche CTRL (controle) et appuyer un-à-un sur chaque points que tu veux transférer.... Pour tout sélectionner, clique sur le premier point (clique et relache, le point vas être en surbrillance gris), dessent au dernier point, maintient enfoncer la touche SHIFT et clique sur le dernier point. Tes points devrait être tous séklectionner si tu as bien fait ça...
a+
Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
Merci beaucoup Zénon pour le vidéo et ceux à suivre, j'espère. Comme tu peux lire tu viens de toucher à un point extrèmement sensible pour plusieurs pecheurs et chasseurs et tes connaissances vont en aider plus d'un. Moi j'aimerais voir comment on fait pour suivre un chemin entre deux points tout en marchant. Merci pour tout. Jacques
garnement un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 03/09/2010